Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi ? L'OM a gagné ? C'est encore faisable ça ?

Bon au moins je sais qui chambrer demain au taf
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et Lyon pareil! Du jamais vu. Lyon et Marseille qui gagnent!

Bravo Montpellier. Leur attaquant il va pas rester chez eux longtemps...

Commentaire

• Madame Batman a du prendre cher ce soir

Commentaire

• bordel de merde, j ai meme pas pu voir le match.. bon j ai rien raté, la pilule n en sera que moins douloureuse.

c est pas grave, l important c est le classement.
          paris 2eme
          marseille 9eme

vous nous l avez assez repeté d ailleurs ,que le plus important c etait la classement !

Envoyé par BN Crew Voir le message
          Madame Batman a du prendre cher ce soir
          tu crois ca, franchement? il a du se beurrer la gueule et rentré chez lui a quattre pattes c'est ca l'OM
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• comme par hasard, tes tarlouzes perdent, et magie du spectacle, tu as pas vu le match! lamentable des excuses aussi nuls
            et le classement se ressère, au début 15 point d'écart, la, plus que 9!! on arrive!

et comme adol, l'OM déboite le psg, et la, et avec lui sa s'applique encore plus, magie du spectacle (et la plus grosse mauvaise foie de la terre), il a pas vu le match, il va dire qu'il avait autre chose à faire, bla bla bla.
            Pourtant c'est le gars qui arrivent a regarder des ETG-OM, mais pas les grosses affiches Mais LOL!!!

Vous êtes bidons! nous on est trop fort, vous allez l'apprendre encore cette année vous verrez

Commentaire

• Nan mais j ai pas canal...

Bref, rendez vous a avril ! Pis en mai accessoirement..
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• oui en avril quand on fera le match retour tous ensemble avec les supporters marseillais pour ENCORE une grande victoire de l'OM

Commentaire

• Marseille c'est la ville ou on sort les armes de guerre pour voler des crevettes surgelés?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Nan mais l'or, les bijoux c'est fini, le vrai pouvoir c'est la bouffe.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Marseille c'est la ville ou on sort les armes de guerre pour voler des crevettes surgelés?
                      elles étaient pas net ces crevettes, elles enfermaient un secret à l'intérieur

Commentaire

• Quand je pense que le mois dernier j'étais à Vitrolles.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Quand je pense que le mois dernier j'étais à Vitrolles.
                          non mais vitrolles c'est différent, aucun marseillais ne va la-bas, seul les gens venant des pays plus au sud que marseille sont la bas, ils essaient même de reproduire le même environnement que leurs terres de naissance.

Commentaire

• Ça doit faire trop longtemps que tu n'as pas été y faire un tour.
                            De ce que j'ai pu en voir, Marseille ou Vitrolles question population c'est un peu le même combat.

Commentaire

• Petite anecdote : j'ai un collègue de travail, Supporter de L'OM devant l'Eternel , qui s'est rendu à Marseille pour ses vacances (voir le stade, les entraînements toussa).

Verdict : "vacances de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde"

(Mes pensées pour sa femme )

Commentaire

• ok. merci de ta participation BN.

bisous à ton collègue!

Commentaire

Chargement...
                                X