Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben l'om l'emporte bordeaux et lyon chutent

Montpellier débute pas mal

Commentaire

• clair que sa fait plaisir
      kone a fait une magnifique entrée je m'y attendait pas moi qui avait pris pour habitude de l'insulter
      reste pour lui de confirmer malgré son maigre temps de de jeu qu'il a mérité quand même
      (smoke)

Commentaire

• putain c'est bon ca!

bon week end pour l'OM, bonne victoire, facile, et surtout lyon bravo sochaux

vivement mercredi à zurich, je sens que je vais me régaler chez les petits suisses

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          putain c'est bon ca!

bon week end pour l'OM, bonne victoire, facile, et surtout lyon bravo sochaux

vivement mercredi à zurich, je sens que je vais me régaler chez les petits suisses
          J'espère que t'auras pas les mêmes conditions climatiques qu'on s'est tappé la dernière fois

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
            J'espère que t'auras pas les mêmes conditions climatiques qu'on s'est tappé la dernière fois
            c'est ce que je disais à ma femme, car vu la météo de ce soir, c'est mal parti

je vais péter un câble si je vis encore cette situation

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
              clair que sa fait plaisir
              kone a fait une magnifique entrée je m'y attendait pas moi qui avait pris pour habitude de l'insulter
              reste pour lui de confirmer malgré son maigre temps de de jeu qu'il a mérité quand même
              Kone a peut être été la plus malchanceuse de toutes les recrues marseillaises de tous les temps avec un nombre de blessures incalculable depuis son arrivée.
              J'aimerais qu'il ait l'occasion de faire une saison pleine sans pépins, je crois qu'il mettrait tout le monde d'accord. Malheureusement avec la CAN, je pense qu'on va surtout avoir droit à un bon paquet de nouvelles blessures.

Sinon, intéressant de voir qu'avec une majorité de joueurs de l'an dernier sur le terrain, on arrive à faire le meilleur match de la saison... à méditer.

Sinon content pour Montpellier et L. Nicolin. Ce mec transpire la passion du foot et son franc parler manquait sérieusement à la ligue 1.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Sinon content pour Montpellier et L. Nicolin. Ce mec transpire la passion du foot et son franc parler manquait sérieusement à la ligue 1.
                ouais il transpire tout court surtout

non sérieux j'aime bien Montpellier, et louis nicolin, pour moi il fait parti des figures du foot français, et lui il aime vraiment sa passion et son club, c'est quand même assez rare de nos jours, face aux hommes d'affaires qui font ca pour l'argent

Commentaire

• bien joué pour lyon, on ne sera plus les seuls à avoir gagné à liverpool

je les déteste toujours autant ces fils de pute de joueurs lyonnais, mais y a rien à dire, ils jouent bien

au moins 1 club français en 8eme, espérons 1 ou 2 autres, c'est on jamais!

Commentaire

• Lloris est vraiment le gardien numéro 1 français ; je le dis (à contre coeur) depuis l'an dernier alors que Mandanda était officiellement dans les cages de l'EDF mais Le nombre d'arrêts que fait Lloris dans ce match de CL ne fait que confirmer la nouvelle hiérarchie.

Bravo Lyon!

Allez Bordeaux !
                    ALLEZ L'OM !!!
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• MAGNIFIQUE!
                      Loin devant la concurrence francaise j'vous l'dit

Commentaire

bien joué pour lyon, on ne sera plus les seuls à avoir gagné à liverpool

je les déteste toujours autant ces fils de pute de joueurs lyonnais
                        le president si tu veu,mais le reste je comprend pas ca doit etre de la jalousi pure et simple bref je sais pas supporte un autre club mais la ta un probleme je crois
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

bien joué pour lyon, on ne sera plus les seuls à avoir gagné à liverpool
                          Si tu vas par là,Lille reste le seul à avoir gagné à Milan..? C'est quoi ces comparaisons à 2 balles?

Envoyé par batman Voir le message
                          je les déteste toujours autant ces fils de pute de joueurs lyonnais, mais y a rien à dire, ils jouent bien
                          Ben ouais.
                          Rien à dire, mais tu le dis quand même.

Envoyé par checc Voir le message
                          le president si tu veu,mais le reste je comprend pas ca doit etre de la jalousi pure et simple bref je sais pas supporte un autre club mais la ta un probleme je crois
                          Je confirme..Autant Aulas est arrogant au possible, autant les joueurs, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher..ah si!
                          être à la 1ère place du championnat et gagner tous leurs matchs de LdC, bref ce que Marseille souhaiterait faire.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• j'ai quand même dit bravo lyon, je vous laisse le relire je le dirais pas souvent

je les déteste tout simplement, ils se la pètent, pensent être les meilleurs...

ok ils sont les meilleurs en france et ils gagnent chaque année le 1er tour de la ldc, mais c'est tout, ils iront jamais plus loin

la championnat est à eux depuis longtemps, pas de soucis, ils le méritent mais à part ca, ils ont rien ces guignols alors qu'ils arrêtent de se la raconter.

Et oui je pense que je suis pas mal jaloux, car personne n'arrive à rivaliser avec eux dans le championnat de france, et ca fait chier, seulement l'année dernière il y avait un peu de suspense et c'était vraiment bien, mais cette année j'ai bien peur qu'on retrouve les bonnes vieilles habitudes d'en tant :(

Commentaire

j'ai quand même dit bravo lyon, je vous laisse le relire je le dirais pas souvent
                              je les déteste tout simplement, ils se la pètent, pensent être les meilleurs...
                              Ils le pensent peut-être,mais ca faisait 7 ans d'affilée qu'ils le sont EUX.
                              Alors que les marseillais se la pètent également, pensent être les meilleurs..alors qu'ils ne gagnent absolument RIEN depuis 16 ans.
                              Et avec 2 défaites pour commencer la ligue des champions,c'est pas terrible.

ok ils sont les meilleurs en france et ils gagnent chaque année le 1er tour de la ldc, mais c'est tout, ils iront jamais plus loin
                              Ca sent l'aigreur à plein nez.

la championnat est à eux depuis longtemps, pas de soucis, ils le méritent mais à part ca, ils ont rien ces guignols alors qu'ils arrêtent de se la raconter.
                              Ben pourquoi les marseillais se la racontent alors?
                              Ils n'arriveront JAMAIS à gagner 7 fois le titre d'affilée. Mais JAMAIS quoi.

Et oui je pense que je suis pas mal jaloux, car personne n'arrive à rivaliser avec eux dans le championnat de france, et ca fait chier, seulement l'année dernière il y avait un peu de suspense et c'était vraiment bien, mais cette année j'ai bien peur qu'on retrouve les bonnes vieilles habitudes d'en tant :(
                              Pas forcément,mais bon en LdC,niveau équipe françaises ils ont une longueur d'avance niveau expérience.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• T'as raison il n'y a que lille qui a gagné à Milan, et .... Zurich!! Bon ok ils ne sont pas en championnat français mais ils sont pas top quand même.

Faut dire que Lyon a battu un Liverpool sans Gerrard c'est comme un real sans ronaldo ou un barcelone sans Messi qui ont d'ailleurs aussi perdu chez eux contre les russes

Commentaire

Chargement...
                                X