Moi ce qui me sidère, c'est ce manque d'envie flagrant. Tu sens que les mecs ont même pas la rage, ont même pas envie de gagner voire se foutent de perdre. A la fin du match, j'avais pas l'impression de voir des joueurs qui venaient de perdre un 1/4 de finale d'Euro. Même Lloris, par moments, n'avait pas l'air plus motivé que ça sur ses dégagements quand il demandait aux joueurs de champ de monter. C'est un truc de malade.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Je vous trouve dur avec Benzema, il a à mes yeux fait preuve de pas mal de volonté. Sans être décisif certes.Il y a mieux à critiquer... genre encore une fois Nasri. Un moment je me demandais s'il était vraiment entré.
Par contre Mexes a été irréprochable à sa nouvelle place.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le message[...]
Blanc n'est pas le messi que l'on attendait tous
[...]
Normal: l'un ne peut, à la fois, et jouer et coacher; l'autre ne peut pas jouer un Euro, sauf s'il change de nationalité.
Sinon, vivement ce soir!
Commentaire
-
Faut arrêter de faire style bla bla .. le mec il a pris Nasri etc etc...
Vous êtes les mêmes qui, lorsque Domenech ne l'avait pas pris aviez criés au scandale
Pour Jacquet, ok il a gagné, mais il n'avait pas pris ni Cantona et ni Ginola (meilleur joueur du championnat anglais).
Imaginez s'il avait perdu.
Là, le seul vrai reproche que je fais à Blanc, c'est de ne pas avoir joué avec 2 attaquants depuis le début de la compétition (Giroud et Benzema).
Sur la composition d'hier, il a fait un bon choix. Sauf que le 1er but espagnol c'est un but casquette etc...
Côté gauche français, Clichy a été quasi tout le match à 2 contre 1.
Clichy > Evra. Et il n'y a pas photo.
Le souci de la France c'est qu'il ne savent pas attaquer. Ca ne joue pas en équipe. Sérieux, les passes. Combien de passes ne sont jamais arrivées alors que ct des passes de 3mètres???
Le souci est encore plus simple. Faut ouvrir les yeux. Les bleus n'ont pas le niveau. Le meilleur joueur français c'est le gardien de but. Il y a un problème. Et il y a un tel manque de gnac aussi.
On ne sent aucune envie. Aucun sentiment de révolte etc etc...
Quand la France attaquait, ça fait du 3 contre 6/8
Bref... j'espère que ça fera une belle finale Espagne - ItalieApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageVous êtes les mêmes qui, lorsque Domenech ne l'avait pas pris aviez criés au scandale
Envoyé par kensu Voir le messageBref... j'espère que ça fera une belle finale Espagne - ItalieEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est fou ça, Kensu se dit amateur de beau jeu mais souhaite voir l'Espagne en finale.
J'en ai ma claque de la Toque espagnole, le jeu pratiqué par cette équipe ne mérite pas d'être récompensé, il a clairement fait son temps, la preuve cette équipe arrive être méchamment contrariée par une Croatie combative.
Souhaiter voir l'Espagne en finale c'est horrible pour le football, ainsi que pour nous spectateur bien sûr.
Si jamais l'Italie passe en demie, elle sera éjectée par la Mannschaft ( c'est plus classe comme ça ), donc un Allemagne-Portugal en finale me semble crédible.
Au sujet d'Evra, il aurait vraiment été un meilleur choix que Clichy face à l'Espagne.
Et prendre en compte une statistique de merde du style " le seul match français de gagné en phase finale d'une compét' c'est sans lui " je trouve ça un peu juste. En 2002 le seul match que Zidane joue en CM c'est face au Danemark, et l'EDF connait sa plus grosse défaite dans ce tournoi : 2-0, j'en conclu donc que ça en faisait un joueur de merde et qu'il aurait dû arrêté d'être sélectionné. Sacré chat noir !
Faut être un peu sérieux, lors de l'Euro 2008 et de la CM 2010 P.Evra n'était pas le seul à représenter la France.
Sans être pro-Evra, taper sur un mec comme ça c'est facile.
Certains ont trop lu l'Equipe.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageC'est fou ça, Kensu se dit amateur de beau jeu mais souhaite voir l'Espagne en finale.
Envoyé par Get Voir le messageFaut être un peu sérieux, lors de l'Euro 2008 et de la CM 2010 P.Evra n'était pas le seul à représenter la France.
Sans être pro-Evra, taper sur un mec comme ça c'est facile.
Certains ont trop lu l'Equipe.
Evra, à MU y'a rien à dire. En équipe de France... voilà quoi.
Clichy n'était pas le seul à représenter la France non plus à cet euro, mais il est un des rare à être sorti du lotApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageEn 2002 le seul match que Zidane joue en CM c'est face au Danemark, et l'EDF connait sa plus grosse défaite dans ce tournoi : 2-0, j'en conclu donc que ça en faisait un joueur de merde et qu'il aurait dû arrêté d'être sélectionné. Sacré chat noir !
Je dis:
- Tous les matchs de phase terminale qu'Evra a joue avec l'EDF ont ete perdus. Le seul que la France a gagne depuis 6 ans, c'est sans lui.
Tu reponds a ca par :
- Le seul match que Zidane a joue a la CDM 2002, l'EDF l'a perdu. Donc d'apres ton (mon) raisonement, Zidane est nul.
