Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Franchement je vois mal les allemands perdre en finale.

sinon pour ce soir les néerlandais étaient tout aussi nuls que les argentins
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• clairement ont a été a chier, les argentins aussi.

go germany
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ce sera la troisième fois que ce trophée sera gagné par l'une ou l'autre équipe. Le vainqueur va-t-il le garder définitivement à l'issue du match comme le trophée Jules Rimet par le Brésil ? Et donc la Fifa va-t-elle changer de trophée à l'issue de ce tournoi ?

Impossible de trouver des info sur le net....
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Mmm non, l'Allemagne a déjà gagné 3 fois: en 1954, 1974 et 1990. Ca serait donc sa 4ème, et elle rejoindrait l'Italie.
            L'Argentine, 2, en effet.
            Ses 2 dernières finales sont contre l'Allemagne: gagnée en 1986, perdue en 1990.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je me suis endormi. Puis je me suis réveillé : prolongation, 0-0. Je me suis rendormi. Puis me suis réveillé a nouveau : TAB. Puis me suis rendormi pendant les penos.

Bref, match de merde.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Hier, trop de but.
                Ce soir, pas de but

FIFA World Cup 2014, wouhou !
                Clairement ce que je me suis dit hier soir en première mi-temps

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                suis en train de m'endormir
                Pas tenu jusqu'à la mi-temps et vu le résultat j'ai bien fait d'aller me coucher.
                Demie-finales de merde quoi, trop bourrin d'un coté, rien de l'autre.....

Allez la Panzer Division, championne du monde!
                Restait qu'eux d'intéressant suite à l'élimination des Belges.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                  Ce sera la troisième fois que ce trophée sera gagné par l'une ou l'autre équipe. Le vainqueur va-t-il le garder définitivement à l'issue du match comme le trophée Jules Rimet par le Brésil ? Et donc la Fifa va-t-elle changer de trophée à l'issue de ce tournoi ?

Impossible de trouver des info sur le net....
                  Ce trophée ne sera pas changé, dixit la FIFA elle meme : "Le règlement de la FIFA stipule que le trophée de la Coupe du monde, contrairement à son prédécesseur, ne peut être remis définitivement au vainqueur : les champions reçoivent une réplique plaqué or."

Lien original : http://archive.wikiwix.com/cache/?ur...hy%C2%A0%C2%BB

Et c'est tres bien comme ca, les trophées sont les symboles d'une compétition ! Quand on voit quels genres de trophées on se tape en L1... Qu'est-ce que ce serait un championnat de France sans bouclier de Brennus, la C1 sans la coupe aux grandes oreilles...

Commentaire

• L'Hexagoal... Quelle merde ce truc !

Commentaire

• Attends y a eu pire, tu te souviens pas de ca :

Merci á Lyon d'avoir eu cette merde définitivement dans leur placard.

Commentaire

• Oh putain ! C'est quoi ce machin ? Et puis j'adore trop Thirriez et son optimisme concernant le football français et ses créations multiples, telle que la coupe de la ligue. D'ailleurs cette coupe (l'objet) est pas vraiment belle non plus...

Envoyé par Adol Voir le message
                        Mmm non, l'Allemagne a déjà gagné 3 fois: en 1954, 1974 et 1990. Ca serait donc sa 4ème, et elle rejoindrait l'Italie.
                        L'Argentine, 2, en effet.
                        Ses 2 dernières finales sont contre l'Allemagne: gagnée en 1986, perdue en 1990.
                        Oui, tu as mal compris. Cela fera 3 fois que l'Allemagne ou l'Argentine gagnent cette coupe.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          Oui, tu as mal compris. Cela fera 3 fois que l'Allemagne ou l'Argentine gagnent cette coupe.
                          Autant pour moi, je ne pensais pas spécifiquement à cette statuette là, mais la compétition en elle-même.
                          Mes excuses.

Ps: C'est vrai que les trophées français c'est un peu la honte en comparaison, surtout le bidule en forme de thorax..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Attends y a eu pire, tu te souviens pas de ca :

Merci á Lyon d'avoir eu cette merde définitivement dans leur placard.
                            Putain la vieille meuf fait peur!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Putain la vieille meuf fait peur!!!
                              Elle a un petit rictus de coquine en manque
                              parce qu'elle a trouvé un nouveau god
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
                                Elle a un petit rictus de coquine en manque
                                parce qu'elle a trouvé un nouveau god
                                C'est probablement l'artiste coupable de cette merde. Regard dense et imprégné, habité... de mes couilles!

Commentaire

Chargement...
                                X