tiens j ai vu un reportage hier sur lci je crois ( ou bfm) ou ca disait qu'aucune autre equipe que MARSEILLE serait succeptible d'interressé des quataris dans les annees a venir..
avec les petrodollars que l on sait
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
tiens j ai vu un reportage hier sur lci je crois ( ou bfm) ou ca disait qu'aucune autre equipe que MARSEILLE serait succeptible d'interressé des quataris dans les annees a venir..
avec les petrodollars que l on sait
:caricature crew: (non sans vérité)
Après le monde économique qui a joué les carpettes face aux chinois sur les droits de l'homme au point que maintenant ils vont nous la mettre profond au niveau éco, le foot ne sera bientôt plus que l'affaire de riches pétroliers arabes ou blanchisseurs d'argent russes.
Comme ça dans 10 ans, tout sera bien pourri et terminé.
Et même ce roublard de Christiano Ronaldo en a profité pour glisser que ce n'était pas exclu pour lui de partir en Russie, gros message déguisé.
apres il faut etre con pour refuser un tel salaire. le salaire c'est le plus important seul 2-3 joueurs pensent en 1er au jeu je pense surtout a Juninho qui touche le smic au Bresil et dans une moindre mesure Govou
apres il faut etre con pour refuser un tel salaire
Euh non. Franchement vu ce qu'il touchait avant de partir, à sa place je ne serais pas parti. Jouer en Russie ne peut pas être aussi grisant, et sur le plan des compétitions européennes, voilà quoi.
Avoir un salaire encore plus abusé mais se retrouver dans une équipe qui ne pourra jamais faire le poids face à celle que je quitte, ça m'ennuierait.
Euh non. Franchement vu ce qu'il touchait avant de partir, à sa place je ne serais pas parti. Jouer en Russie ne peut pas être aussi grisant, et sur le plan des compétitions européennes, voilà quoi.
Avoir un salaire encore plus abusé mais se retrouver dans une équipe qui ne pourra jamais faire le poids face à celle que je quitte, ça m'ennuierait.
etoo n'a plus rien a prouver et il a un ego démesuré il est la star de l'équipe. Et je pense que vu les moyens financier les clubs russe peuvent devenir des futurs gros club
Commentaire