Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Le premier je l'ai vu sur des ecrans du burger king donc je m'avance pas.

En revenche sur le deuxième," olala mon dieu, un joueur met de l'effet, je suis gardien en CFA 2, boucher à mi-temps et je fais 1m32 je vais jamais reussir à la capter". Van Der Saar a déjà vu une balle avec de l'effet hein. En plus il est super grand, ça lui donne un avantage certain pour capter ce genre de ballon. Le fait est qu'il est en retard et qu'il ne s'est que couché, quand il aurait du plongé. Mauvaise lecture de la trajectoire = mauvais gardien.
    Pour le troisième, mais c'est pas parce que c'est en plein de lucarne que c'est pas captab'. Le mec est pas au point de penalty hein, mais à 18 m! 18 m, ça fait une trotte hein. Et je réitère, VDS est une putain de tige géante sur patte. Il est juste trop lent.
    T'as vu le gardien du Barça comme il saute? Bah si VDS était aussi vif, ça faut au moins 1-1, peut-être 0-1 (j'me prononce pas sur le 1er).

Mais c'est très dure à capter une balle avec de l’effet. N'importe quel gardien te le confirmera, et n'importe quel gardien dira que VDS n'a pas raté cette final. Et tu oublis au passage qu'il était masqué par ses deux défenseurs

Pour le troisième but, comment tu veux qu'il anticipe ?! Villa est à extérieure de la surface, VDS reste au milieux de ses cages, logique non ?!
    Âpres, oui il n'a pas la détente du guepar (ou d'un llloris) sur le coup, mais alors, il n'y a absolument pas faute de placement (ni sur le but de messi)

Valdes, n'a pas eu ce genre de frappe à arrêter, et il a eu du travaille, d' anticipation de long ballons pour l'attaquant. Ça n'a rien a voir le matche de VDS et celui de Valdes, ne compare pas ce n'est pas comparable.

Commentaire

• +1
      Sur le 2eme but, même si on peut considérer que VDS n'est pas non plus exempt de tout reproche, les principaux fautifs sont à nouveau Vidic & Evra, comme sur le 1er but !

FC Barcelona, mes que un club...

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        Ça n'a rien a voir le matche de VDS et celui de Valdes, ne compare pas ce n'est pas comparable.
        Heuu c'est les deux gardiens des deux équipes dans la même finale, je peux pas comparer plus comparable que ça.

Qu'ils aient pas eu le même match, c'est normal, deux gardiens n'auront jamais le même match donc si on suit ton raisonement on compare jamais deux gardiens. Bah si on peut.

Donc si c'est complètement comparable. Valdes sait sauter et est vif, pas VDS.

Ensuite si VDS était masqué par ses deux défenseurs, c'est bien qu'il était mal placé, sinon, il fallait qu'il se déplace pour ne plus être masqué.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Le foot c'est pas un sport

Commentaire

• De toute façon, VDS, ça reste un gardien du championnat anglais, et là, tout est dit...

Commentaire

• T'es lourd dsl

Alors, oui, on peut comparer les deux gardiens dans un même match, si il y a des motifs de comparaison. Dans la final de ce soir il n'y en avait aucun. Une 15aine de tire cadré pour Barca et 2 ou 3 tires hors cadre pour Man-U. Le taff d'un Valdes, c'est de gicler (c'est un des rares gardiens à avoir des stats en dehors de sa surface à plus de 50%) et pour quoi ? Car la différence de Barca joue haute.

Man-U c'est fait bouffer et donc les deffenceur pour éviter de prendre trop cher, ce sont placé très bas par rapport à d'habitude (oui, je regarde les match, hor-tf1, et je suit bcq le foot européen)

Donc, tu ne peux pas comparer le match de Valdes qui a eu un travaille de Libéro, et un VDS qui a joué sur sa ligne.

T'as compris la subtilités du truc (sans que cette question te paresse pédante) ?

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                Le foot c'est pas un sport
                Sniper va !

