Y a eu de grands entraineurs a Marseille, mais pas de la trempe d'ancelotti quand meme
La c'est vraiment du très très lourd!
Si seulement d'autres clubs français pouvaient faire pareil!
Et tout cas, je m attends a une grosse équipe avec lui, c'est un
Nom a faire venir des stars Ca!
Y a eu de grands entraineurs a Marseille, mais pas de la trempe d'ancelotti quand meme
La c'est vraiment du très très lourd!
Si seulement d'autres clubs français pouvaient faire pareil!
mais malheureusement faut de l argent, ya que 3 club pouvant faire venir des capitaux etranger. L'OM, LYON et PARIS
Et tout cas, je m attends a une grosse équipe avec lui, c'est un
Nom a faire venir des stars Ca!
mouais... encore que jouer a evian, brest ou sochaux , pas sur que ca fasse rever les grands joueurs etranger
maintenant , pour ce qui nous arrive je crache pas dans la soupe mais j attends de voir
point positif, il y a quelques annees ,les meilleurs joueurs francais fillait a l etranger dés qu'ils explosaient maintenant des bons joueurs etranger viennent en france, donc tout benef pour la ligue 1, les droit TV etc etc
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Ancelotti, a 6 millions par an, y a interet a ce qu'il impose une technique digne de ce nom, parce que sinon avec Kombouare ca aurait suffit, et coute moins cher ! J'ai toujours pensé qu'il faille un coach "connu" pour manager des joueurs "connus", mais wait and see.
Niveau joueurs, hier c'etait Tevez, aujourd'hui Pato, demain Ronaldo et Messi, c'est bien joli toussa, mais c'est trop tourné "attaque". Il nous faut un Stam et un Baresi en DC, et devant eux un pilier en tant qu'MDF, je compte sur Ancelotti pour penser á l'italienne, niveau defensif.
Si tu prends 3 pions á Marseille, c'est que l'équipe est á chier derriere. Faut pas se leurrer, si on est premier, c'est pas uniquement grace aux perfs, c'est aussi grace aux coups du sort de l'adversité qui se plante (genre Montpellier qui tombe 2 ou 3 fois de suite). A haut niveau (sachant que la C1 est maintenant L'objectif) tu peux pas te fier á la tombée des adversaires.
Faut pas se leurrer, si on est premier, c'est pas uniquement grace aux perfs, c'est aussi grace aux coups du sort de l'adversité qui se plante (genre Montpellier qui tombe 2 ou 3 fois de suite).
40 points à la mi-saison,c'est un des plus hauts scores des dernières années quand même, et certainement plus que l'année dernière, ok Montpellier déconne un poil,m'enfin le ratio reste soutenu malgré tout.
mouais... encore que jouer a evian, brest ou sochaux , pas sur que ca fasse rever les grands joueurs etranger
Parce qu'aller jouer à Rayo Vallecano ou à Swansea City, ca les fait rêver?
Il y a 20 clubs dans la 1ere division, et que ca soit en Angleterre ou en Espagne, il y aura toujours des villes qui font moins rêver que d'autres.
Bon réveillon les footeux!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ancelotti, a 6 millions par an, y a interet a ce qu'il impose une technique digne de ce nom, parce que sinon avec Kombouare ca aurait suffit, et coute moins cher ! J'ai toujours pensé qu'il faille un coach "connu" pour manager des joueurs "connus", mais wait and see.
Ca ne se résume pas à ça
Un Mourinho, un Ancelotti, ça te fait venir des stars
Un peu comme Courbis. Courbis, il faisait venir des joueurs à Ajaccio parce que c'était Courbis.
Donc là, à salaire équivalent, des joueurs ne seraient pas venus avec Kombouare et viendront pour Carlo
Dernière modification par kensu, 31 décembre 2011, 21h15.
C'est plutôt bon pour la ligue française cette histoire de PSG, à l'échelle internationale. Parce que Lyon en ligue des champions, ça ne faisait peur qu'au Real...
Commentaire