Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors c qui qui aura le + gros "O"'?
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• le mien est tres gros!

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• je remarque que adol fait semblant de pas etre ici, et il va encore dire qu'il avait autre à foutre que de regarder le match ce soir... enfin comme d'hab' quoi, excuse de sac

Commentaire

• bon 3 penalty au parc ce soir, pas folichon faut reconnaitre

montpellier a 16 points, paris 14

le montpellier/psg de la semaine prochaine s'annonce savoureux

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            je remarque que adol fait semblant de pas etre ici, et il va encore dire qu'il avait autre à foutre que de regarder le match ce soir... enfin comme d'hab' quoi, excuse de sac
            Désolé à 19h, je suis pas encore rentré du boulot, mais j'ai entendu à la radio le coup d'envoi et les 3 premières minutes..
            Bon, première victoire, au bout de 2 mois quand même mais c'est toujours ça!
            Et Lyon qui flanche!

Sinon, Rennes, 6 buts à l'extérieur, ce n'est pas banal en Ligue 1...
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Adol, cette réponse ne te ressemble pas ... prends un RTT

Bon Match de l'OM mais cela reste fragile, en attente de JDF pour voir les gros plans ralentis d'anal+ sur 46M€ Pastore ... et les 6 buts de la cote d'ivoire Rennes ^^

Ce qui est cool c'est que cette année on aura droit a un vrai championnat ...

Batman, il faut que tu montes a Paname pour voir PSG/OM et que l'on aille au Parc avec Snocyr, Adol, Giovanni et sa caravanne ... on ira manger des Falafels

Commentaire

• +1000 a l'infini

mais sans maillot de marseille ou paris

jsuis con mais pas suicidaire,hein!

Commentaire

• j emmenai batman au bois de boulogne , il en reve depuis des annees

c'est a coté du parc

Commentaire

• On mettra des Tshirts NGF ... par contre PSG/OM c'est cette année ou c'est au match retour ?

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Adol, cette réponse ne te ressemble pas ... prends un RTT
                      RTT après 2 semaines dans une nouvelle étude ca va pas le faire quand même

Cette saison:
                      OM/PSG: 27 novembre 21h00
                      PSG/OM: week-end du 7 avril 2012

C'est vrai que j'habitais à 1km du Parc, et jamais vu un match du PSG..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        RTT après 2 semaines dans une nouvelle étude ca va pas le faire quand même

Cette saison:
                        OM/PSG: 27 novembre 21h00
                        PSG/OM: week-end du 7 avril 2012

C'est vrai que j'habitais à 1km du Parc, et jamais vu un match du PSG..
                        Adol, il faut tout de suite marquer son territoire, le RTT c'est la vie ^^

Bon sinon, il faut que l'on organise une soirée pour le 7 avril au Parc

Commentaire

• et bien deja je monte c'est sûr, mais par contre je serais côté visiteur avec les vainceurs marseillais

si vous voulez de la vraie ambiance, venez avec moi côté marseillais, vous en aurez pour votre argent, battre le psg chez eux et voir tout ces singes de footix parisiens pleurer, ca n'a pas de prix!

bon et organisez un cross en meme temps, direct après le match

Commentaire

• Les 20 soeurs?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Les 20 soeurs?
                              ?????

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                vainceurs

Commentaire

Chargement...
                                X