Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'insiste, triche!

Commentaire

• " Quand on est con, on est con..."

Sinon, c'est quand le tirage au sort des 8èmes?
      La semaine prochaine?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je post ce post uniquement pour qu'Adol croit que je lui réponde mais en fait non, je suis juste la pour le style. Je sais pas comment il fait pour résister a la tentation de cliquer pour voir mes posts.

Il est fort, très fort!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Sinon, c'est quand le tirage au sort des 8èmes?
          La semaine prochaine?
          vendredi 16 decembre je crois

Commentaire

• Certains types de Zagreb étaient achetés. Mais plutôt par leur mafia locale, pas par l'OL; on a dû leur demander de lever le pied (moyennant finances/menaces) pour une histoire de paris sportifs.

De toute façon ils étaient éliminés.

Commentaire

• je parie pour l'arrivée de Trezeget à Marseille au mercato hivernal.
              Notre taux de frappe cadrées va remonter en flèche !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Je post ce post uniquement pour qu'Adol croit que je lui réponde mais en fait non, je suis juste la pour le style. Je sais pas comment il fait pour résister a la tentation de cliquer pour voir mes posts.

Il est fort, très fort!
                Oh le bâtard ! Ça m aurait pas plu...

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouai Tamtam, sérieux ça serai une bonne chose que Trezegoal retrouve la ligue One ! Maintenant, je ne sais pas dans quel état physique il peut être. Mais pour qu'il ait résilier son contra à l'amiable avec je sais plus quel club arabe perdu, il devait avoir des fourmis dans les jambes. D’après les journalistes il aurai une hygiène de vies très saine, du style 10 fruits et légumes frai. Aussi ce peut il qu'il ait chopé la tourista.

Sinon arrêtez la légende du match truqué de l'OL, de toutes façon il n'y a pas de preuve et de plus il fallait aussi arranger le matche de l'Ajax. Le dynamo c'est pas des lumières même le FC Maton aurai pu gagner ce soir là. Il y avait des joueurs déjà en vacance comme Cuffré répartit en argentine. Et sinon l’entraineur après cette déroutez c'est fait limoger.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                    il aurai une hygiène de vies très saine, du style 10 fruits et légumes frai.
                    alors c'est ca le secret des joueurs professionnels de foot?
                    Je m'y met tout de suite!!

Commentaire

• tout ce que tu vas attrapper toi, c'est une bonne chiasse !
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Cesoir, le classico, Réal-Barça

Commentaire

• ouai enfin un vrai match de foot
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• ça devrait faire un beau duel cette année, vu que le réal est légèrement plus performant que l'année dernière.
                            Dans le meme temps le barça est légèrement moins serein....

Je vois un bon match nul sur ce match

Commentaire

• En tout cas ça part fort.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon et bien une fois de plus, le real n'est pas à la hauteur, et pourtant, ils sont en pleine forme la. Ronaldo a été (encore) absent pour cette rencontre

Et faut retenir à la fin, la mauvaise foi légendaire de morinho qui dit que c'est que de la chance cette victoire!
                                C'est pas de la chance, ca s'appelle la classe!!

presque une aussi mauvaise foi qu'adol ce Morinho

Commentaire

Chargement...
                                X