Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    forcément, ils ont un groupe tellement easy...
    Nan mais c'est à comprendre dans le sens: mettre 8-2 en match A/R en préliminaire, ben ils ne le font contre aucun club de L1.
    Ou alors le PSV Eindhoven (c'était bien eux?) est plus faible que le 20e de Ligue 1?
    Dernière modification par Adol, 30 septembre 2009, 00h15.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• oui oui akra, je suis d'accord avec toi. Mais moins véhément

@ Adol : c'est la preuve qu'on a un championnat pas si pourri...
      Plaisanteries mises à part, tu prouves en citant ce score fleuve et la bonne forme de l'OL en Ldc qu'une équipe en LdC et en championnat c'est justement différent.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'au moins en Ldc, Milan est plus fort que la Fiorentina et que par conséquent l'OM est dans le groupe le plus difficile des 3 clubs français.

CQFD
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        oui oui akra, je suis d'accord avec toi. Mais moins véhément

@ Adol : c'est la preuve qu'on a un championnat pas si pourri...
        Plaisanteries mises à part, tu prouves en citant ce score fleuve et la bonne forme de l'OL en Ldc qu'une équipe en LdC et en championnat c'est justement différent.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'au moins en Ldc, Milan est plus fort que la Fiorentina et que par conséquent l'OM est dans le groupe le plus difficile des 3 clubs français.

CQFD
        Je pense que Lyon a lgroupe le plus simple.
        Mais le groupe de Bordeaux c'est kif-kif..1 tocard,et 2 forts,Real fait peur,mais la Juve est tout aussi compétitive..Bayern d'un côté,Milan AC de l'autre..
        Je ne trouve pas que Marseille ait le gorupe le plus dur,mais je suis d'accord que Lyon a le plus "simple",nuance ^^

Commentaire

• Double post à la mords-moi-le-noeud

Commentaire

• bravo lyon, en même temps gagner contre une équipe d'infirme c'est pas trop dur
            j'aime bien car lloris a dit avant le match que ce serait vraiment un match très difficile, que c'est une très bonne équipe en face...... ouais, 4-0 à la mi temps effectivement, match très difficile

sinon pour ce soir je dirai 3 a 1 pour l'OM, on va les éclater les mangeurs de paella (smoke)

ps : je pense ce que je veut, je vous emmerde tous (smoke) ²

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              bravo lyon, en même temps gagner contre une équipe d'infirme c'est pas trop dur
              j'aime bien car lloris a dit avant le match que ce serait vraiment un match très difficile, que c'est une très bonne équipe en face...... ouais, 4-0 à la mi temps effectivement, match très difficile

sinon pour ce soir je dirai 3 a 1 pour l'OM, on va les éclater les mangeurs de paella (smoke)

ps : je pense ce que je veut, je vous emmerde tous (smoke) ²
              toi tu est un vrai tu prends des risques
              supporter a la muerte
              (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                toi tu est un vrai tu prends des risques
                supporter a la muerte
                il faut prendre des risques, sinon on peut rien faire dans la vie, je vais aller parier 20€ sur la victoire de l'OM on sait jamais

bientôt je vais me faire tatouer au feutre le portrait de RLD dans le dos, et marqué juste en dessous "j'fuck adol le footix qui connait rien au foot" (smoke)

Commentaire

il faut prendre des risques, sinon on peut rien faire dans la vie, je vais aller parier 20€ sur la victoire de l'OM on sait jamais

bientôt je vais me faire tatouer au feutre le portrait de RLD dans le dos, et marqué juste en dessous "j'fuck adol le footix qui connait rien au foot" (smoke)

En même temps,être supporter de Marseille, c'est aimer le risque, c'est sûr.
                  Et le ridicule ne tuant pas..

Commentaire

j'ai ri.
                    Ta mission mon Batmanounet : trouver à chaque nouvelle confrontation européenne de l'OM une nouvelle phrase choc "généralisante" dans le genre sur l'équipe adverse !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vous faites chier avec votre foot....

C'est l'euphorie en ce moment par chez moi pour aller voir l'équipe de france contre une équipe de merde!

Sport de merde
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• a 10€ la place pour le match de l'équipe de france ca vaut le coup, même toi tu pourrait y aller neox pour découvrir les joies de la marseillaise et du "raymond, raymond, on t'encule"

tamtam, je relève le défi de ma mission

Commentaire

bravo lyon, en même temps gagner contre une équipe d'infirme c'est pas trop dur
                          OUAAAAAAH Moussa va te tuer mais tu a raison 4eme du championnat hongrois même Paris aurait pu les accrocher ....ou pas .

Envoyé par batman Voir le message
                          Déjà une victoire ça le ferai, allez l'OM....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Juventus et real kif kif moi je suis pas trop d'accord, je vois mal Bordeaux faire un nul au real

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                              Juventus et real kif kif moi je suis pas trop d'accord, je vois mal Bordeaux faire un nul au real
                              Je vois plus Bordeaux faire un nul au Real que Marseille.
                              Tout simplement parce que l'équipe est supérieure.
                              A l'inverse,je ne vois pas Bayern gagner à Bordeaux.

Commentaire

• ah ça oui, je pense que bordeaux aurait bien plus de chances de s'en sortir que nous... :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X