Et encore une fois, on ne parle pas d'Auxerre qui est pourtant encore en course. Ca va être chaud mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont aller taper le Real.
Et encore une fois, on ne parle pas d'Auxerre qui est pourtant encore en course. Ca va être chaud mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont aller taper le Real.
Ils ont fait un super match mais faut pas réver c'est mort pour eux, ils auraient eut une chance pour la qualif s'ils n'avaient pas eut le tallec, jelen et traore blessés!
Si non très beau match, heureusement que ce fdp de suarez à manger un peu!
J'ai vu un bon reportage ce soir sur le fait qu'il y est des homos dans le foot
les journalistes ont posés comme question si ca dérangeait les joueurs d'avoir un pd homo dans son équipe. Ça vous dérangerait vous?
Non parce qu'au PSG on voit qu'il y a que des gays, pourtant les autres équipes ne se plaignent pas!
Vivement dimanche qu'on les pètes ces pd de merde!
un jour batman, un jour , je t inviterais dans cette magnifique ville de PARIS...
un jour on ira manger dans le 16 eme.. pres du parc. et ptete qu on ira meme assister a un match , j tenmmerais ensuite boire une petit mousse dans le marais..ptete qu'on sy perdras. qu'on finira au queen, a danser sur la macarenna.
un jour batman.... un jour....
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire