Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Comme le faisait le Milan AC à une certaine époque.
    On était triste de voir (entre autres) Jean-Pierre Papin sur le banc de touche mais les patrons du club avaient le sourire aux lèvres.
    Les boules pour ce ballon d'or quand même, c'est pile quand il se barre qu'il ne gagne pas la C1 ^^.
    Mais oui, c'est en effet une façon, pour les clubs les plus riches, de voir les choses.
    Et puis, c'est souvent lors de "grosses rencontres" que se nouent les contacts entre clubs adverses: aionsi Thierry Henry avait quasiment conclu avec Barcelone après la finale LdC 200...6? entre Arsenal et Barcelone, même s'il a quand mêem fait une année de tournée d'adieu
    A croire que la meilleure façon de taper dans l'oeil des recruteurs, c'est souvent de les crucifier en LdC ^^

Edit: Bon, et bien le prochain trophée des champions, qui aura lieu à Radès en Tunisie le 31 juillet (c'est toujours plus près que Montréal), connaît son premier champion: ce sera PSG-quelque chose ^^ (Probablement OM). Yay?
    Dernière modification par Adol, 01 mai 2010, 22h54.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ TamTam13:

@ kensu: Le match aller, leur passé prestigieux, leur talent, le fait qu'il s'agisse d'une équipe italienne, le cours de l'Euro, la déforestation en Amazonie, le trou dans la couche d'ozone, le numéro un des charts, le divorce de Sandra Bullock, les mesures de sécurité aux aéroports américains, la faim dans le monde, les crêpes à la cannelle, les vols en apesanteur ou encore l'existence des bosons de Higgs ne changent rien à cela:

Citation:
      [...] une équipe qui défendait à 12 (oui, arbitre compris), avait des joueurs qui avaient besoin d'un temps moyen pour se relever qui dépasse celui qui a cours dans les instituts de gériatrie, dont le gardien a besoin d'une trentaine de secondes pour faire un dégagement qui finira la majeure partie du temps en sortie (oui, il avait des faiblesses au niveau de ses appuis) et enfin, un banc milanais qui, dans son immense sollicitude, pense à lancer un ballon sur le terrain, alors qu'il y en a déjà un, juste pour ne pas en manquer.
      Il en va de même de leur qualification que je ne me souviens, au passage, pas avoir remise en question, en majuscules ou en minuscules.

Commentaire

• bon week end foot je trouve, et les championnats vont se jouer (pour la 1ere place) partout en europe
        personne n'est encore sûr de gagner, espagne, allemagne, itallie, angleterre
        seulement en france où le 1er est un peu détaché du 2eme, sinon c'est serré

mercredi peut être un gagnant pour la France (smoke)

pour le moment, 2 gros noms manqueront à l'appel en LDC l'année prochaine : liverpool et juventus :(

mais bon, auxerre sera la, donc ca comblera le manque

Commentaire

• oaus mais y aura marseille, donc ca comblera le manque ²
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• OM sera sûrement en chapeau 2 à 99 % sûr. Et comme je l'ai dit précédemment j'annonce que cela va changer pas mal de choses...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
              OM sera sûrement en chapeau 2 à 99 % sûr. Et comme je l'ai dit précédemment j'annonce que cela va changer pas mal de choses...
              Les chapeaux ça veut pas dire grand chose
              Chapeau 2 c'était Liverpool de mémoire. Hop, à dégager
              La Juve c'était quel chapeau? Hop, à dégager

Puis passer les poules, c'est pas compliqué. Passer les 1/8ème c'est déjà mieux
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• je suis pas d'accord, au contraire, les chapeaux changent toute la donne :

l'année dernière, on s'est tapé le real et le milan, alors qu'on aurait été dans le chapeau 2, on les auraient évités

tu verra, le tirage sera différent, et on aura un groupe plus facile que l'année dernière

heureusement pour lyon se sera plus simple en europa ligue

Commentaire

• une equipe qui est forte ...sur d elle et de ses forces ,ne craint personne.

l'année dernière, on s'est tapé le real et le milan, alors qu'on aurait été dans le chapeau 2, on les auraient évités
                  petit bras ,va ! faut les eviter...pffff NON FAUT LEUR RENTRER DANS LA GUEULE ! ( tu remarqueras que je viens d'encourager ton equipe de sagouin ! )
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Franchement, le Milan du début de saison il était grave nul
                    Sauf que vous étiez nuls aussi

Commentaire

• Le Milan était pas top c'est vrai, mais une équipe comme ça, en ligue des champions elle arrive toujours a s'en sortir ( au moins au match de groupe)

et puis Pipo, il est juste exceptionnel ce joueur, 2 buts dans notre gueule a l'aller

Commentaire

• Ouais Inzaghi (orthographe ??) c'est le vieux que j'aurais aimé avoir à la place de notre pré-retraité Morientes.
                        Les vieux joueurs de foot, c'est comme les chasseurs, y'a les bons et les mauvais...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ouais, parce que Morientes, il est plutôt allé à la chasse au dahut

Commentaire

• non mais déjà la difference entre les 2, c'est les clubs qu'ils fréquentent pour la fin de leurs carrières

morientes a enchainé les petits clubs, sans trop jouer (marseille niveau europeen c'est pas une grande équipe, faut être lucide)
                            alors que pipo, c'est milan, et il joue, championnat ou LDC, il est aligné

pipo il est de la trempe à del piero, pas à morientes

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              pour le moment, 2 gros noms manqueront à l'appel en LDC l'année prochaine : juventus :(
                              Merci de penser à moi batman...

Commentaire

• Véritable énigme footballistique française...

Un coup de Boule Avec Zidane, Un coup de Main avec Henry, un coup de Queue avec Ribery…
                                Quand est ce qu'ils vont jouer avec leurs pieds ?

Commentaire

Chargement...
                                X