Elle en a gagne combien avec lui??? Faut etre serieux hein...
Le prend pas mal, mais t'as un serieux probleme de comprehension si tu penses que la comparaison que tu souhaitais faire en essayant de demonter "ma statisitque" resiste plus longtemps que le temps de reaction de Nadal...Dernière modification par wyoui, 24 juin 2012, 15h23."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageIl y a un problème. Il y a un tel manque de gignac aussi."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Les francais n'ont pas l'amour du maillot, c'est bien connu, ils se battent pas ... ou treeees difficilement. C'est bien la seule équipe qui baisse les bras sur un terrain de football devant des millions de gens.
Les allemands, espagnols, italiens, portugais, etc etc ... se sacrifieraient sur le terrain en portant le maillot de leur pays, meme menés au score de 2 buts voire plus. Sauver l'honneur sa s'appelle.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageBen je suis désolé, l'Epagne c'est pas le Barça mais c'est déjà plus joli à voir jouer que le Portugal hein...
Envoyé par kensu Voir le messageSimplement avoir des yeux
Evra, à MU y'a rien à dire. En équipe de France... voilà quoi.
Clichy n'était pas le seul à représenter la France non plus à cet euro, mais il est un des rare à être sorti du lot
Après c'est clair Clichy n'était pas dégueu sur ses matchs, mais il ne pesait pas grand chose offensivement face aux espingouins.
@Wyoui :
Je reconnais que mon exemple n'était sûrement pas le plus judicieux, j'en avais d'autres plus évocateurs.
Mais ton raisonnement est très simplet, ça sous-entendrait que pour arrêter de perdre des matchs il suffirait d'écarter Evra.
Sérieux tu le trouve pas un peu merdique aussi le tiens ? le mien est juste du même acabit. Avec des personnes superstitieuses ça pourrait faire son effet mais pas là.
Faut arrêter de s'appuyer sur des statistiques.
Les stats ne servent à rien, sauf à en rassurer certains et à en amuser d'autres.
1h11 sans compter l'Edit, pas mal " le temps de réaction de Nadal ", heureusement que tu n'es pas tennisman.
Sinon, je n'ai pas mal pris ton post, ça ne reste que du foot hein.
Pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=v1LSd...yer_detailpage
Je ne veux pas défendre Evra, et cette vidéo l'atteste, mais le tapage sur Evra est du même goût que celui sur Nasri. Encore aujourd'hui ce dernier aurait dit à un journaliste de l'AFP : "Vous cherchez toujours à écrire de la merde sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute. Maintenant tu vas pouvoir dire que je suis mal élevé" .
Et alors ?
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageLes francais n'ont pas l'amour du maillot, c'est bien connu, ils se battent pas ... ou treeees difficilement. C'est bien la seule équipe qui baisse les bras sur un terrain de football devant des millions de gens.
Les allemands, espagnols, italiens, portugais, etc etc ... se sacrifieraient sur le terrain en portant le maillot de leur pays, meme menés au score de 2 buts voire plus. Sauver l'honneur sa s'appelle.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageJe disais juste qu'un Evra aurait été plus utile qu'un Clichy face l'Espagne.
Après c'est clair Clichy n'était pas dégueu sur ses matchs, mais il ne pesait pas grand chose offensivement face aux espingouins.
Oh, il est en 2 contre 1 en def. Tu veux quoi? Que la France soit à 0 def vs 2 espagnols?
S'il attaque pas c'est peut-être parce que ses milieux faisaient pas le repli def.
Envoyé par Get Voir le messageJe ne veux pas défendre Evra, et cette vidéo l'atteste, mais le tapage sur Evra est du même goût que celui sur Nasri. Encore aujourd'hui ce dernier aurait dit à un journaliste de l'AFP : "Vous cherchez toujours à écrire de la merde sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute. Maintenant tu vas pouvoir dire que je suis mal élevé" .
Et alors ?
Perso, pour moi il a pas le niveau TOP player. Il est à 1000 lieues d'avoir le niveau d'un Silva par exemple. Voilà pourquoi il a chauffé le banc à une période à City.
Et en équipe de France, ben il est juste pas bon. Il a pas le touché de balle quoi. Il fait pas de différence etc etc..
On peut critiqué l'espagne. Sérieux, faire 800 passes et pas avancer c'est chiant à mourir. Par contre, des caviars t'en voit 5/6 par matchs.
Nasri, son boulot c'est de faire des bonnes passes.
Et j'aurais préféré mettre un "VRAI" joueur collectif à sa place => Martin.
Ensuite, à critiquer les journalistes il y gagnera rien. Surtout que les critiques sont justifiées. Et sortir des trucs "ouin ouin, vous faites du mal à ma mère qui est blessée".
Ben soit il joue bien, soit il arrête le foot.
Et Evra c'est pareil. Il a pas de cerveau. "Elle est où la taupe???"
Après, le point positif d'Evra c'est qu'il ne fait pas de la langue de bois.
Mais bon, en fait, l'EDF, faudrait juste faire une 11 avec une moyenne de 100 de QI. Ca changerait pas mal de choses.
EDIT : Et pr répondre à ta théorie Zidaniesque contre le Danemark
Avant la victoire contre l'Ukraine, l'équipe de France n'avait JAMAIS gagné un match de l'euro sans Zidane ou Platini.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire