Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, dehors les finalistes de 2006! Derniers de leurs groupes les 2, bande de guignols!
    Encore un match a tension plus tard avec Japon/Danemark, ca va chier

Commentaire

• bon bien sur faut etre inscrit

http://www.facebook.com/italia.azzur...33538016673743
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah Fab', plutôt que de voir des buts refusés discutables, tu pourrai signaler aussi qu'ils ont encore eu un petit penalty imaginaire sur une simulation contre la NZ.

En tout cas, les dernières 20 minutes étaient sympa à voir...contrairement aux 70 précédentes.

Allez, demain, dehors les espagnols
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Ah la mauvaise foi des italiens, trop fort... Il était hors jeu, on a marque et il comptait, on a simule mais y avait quand même faute.....

Vous êtes nuls!!! C'est ça la raison

Et les slovaques vont se faire éclater contre les pays bas, car ils sont quand même bien pourri les slovaques

Commentaire

• je rentre du taf et je vios le résultat des ritals, juste une chose :

LOL
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
              Bah Fab', plutôt que de voir des buts refusés discutables, tu pourrai signaler aussi qu'ils ont encore eu un petit penalty imaginaire sur une simulation contre la NZ.

En tout cas, les dernières 20 minutes étaient sympa à voir...contrairement aux 70 précédentes.
              Ben il y avait pénalty. C'est indiscutable. D'ailleurs le joueur adverse ne conteste même pas

Après on est d'accord, 15 min de jolie sur tout le match.
              Mais bon, dommage que Pirlo soit arrivé sur une jambe. S'il avait joué les 3 matchs on aurait vu du jeu.

Pirlo, c'est comme Zidane. Sans leur maestro, ça devient vraiment des équipes communes
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Sur les derniers matchs (préparation et poule), je dirai nulles plutôt que communes pour les 2 équipes.
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Je dirais pareil que Kensu , l' Italie n' a rien montré au niveau du jeu, aucun mouvement . Par contre, quand Pirlo rentre, on sent qu'il arrive bien à orienter et à aérer le jeu de son équipe . Du coup, ça circulait quand même mieux .
                  Sinon, malgré le niveau moyen des italiens, ils ont une réaction d'orgueil et ça a failli passer . Sincèrement, c'est étonnant de voir la défense italienne se faire avoir par une touche lors du troisième but .
                  Demain, Espagne-Chili sera un match à tension si les espagnols n'arrivent pas à dérouler et à concrétiser lors des premières occases .

Commentaire

• On a rien prouver, on mérite notre élimination, mais bon c'est vrai sans Pirlo...
                    Mais bon, notons aussi, qu'au résultat final, il y a 3-3, voir même 4-3, on ne sait pas si la ballon est rentré ou pas.

Cela ne corrige pas le fait que c'est la fin d'une génération, qu'il avait quelques erreurs de Lippi, une manque de motivation et peut-être des joueurs pas au niveau. Allez rendez-vous au Brésil, ou même en Ukraine qui sait !

Commentaire

• On assiste quand même à une coupe du monde complètement folle.
                      Tout ce qu'il manque, c'est que l'Espagne aussi se fasse sortir (genre ils font match nul pendant que la Suisse gagne).

Commentaire

• L'Espagne ne mérite pas de sortir.
                        Ca serait dommage. Contre la Suisse, c'est quand même un sacré coup de chance
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oh je ne dis pas qu'elle mérite de sortir. Mais ça ferait encore une surprise de plus.

Commentaire

• Ma joie est grande ,la seul chose que je voulais encore de ce mondial une élimination de l'Italie

Commentaire

• bon allez ce soir le japon !!!! je croise les doigts !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Putain enfin une vraie coupe du monde, sans l'Italie. Cette coupe du monde commence a devenir interessante.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X