Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et l 'OM est sur ...

HOARAU !!

http://www.omplanete.com/forum/viewt...p?id=23037&p=1

les reactions>>

news fake
    Dernière modification par snocyr, 29 décembre 2011, 22h09.
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Non attends, je t'explique, mais le mot raturé, on le met avant le mot qu'on laisse, sinon ça n'a aucun sens.

Nan mais bordel quoi, sinon ça devient l'anarchie !
      Rhooo c'est clair

Commentaire

• tiens c ets marrant la news a ete virée... lol

reste les commentaires

Commentaire

• Henri à Arsenal: Wenger confirme

:(

Henri à Arsenal. J'aurais préféré Marco Van Basten, mais bon...

Commentaire

• Il revient donner un coup de main.

Commentaire

• Oh Putain on est dans la merde la! Putain de parisiens!

Bien joué en tout cas, ancelotti c'est la grande classe internationale!
              Il va faire une équipe de malade je sens que je vais pleurer!

:mode_jaloux:

Commentaire

• Y en a eu aussi a marseille des grands entraineur.. Sans avoir de grands resultat. Donc pour paris j attends de voir.

Commentaire

• d autant que la rumeur beckham a pris du plomd dans l aile et pato pas mieux

Commentaire

• Y a eu de grands entraineurs a Marseille, mais pas de la trempe d'ancelotti quand meme
                    La c'est vraiment du très très lourd!
                    Si seulement d'autres clubs français pouvaient faire pareil!

Et tout cas, je m attends a une grosse équipe avec lui, c'est un
                    Nom a faire venir des stars Ca!

Et ils vont tenter de conquérir l'europe Apres Ca

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      Y a eu de grands entraineurs a Marseille, mais pas de la trempe d'ancelotti quand meme
                      La c'est vraiment du très très lourd!
                      Si seulement d'autres clubs français pouvaient faire pareil!
                      mais malheureusement faut de l argent, ya que 3 club pouvant faire venir des capitaux etranger. L'OM, LYON et PARIS

Envoyé par batman Voir le message
                      Et tout cas, je m attends a une grosse équipe avec lui, c'est un
                      Nom a faire venir des stars Ca!
                      mouais... encore que jouer a evian, brest ou sochaux , pas sur que ca fasse rever les grands joueurs etranger

maintenant , pour ce qui nous arrive je crache pas dans la soupe mais j attends de voir

point positif, il y a quelques annees ,les meilleurs joueurs francais fillait a l etranger dés qu'ils explosaient maintenant des bons joueurs etranger viennent en france, donc tout benef pour la ligue 1, les droit TV etc etc

Commentaire

• Ancelotti, a 6 millions par an, y a interet a ce qu'il impose une technique digne de ce nom, parce que sinon avec Kombouare ca aurait suffit, et coute moins cher ! J'ai toujours pensé qu'il faille un coach "connu" pour manager des joueurs "connus", mais wait and see.

Niveau joueurs, hier c'etait Tevez, aujourd'hui Pato, demain Ronaldo et Messi, c'est bien joli toussa, mais c'est trop tourné "attaque". Il nous faut un Stam et un Baresi en DC, et devant eux un pilier en tant qu'MDF, je compte sur Ancelotti pour penser á l'italienne, niveau defensif.

Si tu prends 3 pions á Marseille, c'est que l'équipe est á chier derriere. Faut pas se leurrer, si on est premier, c'est pas uniquement grace aux perfs, c'est aussi grace aux coups du sort de l'adversité qui se plante (genre Montpellier qui tombe 2 ou 3 fois de suite). A haut niveau (sachant que la C1 est maintenant L'objectif) tu peux pas te fier á la tombée des adversaires.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Faut pas se leurrer, si on est premier, c'est pas uniquement grace aux perfs, c'est aussi grace aux coups du sort de l'adversité qui se plante (genre Montpellier qui tombe 2 ou 3 fois de suite).
                          40 points à la mi-saison,c'est un des plus hauts scores des dernières années quand même, et certainement plus que l'année dernière, ok Montpellier déconne un poil,m'enfin le ratio reste soutenu malgré tout.

Envoyé par snocyr Voir le message
                          mouais... encore que jouer a evian, brest ou sochaux , pas sur que ca fasse rever les grands joueurs etranger
                          Parce qu'aller jouer à Rayo Vallecano ou à Swansea City, ca les fait rêver?
                          Il y a 20 clubs dans la 1ere division, et que ca soit en Angleterre ou en Espagne, il y aura toujours des villes qui font moins rêver que d'autres.

Bon réveillon les footeux!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Henri à Arsenal: Wenger confirme

:(

Henri à Arsenal. J'aurais préféré Marco Van Basten, mais bon...
                            Sauf que c'est HenrY

Envoyé par ILAG Voir le message
                            Ancelotti, a 6 millions par an, y a interet a ce qu'il impose une technique digne de ce nom, parce que sinon avec Kombouare ca aurait suffit, et coute moins cher ! J'ai toujours pensé qu'il faille un coach "connu" pour manager des joueurs "connus", mais wait and see.
                            Ca ne se résume pas à ça
                            Un Mourinho, un Ancelotti, ça te fait venir des stars
                            Un peu comme Courbis. Courbis, il faisait venir des joueurs à Ajaccio parce que c'était Courbis.

Donc là, à salaire équivalent, des joueurs ne seraient pas venus avec Kombouare et viendront pour Carlo
                            Dernière modification par kensu, 31 décembre 2011, 21h15.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est plutôt bon pour la ligue française cette histoire de PSG, à l'échelle internationale. Parce que Lyon en ligue des champions, ça ne faisait peur qu'au Real...

Commentaire

• Ça va les parigos? Pas trop stressés pour le match de demain. C'est plus de l'amical, c'est du sérieux cette fois. Le vrai test pour Ancelotti.

(J'ose même pas imaginer s'ils perdent aux tirs au but.)

Commentaire

Chargement...
                                X