Il me semble avoir entendu il y a quelques jours que 4 nord coréens avaient "disparus" suite au premier match ... pour peu que ce soit des éléments essentiels de l'équipe, ça expliquerait le naufrage
Je trouve ça assez énorme quand même, mais il y a un tel battage autour de l'EdF que tout le reste est relégué au second plan
non mais je pense quand même que laurent blanc fera un bon ménage dans l'équipe (et rappellera anelka)
batman, Laurent Blanc n'est pas si sur que çà. Il n'a pas signé le contrat et peut éventuellement refusé le taf vu TOUT CE QU'IL Y A A FAIRE...
Sinon, j'ai essayé de signer la pétition RMC pour que les joueurs de l'EDF reverse leurs indemnités du mondial au football amateur, mais je n'ai pas réussi. Le site bloque, mais si çà vous interesse ?
Non, c'était bien 10-0.
Merci à Gojirien de m'avoir rappelé ce fameux match Australie-Samoa Américaines. C'est dire si le foot est populaire des les îles des Pacifiques.
Sinon, j'ai essayé de signer la pétition RMC pour que les joueurs de l'EDF reverse leurs indemnités du mondial au football amateur, mais je n'ai pas réussi. Le site bloque, mais si çà vous interesse ?
ah faudrait que j'essaye, je suis très pour.
[Edit] je suis en train de penser qu'on peut encore être plus ridicules et mal vus : imaginez que totalement sur les nerfs, les joueurs alignés demain pètent les plombs, fassent des fautes de fous, blessent des adversaires... Là on tiendrait vraiment le pompon ! on ne se souviendrait même plus de 2010 et du vainqueur de la coupe mais des scandales de l'équipe de France.
Dernière modification par TamTam13, 21 juin 2010, 18h39.
j'aime bien la reaction des joueurs de samoa à partir de la 1ere 10aine de but (aucune en faite)
Ceci dit, ils ont joué leur match jusqu'au bout, et ont salué leurs adversaires à la fin du match. Je suis pas certain que l'équipe de France aurait fait de même
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
Edit : j'ai signé la pétition.
Dernière modification par shubibiman, 21 juin 2010, 19h12.
Ceci dit, ils ont joué leur match jusqu'au bout, et ont salué leurs adversaires à la fin du match. Je suis pas certain que l'équipe de France aurait fait de même
a mon avis, aucune équipe professionnelle ne ferait ca, mais il faut quand même saluer leurs gestes en fin de match, mais bon, il ne devait pas trop jouer la victoire non plus
Commentaire