Je suis d'origine algérienne, et en étant tout honnête, les Usa ont mérité la victoire car ils ont les occasions les plus franches et même un but refusé .
Quant à l'Algérie, ils ont fait avec leurs moyens ( c'est à dire une attaque peu tranchante ) et se sont battus jusqu'au bout .
Et vivement Laurent Blanc pour tout reprendre en main et faire jouer les joueurs en forme et non des joueurs pas terribles qui étaient les chouchous de Domenech malgré leurs performances plus que moyennes . ( Govou par exemple )
Ouais dommage que l'Algérie soit pas passé, ils auraient ainsi pu eventuellment rencontré l'allemagne en 8eme ça aurait fait un match electrique (1982)
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Oui, 18 joueurs sur 23 sont nés en France et ont la double nationalité .
De plus, certains ont joués pour la France dans les catégories de jeune .
Je sais que lorsqu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde, la fédération française a pris conscience qu'il fallait absolument montrer des signes positifs à certains jeunes espoirs maghrébins jouant en sélection de jeune et qu'ils peuvent espérer jouer plus tard en équipe A de France s'ils percent .
HS: Pendant que 23 joueurs ont "lâché" leurs matchs, un français (Mahut) est en train de se battre à Wimbledon dans son 5e set...à 49 jeux partout!!
8h42 de jeu,en direct sur Sport+, on rêve!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire