Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le foot est surtout un jeu/sport inintéressant qui attire les cons.

Foot, Tunning... Même combat.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je suis deg les joueuses n'ont meme pas échangés leurs maillots à la fin :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        je suis deg les joueuses n'ont meme pas échangés leurs maillots à la fin :(
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Come on MAN U!

J'espère qu'ils vont mettre la pâtée aux espingouins

Commentaire

• Faut se mouiller, 3 à 0 pour Barça :(

chuis pour Man-U

Commentaire

• Je suis assez d'accord avec Redemslug, on dit souvent que le foot c'est pour les gonzesses et le rugby pour les hommes nanana, alors qu'on a droit à des coming-out plutôt surprenant dans le rugby depuis plusieurs années, et que contrairement au foot au rugby les blessures sont bien moins importantes et graves, on voit plus de jambes cassés au foot qu'au rugby. Un rugbymen l'avait d'ailleurs dit un jour.

Sinon bravo aux filles !

Et aller MU ! j'en ai marre de voir les barcelonais gagner, une bonne branlée ça peut pas faire de mal !

Commentaire

• Et 1 :(

Commentaire

• un tire un but, entaché d'une position de hors-jeu.

Commentaire

• Y a pas photo, Barcelone fait ce qu'il veut sur le terrain. C'est la meilleure équipe d'Europe aujourd'hui, et elle pratique le plus beau football en plus. Et puis vous en connaissez beaucoup des équipes qui, à 3-1, en finale de LDC, essaie d'en planter un 4ème et reste pas comme des putes à 11 derrière (cf la finale de l'année derrière)...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Y a pas photo, Barcelone fait ce qu'il veut sur le terrain.
                      Clair, ils sont trop forts :(

Commentaire

• Et j'oubliais : Van Der Saar, c'est le moment d'arrêter, t'es devenu une putain de passoire d'1m90.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          et que contrairement au foot au rugby les blessures sont bien moins importantes et graves, on voit plus de jambes cassés au foot qu'au rugby. Un rugbymen l'avait d'ailleurs dit un jour.
                          J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de fractures dans le ballet aussi (cheville, jambe, poignet,etc), ça n'en fait pas une activité virile pour autant

(Et puis ce truc de blessures/fractures c'est surtout dû au fait que les footballers sont généralement plus "fragiles" que des rugbymen )

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Et j'oubliais : Van Der Saar, c'est le moment d'arrêter, t'es devenu une putain de passoire d'1m90.
                            Mets un soldat en fin de phrase Wibe. Tu lui reproche quoi exactement sur les trois buts ?

- Le premier, c'est Pedro qui joue bien le coup. A 90% le joueur choisis de croiser sa frappe, ben, Ped'or n'est pas un joueur Lambda.

- Le deuxieme, il est masqué par Evra & Vidic + un effet du ballon + à 20cm du sol.

- Le troisième, une feuille morte de Villa en pleine "lulu"

Adieu, bon Van...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

(Et puis ce truc de blessures/fractures c'est surtout dû au fait que les footballers sont généralement plus "fragiles" que des rugbymen )
                              C'est exacte, les footeux travaille plus l’endurance. Mais il y a des exception, CR7 (Cristiano Ronaldo qu'a rien à envier aux bipeds). Le foot c'est pas un sport ou la force du bicesp fait la différence donc il s'en branlent de faire de la gonflette. Mais aussi le footeux-pro jouent environ 1 matche tout les trois jours...

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                - Le premier, c'est Pedro qui joue bien le coup. A 90% le joueur choisis de croiser sa frappe, ben, Ped'or n'est pas un joueur Lambda.

- Le deuxieme, il est masqué par Evra & Vidic + un effet du ballon + à 20cm du sol.

- