Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais une gastro de ouf pendant 3 jours, j'étais limité!

t'inquiete pas, je tai pris des photos de ma gastro, je t'envoie ca en MP (tu aura l'impression de voir entre un match de l'OM et le virage auteuil)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      j'avoue, mais dedans il n'y a que des joueurs de cette année (on peut donc en deduire que les autres années les supporters parisiens n'était pas du tout fiers de leur équipe, et donc avaient une équipe de merde)
      Je ne savais pas que Ronnie jouait encore à Paris
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
        Je ne savais pas que Ronnie et Pauleta jouaient encore à Paris
        Fixed.

Commentaire

genre! le psg ne battrais surement pas arsenal, ils sont peut etre un peu naze en ce moment, mais :
          - c'est quand meme arsenal
          - c'est la LDC, donc ils vont vouloir nous exploser pour prendre la 1ere place du groupe

bref, tu peux pas comprendre toi, la LDC tout ca, c'est pas pour vous!
          Roooh, c'te damage control avant même le match, joli
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est effectivement le match à gagner pour Arsenal, histoire de bien se positionner. Ça fait 2 mois que Marseille cherche un plan tactique, ils vont quand meme pas nous sortir un bon match demain!?!

Commentaire

genre! le psg ne battrais surement pas arsenal
              Mais pourquoi tu compares toujours tout au PSG?
              On te parle de l'OM, de nases, de vrais, et toi tu rapportes tout à l'équipe qui t'obsède et de laquelle tu ne peux t'empêcher de parler...tu serais pas amoureux?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• oauis mais bon ,jlui ai mis une bonne dose quand meme, niveau PSG..
                c est une peu de ma faute !

mais je le voyais pas ramener sa gueule depuis 3/4 jours, j'etais inquiet
                il avait juste une vilaine colique en fait
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  il avait juste une vilaine colique en fait
                  C'est sûr que s'il regarde les matchs de l'OM depuis le début de l'année 15 ans, y a en effet de quoi se faire chier!

Commentaire

• roooohhhh le taquin.....
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• En attendant Lyon mange son pain noir.

Commentaire

• les gars, c'est qui adol, vous le connaissez ce floodeur fan du psg?

Commentaire

• j avais dit 3/0 pour le real j etait pas loin
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• bon j'espere qu'il a mal ce soir aulas, on est pas en L1 la
                            d'ailleurs on l'entends plus ouvrir sa gueule de con celui la depuis qu'ils ne sont plus rien les lyonnais, et ca, ca fait vraiment plaisir

et le top de voir benzema marquer, et surtout fêter son but!

note pour demain pour l'OM : espérons qu'on en prendra pas 4!

Commentaire

bon j'espere qu'il a mal ce soir aulas, on est pas en L1 la
                              d'ailleurs on l'entends plus ouvrir sa gueule de con celui la depuis qu'ils ne sont plus rien les lyonnais, et ca, ca fait vraiment plaisir

et le top de voir benzema marquer, et surtout fêter son but!

note pour demain pour l'OM : espérons qu'on en prendra pas 4!
                              l ardoise va etre salé egalement, faut pas trop ce faire d illusion vue le niveau actuel de l om... ,je dirais plutot le niveau des club francais
                              arsenal c est pas evian-thonon
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

les gars, c'est qui adol, vous le connaissez ce floodeur fan du psg?
                                Ouah c'te répartie!
                                Aucun doute, tu aimes l'OM!

Commentaire

Chargement...
                                X