je remarque que adol fait semblant de pas etre ici, et il va encore dire qu'il avait autre à foutre que de regarder le match ce soir... enfin comme d'hab' quoi, excuse de sac
je remarque que adol fait semblant de pas etre ici, et il va encore dire qu'il avait autre à foutre que de regarder le match ce soir... enfin comme d'hab' quoi, excuse de sac
Désolé à 19h, je suis pas encore rentré du boulot, mais j'ai entendu à la radio le coup d'envoi et les 3 premières minutes..
Bon, première victoire, au bout de 2 mois quand même mais c'est toujours ça!
Et Lyon qui flanche!
Sinon, Rennes, 6 buts à l'extérieur, ce n'est pas banal en Ligue 1...
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Adol, cette réponse ne te ressemble pas ... prends un RTT
Bon Match de l'OM mais cela reste fragile, en attente de JDF pour voir les gros plans ralentis d'anal+ sur 46M€ Pastore ... et les 6 buts de la cote d'ivoire Rennes ^^
Ce qui est cool c'est que cette année on aura droit a un vrai championnat ...
Batman, il faut que tu montes a Paname pour voir PSG/OM et que l'on aille au Parc avec Snocyr, Adol, Giovanni et sa caravanne ... on ira manger des Falafels
et bien deja je monte c'est sûr, mais par contre je serais côté visiteur avec les vainceurs marseillais
si vous voulez de la vraie ambiance, venez avec moi côté marseillais, vous en aurez pour votre argent, battre le psg chez eux et voir tout ces singes de footix parisiens pleurer, ca n'a pas de prix!
bon et organisez un cross en meme temps, direct après le match
Commentaire