Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagemontpellier je crois...
avec courbis a la tete de l'OM
CQFD
ce sera la 1ere victoire de grenoble cette saison
EDIT : le match entre grenoble et psg est finit, grenoble a gagné 4 à 0
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messagec'est fini, tu parles de trucs de 1993, allo? On est en 2010, moi je parle du foot actuel.
Fini pour lyon sinon. J'imagine Cris dans les vestiaires.
Envoyé par batman Voir le messagel'OM c'est des tricheurs un point c'est tout
tout ce qu'a fait lyon jusqu'à maintenant (7 fois champions, 1/2 finale de ldc) ca, c'est MO-NU-MEN-TAL!!!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageRien n'est joué.Si l'OL gagne 5-3, ça passe, non ?
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messageTu supporte le Bayern Batman ?
je suis comme qq1, je suis pas contremarseillelyon, je supporte juste ceux contre qui ils jouent
Commentaire
-
-
bon soyons sérieux 5 min :
dommage pour lyon, ils étaient pas trop dans le match, on aurait dit qu'ils avaient peur de tenter des choses, comme ils avaient fait dans les matchs auparavant
après, le bayern a été assez supérieur au niveau gestion du ballon, et pour se mettre dans le sens du jeu, lyon a bien péché sur ce coup
et puis bon, à part delgado, qui je trouve joue toujours le coup à fond, et tente sa chance pour passer son adversaire, les autres ne suivent pas l'exemple, et c'est dommage!
et puis le bayern a quand même pas mal de réussite, et d'expérience à ce niveau de la compétition
il sont, comme à l'aller, passés à côté de leur match, peut être trop de stress mis par les médias (comme gourcuff)
bravo quand même, beau parcours (ce message n'est pas de moi, mon compte a été piraté)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagearrete de parler snocyr, et file voir grenoble mettre une branlée à tes PD de parisiennes
ce sera la 1ere victoire de grenoble cette saison
EDIT : le match entre grenoble et psg est finit, grenoble a gagné 4 à 0
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire