ya des travaux je crois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messageya des travaux je crois
Non, leur public ne suit pas, point barre..bitemoune, tu nous raconteras ta soirée avec les 3 pelésLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
Voir le vélodrome se faire enfiler par des grecs
Ca te rappelle les vacances à Mykonos, Batou?
Bon,dans leur malheur, Dortmund a perdu, ils ont encore leur destin en main s'ils font quelque chose la bas..alors que Lyon c'est zobi.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageArsenal qualifié, sans convaincre. Je le sens moyen le huitième, à moins de tomber sur une équipe française.
Commentaire
-
Les grands clubs loins d'être fair-play (financièrement)
A partir de 2013, les clubs européens sont censés être soumis à une rigoureuse discipline budgétaire, pour assainir les finances et la concurrence. Mais cette réforme sera difficile à appliquer, alors que plusieurs grands clubs sont dépendants de richissimes mécènes.
Commentaire
-
c'est un trop gros risque pour tout le monde ces sanctions, ca ne pourra jamais se faire je pense.
Tout le monde risque très gros, et ca va surement se régler à coup "d'accident" de voiture pour certaines personnes dans cette histoire.
Commentaire
-
-
et ouais!!! c'est ca l'OM!!!!!
non mais a côté du 2-0 c'est l facon dont on jour bordel, on les mets minables sur tout les tabeaux
sno, t'es la? sno' fit pas le con, joue pas ton neofan, reviens!
et l'autre tromblon d'adol, tu la ramène pas ta bouche la?
Commentaire
-
-
c'est bon sno' stress pas, je viens d'appeler Deschamps sur son portable pour qu'il dise aux gars de se calmer un peu, cr 4-0 ce serait vraiment ridicule.
Donc normalement on en reste la, c'est deja assez minable comme ca, ils font bien pitié paris la quand meme
et les beau chants du vélodrome qui résonne
Commentaire
Commentaire