Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabuleux.

Mais personne leur a dit, aux footballeurs, qu'ils étaient filmés ?

Commentaire

• c'est vraiment beau le foot des fois
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les 8eme de finale de la LDC pour l'OM (smoke)

Et dommage pour Auxerre, sur l'ensemble des matchs de poule, il méritait mieux
        Ils seraient pas tombes sur Milan et réal, ils seraient passés haut la main!

Commentaire

• Bravo schalke, belle rouste prestation!

C'est sur c'est pas Caen ou Lens la, au moins maintenant ils voyent leurs niveaux ces chèvres de lyonnais!

Commentaire

• dommage pour azpi ils commençait à être très bon.

si non 4/0 contre le 2ème, pas mal après un 3/0 à l'extérieur en C1!!

Si non paris croit au titre depuis sa victoire à domicile contre l'om qui n'avait plus perdu au parc depuis 5 ans! Bref maintenant que les joueurs de paris sont en confiance on va voir s'ils tiennent la baraque en position de favori.

J'aimerais bien un match nul ce soir en l'ol et le psg malheureusement je pense que paris n'a fait que retardé sa crise annuelle, en commençant par ce soir et d'ici noël ils vont craqué... Affaire à suivre

Commentaire

• En tout cas ca fait plaisir de voir Paris revenir au haut niveau et dans le haut du classement car les OM- Paris et inversement n'avait plus de saveur tellement on était bien meilleur qu'eux

Du coup maintenant qu'ils sont bons, ils vont pouvoir a genoux devant nous car même avec leurs formes actuels on sera toujours meilleur qu'eux

D'ailleurs on sera tout simplement la meilleure équipe de France (smoke)

Commentaire

• Et c'est là que se trouve le vrai problème. Si la meilleure équipe française est Marseille, on fait vraiment peine sur la scène européenne.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Teu Teu Teu! Tu va vite te calmer le barbu!

l'Om c'est l'avenir sur la scène européenne et les futurs gagnant dans 2 ou 3 ans!

Ps :

Commentaire

• donc Batman tu l'avoue toi même : au jour d'aujourd'hui, ce sont des brèles !
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non en France ce sont les meilleurs, c'est clair et net!

En Europe ils sont "seulement" dans les 16 meilleurs!

Mais le PSG n'y est pas, ils sont une catégorie en dessous (smoke)

Commentaire

• c'est bien ce que je dis, ce sont des brèles

Commentaire

• Laisse béton tu comprends rien!

Viens boire une bière a la maison, je t'expliquerai tout et on parlera aussi de P2

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            Laisse béton tu comprends rien!
                            t'es pas loin de la réalité en fait

Viens boire une bière a la maison, je t'expliquerai tout et on parlera aussi de P2
                            juste de P2 alors, le reste m'intéresse pas vraiment en fait, ce n'était qu'un troll bas de gamme que je faisais

Commentaire

• Bravo le gardien de Paris, vraiment trop con le mec

Tu ira au zapping demain... Ou au chômage!

Commentaire

• tiens une petite compil histoire de te faire patienter, pour le zapping

tete de mort
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X