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  Je suis assez d'accord avec Redemslug, on dit souvent que le foot c'est pour les gonzesses et le rugby pour les hommes nanana, alors qu'on a droit à des coming-out plutôt surprenant dans le rugby depuis plusieurs années, et que contrairement au foot au rugby les blessures sont bien moins importantes et graves, on voit plus de jambes cassés au foot qu'au rugby. Un rugbymen l'avait d'ailleurs dit un jour.
                  1) le coming out au foot est impossible dans le sens où c'est un monde de dégénérés intolérants
                  2) pour les blessures, de toute ma carrière, j'en ai vu du trauma crânien, des fractures tibia/péroné, des rupture des ligaments du genou, fractures de la malléole,... Sans compter que malheureusement, chaque saison vitn avec son lot de tétraplégiques voire de décès (dont l'un en 2005 à la suite d'un match qui opposait mon ancien club).

Commentaire

Donc, tu ne peux pas comparer le match de Valdes qui a eu un travaille de Libéro, et un VDS qui a joué sur sa ligne.

T'as compris la subtilités du truc (sans que cette question te paresse pédante) ?
                    A aucun moment je n'ai comparé "le match de Valdes" et "le match de VDS". J'ai comparé les deux gardiens dans leur généralité. VDS est une grande tige statique, Valdes est vif et efficace.

T'as compris la subtilité du truc?

Sinon Man-U ne joue JAMAIS aussi haut que le Barça en coupe d'Europe. Pourquoi? Parce que pour faire ça, faut avoir un gardien vif, qui tient la route, entre autre. Pas VDS.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Et j'oubliais : Van Der Saar, c'est le moment d'arrêter, t'es devenu t'as toujours été une putain de passoire d'1m90.
                      J'ai jamais pu voir sa gueule.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        1) le coming out au foot est impossible dans le sens où c'est un monde de dégénérés intolérants
                        2) pour les blessures, de toute ma carrière, j'en ai vu du trauma crânien, des fractures tibia/péroné, des rupture des ligaments du genou, fractures de la malléole,... Sans compter que malheureusement, chaque saison vitn avec son lot de tétraplégiques voire de décès (dont l'un en 2005 à la suite d'un match qui opposait mon ancien club).
                        1) Je suis d'accord sur ce fait, à par pour la description de ce monde, il ne faut pas non mettre tout le monde dans le même sac quand même, mais accepter ça est une preuve de " maturité sportive " et une belle ouverture d'esprit.

2) Les risques sont les mêmes partout, mais franchement à titre personnel, je me rends compte qu'il y a plus de boucher au foot qu'au rugby, j'ai dis ça dans le sens où on a toujours droit à cette comparaison ( bidon ) foot vs rugby, et qu'on a toujours droit au préjugé ensuite du foot=filles et rugby=garçons.
                        Le genre d'accidents que tu as cité, et malheureusement pu voir, sont dramatiques, c'est un fait certains, j'ai rien à redire dessus, sauf peut-être qu'ils peuvent arriver dans la vie de tous les jours, il n'y a n'a pas que dans le sport. C'est terrible et on ne peut rien y faire.

Perso j'apprécie et respecte autant le rugby que le foot, je suis pas là les dénigrer.

Commentaire

• Van Der Saar, Van Der Saar... vala la défense qu'il a aussi.

Le troisième but est même risible.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            on voit plus de jambes cassés au foot qu'au rugby. Un rugbymen l'avait d'ailleurs dit un jour.
                            Sans blague.
                            Et on voit plus d'épaules déboitées au rugby.
                            C'est fou!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dire que VDS est une passoire ça veut simplement dire que t'y connais rien au foot.

Regarde toutes les fois où il a été bien placé. Regarde sa saison complète etc etc...

Eventuellement, sur le 2eme but y'a un rebond qui fait que la balle lui passe dessus le bras.

Je ne suis pas d'accord non plus avec ceux qui ont critiqué l'Inter de la saison dernière.

C'est comme si on aimait que les volleyeurs au tennis et qu'on crachait sur les joueurs défensifs de fond de court.

Pas tout le monde peut jouer comme le Barça. Donc on fait quoi? On tente de jouer comme eux pour en prendre 5 ?
                              Les équipes jouent pour gagner. Et de mémoire, qu'on gagne 5-0 ou 1-0 une finale la finalité (le fond) est le même. C'est sûr que c'est mieux si ça joue bien, mais je ne connais pas une seule équipe qui fait exprès de mal jouer (je suis certain que l'OM ne fait pas exprès)
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Mais aussi le footeux-pro jouent environ 1 matche tout les trois jours...
                                Ouais, en même temps l'engagement physique du footeux sur 90mn c'est une blague à côté de celui du rugbyman sur 80

Faut pas comparer l'incomparable non plus.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X