j'insiste, triche!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Je post ce post uniquement pour qu'Adol croit que je lui réponde mais en fait non, je suis juste la pour le style. Je sais pas comment il fait pour résister a la tentation de cliquer pour voir mes posts.
Il est fort, très fort!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageSinon, c'est quand le tirage au sort des 8èmes?
La semaine prochaine?
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageJe post ce post uniquement pour qu'Adol croit que je lui réponde mais en fait non, je suis juste la pour le style. Je sais pas comment il fait pour résister a la tentation de cliquer pour voir mes posts.
Il est fort, très fort!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ouai Tamtam, sérieux ça serai une bonne chose que Trezegoal retrouve la ligue One ! Maintenant, je ne sais pas dans quel état physique il peut être. Mais pour qu'il ait résilier son contra à l'amiable avec je sais plus quel club arabe perdu, il devait avoir des fourmis dans les jambes. D’après les journalistes il aurai une hygiène de vies très saine, du style 10 fruits et légumes frai. Aussi ce peut il qu'il ait chopé la tourista.
Sinon arrêtez la légende du match truqué de l'OL, de toutes façon il n'y a pas de preuve et de plus il fallait aussi arranger le matche de l'Ajax. Le dynamo c'est pas des lumières même le FC Maton aurai pu gagner ce soir là. Il y avait des joueurs déjà en vacance comme Cuffré répartit en argentine. Et sinon l’entraineur après cette déroutez c'est fait limoger.
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageil aurai une hygiène de vies très saine, du style 10 fruits et légumes frai.
Je m'y met tout de suite!!
Commentaire
-
Commentaire
-
bon et bien une fois de plus, le real n'est pas à la hauteur, et pourtant, ils sont en pleine forme la. Ronaldo a été (encore) absent pour cette rencontre
Et faut retenir à la fin, la mauvaise foi légendaire de morinho qui dit que c'est que de la chance cette victoire!
C'est pas de la chance, ca s'appelle la classe!!
presque une aussi mauvaise foi qu'adol ce Morinho
Commentaire
Commentaire