Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analphabète d'accord, mais hypocrite?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quel match de fou

j'adore les équipes qui font que défendre. t'es dans le stress tout le match

par contre l'inter a failli se faire voler
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
        Quel match de fou

j'adore les équipes qui font que défendre. t'es dans le stress tout le match

par contre l'inter a failli se faire voler

Voler? Tu veux dire que le but annulé pour une main collée au corps aurait été un vol? Le vol des efforts incommensurables d'une équipe qui défendait à 12 (oui, arbitre compris), avait des joueurs qui avaient besoin d'un temps moyen pour se relever qui dépasse celui qui a cours dans les instituts de gériatrie, dont le gardien a besoin d'une trentaine de secondes pour faire un dégagement qui finira la majeure partie du temps en sortie (oui, il avait des faiblesses au niveau de ses appuis) et enfin, un banc milanais qui, dans son immense sollicitude, pense à lancer un ballon sur le terrain, alors qu'il y en a déjà un, juste pour ne pas en manquer. Ai-je oublié quelque chose d'essentiel?

Commentaire

• heureux que le Barca se soit fait sortir.
          J'avais parié que l'inter s'imposerait malgré les railleries de mes collègues. Aujourd'hui c'est moi qui boit du petit lait.

Pour ce qui est de la qualité du match, quand tu as mis 3-1 à domicile, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à défendre... mais je conçois que ça énerve.

En fait je suis d'autant plus content que je suis toujours assez marqué par l'élimination de Chelsea l'an dernier.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            heureux que le Barca se soit fait sortir.
            J'avais parié que l'inter s'imposerait malgré les railleries de mes collègues. Aujourd'hui c'est moi qui boit du petit lait.

Pour ce qui est de la qualité du match, quand tu as mis 3-1 à domicile, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à défendre... mais je conçois que ça énerve.

En fait je suis d'autant plus content que je suis toujours assez marqué par l'élimination de Chelsea l'an dernier.
            +1

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              heureux que le Barca se soit fait sortir.

+1 ami marseillais
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• putain mais les posts de adol me sortent par les yeux!!!!!!!!!!!!!!!

adol va niquer ta mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!! plus mauvaise foi que toi sur terre y'a pas...j'te croise un jour j'te bute, parole de connard.

(batman ou neocrash quoté moi svp que cet enculé de sa race voit mon post)
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Déjà ce topic c'est de la merde, d'un niveau de connerie rarement atteint, mais les posts d'Adol ont cette petite odeur nauséabonde en plus qui fout la gerbe.

Commentaire

• Sympa.
                    Ta première intervention depuis un bail ici, une critique vachement constructive.
                    Bravo, t'es le plus fort.

Commentaire

• dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste™©®

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Voler? Tu veux dire que le but annulé pour une main collée au corps aurait été un vol? Le vol des efforts incommensurables d'une équipe qui défendait à 12 (oui, arbitre compris), avait des joueurs qui avaient besoin d'un temps moyen pour se relever qui dépasse celui qui a cours dans les instituts de gériatrie, dont le gardien a besoin d'une trentaine de secondes pour faire un dégagement qui finira la majeure partie du temps en sortie (oui, il avait des faiblesses au niveau de ses appuis) et enfin, un banc milanais qui, dans son immense sollicitude, pense à lancer un ballon sur le terrain, alors qu'il y en a déjà un, juste pour ne pas en manquer. Ai-je oublié quelque chose d'essentiel?
                        12?
                        10 joueurs + l'arbitre + qui?
                        y'a eu un rouge à la 28eme mon coco

Puis le but de Piqué est hors jeu. Alors si en plus du rouge, d'un but hors jeu et que tu rajoutes une passe décisive de la main, je dirais juste que ça fait beaucoup.
                        L'inter à l'aller a mangé Barcelone. Mais grave. Inexistant le Barça
                        Au retour, ils ont pas eu peur. Messi inexistant, Ibra pareil.

Bref, qiand l'Inter attaque ça marque.
                        Quand l'Inter défend, ça passe pas

Le but était de se qualifier. C'est chose faite.

Tu verras qu'en finale il ne seront pas à 15 derrière
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste™©®
                          Pareillement.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            putain mais les posts de adol me sortent par les yeux!!!!!!!!!!!!!!!

adol va niquer ta mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!! plus mauvaise foi que toi sur terre y'a pas...j'te croise un jour j'te bute, parole de connard.

(batman ou neocrash quoté moi svp que cet enculé de sa race voit mon post)
                            pour mon ami akra, c'est quoté

vous pensez vraiment que l'inter se qualifie grâce à Maurinho?

car quand même, à chaque fois qu'il a une équipe entre les mains, ils en fait qq chose

donc beaucoup de chances de sa part à chaque fois qu'il a une équipe, ou alors entraineur trop puissant?

Commentaire

• Beaucoup de chance bien évidemment.

On sait bien qu'un entraineur ça ne sert à rien mais que ça reste de sa faute si l'équipe a de mauvais résultats.

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais c'est ca arn, tu n'exagère pas du tout, ca m'a toujours fait rire dans le monde du foot d'entendre ca, d'ailleurs pour bordeaux, c'est de la faute à laurent blanc qui n'arrive pas à remotiver ses troupes, alors que 3 mois auparavant, il faisait rêver tout le foot français

non mais c'est quand même hallucinant, chaque équipe qu'il prend, il les emmène au minimum en finale de LDC (juste chelsea, car avec les autres clubs il l'a gagne) et bien évidement le championnat à chaque fois (enfin je suis pas sûr de moi sur ce coup)

Commentaire

Chargement...
                                X