Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par checc Voir le message
    l ardoise va etre salé egalement, faut pas trop ce faire d illusion vue le niveau actuel de l om... ,je dirais plutot le niveau des club francais
    arsenal c est pas evian-thonon
    Et pourtant Evian-Thonon a dégagé l'OM de la Coupe de France, alors imagines Arsenal!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ouais on a perdu une fois, alors on perdra toujours contre eux du coup....

et puis une fois on a perdu contre istres en match amical il y a 10 ans, alors la on va toujours perdre contre eux....

et une fois on a marqué à la 12eme minutes, du coup on va marquer à tout les matchs à la 12eme minutes...

ahh, adol.....

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Et pourtant Evian-Thonon a dégagé l'OM de la Coupe de France, alors imagines Arsenal!
          lol en tout cas j ai hate de le voir ce match vivement ce soir ,
          aller mon pronostic 2/0 pour arsenal .(faut que je pense a regarder la cote betclic d ailleur)
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• moi je dis 2-1 pour arsenal avec un but de la hanche de valbouanana pour l'OM
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• moi je dis 2 à 0 pour l'OM (smoke)

Commentaire

• moi je dis rien parce qu'Arsenal est vraiment pas au point cette année... L'année où je prend ma carte de membre bordel! Je suis tendu là... C'est important ce match. Si on gagne, on est quasi en 8ème.

(mouais)

Commentaire

• on est bon la, on est bon

je la sent bien ce soir!

Commentaire

• [je la sent bien ce soir! [/QUOTE]

je crois que cette phrase , fallait pas la sortir , je pense que snocyr va se faire un plaisir

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

je la sent bien ce soir!
                      de quoi? la bite d'arsene?

Commentaire

• Envoyé par marduk Voir le message
                        [je la sent bien ce soir!
                        je crois que cette phrase , fallait pas la sortir , je pense que snocyr va se faire un plaisir
                        grilled

Commentaire

• en fait comme j'ai snocyr en ignoré les soirs de match, tout va bien

Commentaire

• 'spece de lache...

Commentaire

• Tain que c'est chiant comme match...j'ai vraiment rien raté en ne regardant aucun match du championnat depuis le début de l'année...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bahhhh j aurais bien une equipe a te proposer ,mais.....

Commentaire

Chargement...
                                X