Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ kretinou :

Commentaire

• Il me semble avoir entendu il y a quelques jours que 4 nord coréens avaient "disparus" suite au premier match ... pour peu que ce soit des éléments essentiels de l'équipe, ça expliquerait le naufrage

Je trouve ça assez énorme quand même, mais il y a un tel battage autour de l'EdF que tout le reste est relégué au second plan
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        Je me souviens d' un Allemagne vs Arabie Saoudite : 10-0
        C'était 8-1 je crois, non ?

Commentaire

• bon la suisse a perdu, ca va etre dur pour eux pour la suite maintenant, car l'espagne ne va surement pas perdre les 2 prochains matchs

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            non mais je pense quand même que laurent blanc fera un bon ménage dans l'équipe (et rappellera anelka)
            batman, Laurent Blanc n'est pas si sur que çà. Il n'a pas signé le contrat et peut éventuellement refusé le taf vu TOUT CE QU'IL Y A A FAIRE...

Sinon, j'ai essayé de signer la pétition RMC pour que les joueurs de l'EDF reverse leurs indemnités du mondial au football amateur, mais je n'ai pas réussi. Le site bloque, mais si çà vous interesse ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              C'était 8-1 je crois, non ?
              Non, c'était bien 10-0.
              Merci à Gojirien de m'avoir rappelé ce fameux match Australie-Samoa Américaines. C'est dire si le foot est populaire des les îles des Pacifiques.

Commentaire

7 à 0 se serait pas le record du score le plus large en coupe du monde d'ailleurs?
                Le record sera établi demain par l'EDF

.... ou pas

Edit: Je viens de voir ça sur l'equipe:
                Les plus gros cartons de la Coupe du monde

2010 : Portugal - Corée du Nord : 7-0

2006 : Argentine - Serbie-Monténégro : 6-0

2002 : Allemagne - Arabie Saoudite : 8-0

1986 : URSS - Hongrie : 6-0

1982 : Hongrie - Salvador : 10-1

1978 : Argentine - Pérou : 6-0 ; RFA - Mexique : 6-0

1974 : Pologne - Haïti : 7-0 ; Yougoslavie - Zaïre : 9-0

1970 : Uruguay - Israël : 6-0

1954 : Autriche - Tchécoslovaquie : 5-0 ; Uruguay - Ecosse : 7-0 ; Hongrie - Corée du Sud : 9-0 ; Turquie - Corée du Sud : 7-0

1950 : Brésil - Suède : 7-1 ; Uruguay - Bolivie : 8-0

1938 : Suède - Cuba : 8-0 ; Hongrie - Indes Néerlandaises : 6-0

1934 : Italie - Etats-Unis : 7-1

Pas d'EDF dans le palmarès. Par contre la Hongrie à cartonné 3 fois, dont les 2 plus gros cartons (10-1, 9-0 et 6-0)
                Dernière modification par crebou, 21 juin 2010, 18h04.
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• j'aime bien la reaction des joueurs de samoa à partir de la 1ere 10aine de but (aucune en faite)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Non, c'était bien 10-0.
                    C'était donc 8-0 ^^

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Sinon, j'ai essayé de signer la pétition RMC pour que les joueurs de l'EDF reverse leurs indemnités du mondial au football amateur, mais je n'ai pas réussi. Le site bloque, mais si çà vous interesse ?
                      ah faudrait que j'essaye, je suis très pour.

[Edit] je suis en train de penser qu'on peut encore être plus ridicules et mal vus : imaginez que totalement sur les nerfs, les joueurs alignés demain pètent les plombs, fassent des fautes de fous, blessent des adversaires... Là on tiendrait vraiment le pompon ! on ne se souviendrait même plus de 2010 et du vainqueur de la coupe mais des scandales de l'équipe de France.
                      Dernière modification par TamTam13, 21 juin 2010, 18h39.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

j'aime bien la reaction des joueurs de samoa à partir de la 1ere 10aine de but (aucune en faite)
                        Ceci dit, ils ont joué leur match jusqu'au bout, et ont salué leurs adversaires à la fin du match. Je suis pas certain que l'équipe de France aurait fait de même
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...f-raconte.html

Petit quote sympa :

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
                          Edit : j'ai signé la pétition.
                          Dernière modification par shubibiman, 21 juin 2010, 19h12.

Commentaire

• Signée aussi!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Ceci dit, ils ont joué leur match jusqu'au bout, et ont salué leurs adversaires à la fin du match. Je suis pas certain que l'équipe de France aurait fait de même
                              a mon avis, aucune équipe professionnelle ne ferait ca, mais il faut quand même saluer leurs gestes en fin de match, mais bon, il ne devait pas trop jouer la victoire non plus

Commentaire

• Sont très nuls ces Honduriens

Commentaire

Chargement...
                                X