Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je suis bien impatient du match de demain.
    Enfin l'effectif au complet, même si il ne faut pas s'attendre à des miracles pour cette "première", ça peut donner une idée du jeu auquel s'attendre sur le reste de la saison
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain, 1ère mi temps de Man City - Chelsea ENORME

L'arbitre qui siffle pas. Des 2 côtés. Ca pleure pas. Ca defend bien.

Genre 4 fautes en 30 min. Régalade
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• bon allez, on remonte bien! avec diawara-mbia derrière c'est pas la même!

et ce soir, allez les verts bordel!!!

EDIT : PAYET!!!!!!
        dans le cul bien profond les lyonnais!
        Dernière modification par batman, 25 septembre 2010, 22h04.

Commentaire

• Bizarre! Pas de message de kensu, d'adol, de snocyr (je prend de l'avance sur la défaite de Paris de ce soir)

Marseille gagne et reprend très bientôt sa place, Lyon 19ème (leurs vrais place aussi) Paris qui fait une super saison (1ère partie du tableau quoi)

Commentaire

• ptete parce qu on a autre chose a foutre !

quand a la vrai place de marseille ,on en reparle mardi et samedi prochain si tu veux bien...
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              ptete parce qu on a autre chose a foutre !

quand a la vrai place de marseille ,on en reparle mardi et samedi prochain si tu veux bien...
              Non mais mardi je te l'annonce deja ça va être une promenade de santé

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                Non mais mardi je te l'annonce deja ça va être une promenade de santé
                j ai hate, t'imagine pas...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  j ai hate, t'imagine pas...
                  moi pas! bizarre...

Commentaire

Bizarre! Pas de message de kensu, d'adol, de snocyr (je prend de l'avance sur la défaite de Paris de ce soir)

Marseille gagne et reprend très bientôt sa place, Lyon 19ème (leurs vrais place aussi) Paris qui fait une super saison (1ère partie du tableau quoi)
                    Un peu occupé ce week-end, désolé :(
                    Enculés d'Orange Sport, pas pu voir le derby!
                    Et Marseille derrière le promu Caen après avoir été humilié en Ligue des Champions, bref tout est normal.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 1à0 = humilié
                      dis donc tu as la notion des choses toi, tu n'exagères jamais! on dirait un marseillais

Commentaire

Bizarre! Pas de message de kensu, d'adol, de snocyr (je prend de l'avance sur la défaite de Paris de ce soir)
                        Je pense que lorsque Lyon gagnait le championnat tous les ans tu ne me voyais pas non plus parader.
                        Y'a juste quand l'Italie a gagné que j'ai bien chambré

Lyon a perdu. y'a pas coup franc. Ils ont dominé les verts.
                        Bref, je me fais pas trop de souci.

Pour le moment, aucun gros n'a pris une avance de fous.
                        Rennes sont pas mauvais, mais tu leur blesses leur attaquant et ils sont mal.

Bref, nous on est juste réaliste (en global). Si une équipe joue mal, on va pas dire que c'est la meilleure, etc etc....
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• magnifique but du PSG !!!

Commentaire

• But contre son camp de Lens! Bravo paris, bien joué

Commentaire

• et le 2eme!! hein ,il est comment le 2eme???

petite cerise sur le gateau, et speciale dedicace a blagman, PARIS chipe la 5eme place a qui? a MARSEILLE...

Commentaire

• putain mais c'est lourd les débats (enfin c'est un bien grand mot) de début de saison. il faut attendre la 20ème journée avant de pouvoir tirer quelques suppositions...

pour l'instant toutes les grosses écuries font de la peine (le PSG n'en fait pas parti hein, je pense que meme les parisiens seront d'accord). je suis juste content pour st-etienne et pour blaise matuidi qui était mon camarade de foot au collège

ps: si lyon pouvait rester a cette place jusu'a la fin ce serai tip top...mais bon faut pas trop rever

/me prie pour qu'on se prenne pas 4-0 par chelsea :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X