Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
En tout cas, bien pr Lyon.
Mais Zagreb, équipé décimée avant le match, rien à jouer, carton rouge... ca s'est bien goupillé
Pour le Real. Super entame de match, excellent pressing. Mais ... Barcelone quoi
En tout cas, ct mieux que l'année dernière où ça charcutait dans tous les sensApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
(mouais) Millan Ac, pour avoir suivi quelques matches cette année, j'y crois pas un mégot. A part les exploits répéter de Boating, et les pénalty d'Ibra, ils n'ont pas de fond de jeu. Enfin on verra, mais actuellement je verrai plus Arsenal passer.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageca doit etre cool d'avoir le gros chéquier d'Aulas, pour pouvoir se payer des 8eme de finale les doigts dans le nez!
A moins que ca fasse parti d'un pack complet, qualif + 8emes!
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le message(mouais) Millan Ac, pour avoir suivi quelques matches cette année, j'y crois pas un mégot. A part les exploits répéter de Boating, et les pénalty d'Ibra, ils n'ont pas de fond de jeu. Enfin on verra, mais actuellement je verrai plus Arsenal passer.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le message(mouais) Millan Ac, pour avoir suivi quelques matches cette année, j'y crois pas un mégot. A part les exploits répéter de Boating, et les pénalty d'Ibra, ils n'ont pas de fond de jeu. Enfin on verra, mais actuellement je verrai plus Arsenal passer.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebon le match de l'OM hier....
eh ouais, c'est ca l'OM!!!! (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebon le match de l'OM hier....
eh ouais, c'est ca l'OM!!!! (smoke)
simulation de vlabouana, carton rouge, coup franc,but
c'est ca l'OMleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire