il est possible qu'on joue aussi la league bowling l'année prochaine, on aura une chance contre les autres équipes au moins, car le foot c'est plus notre truc pour le moment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Moi je dis 4-0, y va y avoir révolte, doublé de A Ayew et de Gignac putain je suis fou...
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebon alors ton pronostic pour le prochain match marseille/evian ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
bon... c'est au fond qu'on peut prendre une impulsion non ?
'fin j'espère quoi.
Mais je persiste à dire qu'en CL, on sortira des poules ; en fait Arsenal et Dortmund ont l'air presque autant aux fraises que nous dans leurs championnats respectifs, à croire que cette poule de CL est maudite !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageC'est moi ou sur ce topic j'ai du mal à percevoir le 2nd degré de Batman ?
Akra est bien plus détendu
bon ce soir, 1ere victoire pour nous! (smoke)
si on gagne je demande une photo du cul d'adol et snocyr en me demandant pardon, et votre trou d'bal fera le "O" ajouter juste un "M" à côté
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message(mouais)
bon ce soir, 1ere victoire pour nous! (smoke)
si on gagne je demande une photo du cul d'adol et snocyr en me demandant pardon, et votre trou d'bal fera le "O" ajouter juste un "M" à côté
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageC'est celui qui aura le + gros "O" qui aura gagné
Pas de probleme
Jvous ferais un gros caca pour l' occaz
En revanche, le votre si evian gagne ou match nulleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messaget es trop content car tu vas voir mon trou de balle, c'est ca?
vérifie que ta belle mère ne soit pas juste en dessus/dessous de moi dans ton répertoire sinon la photo est pour elle
Commentaire
Commentaire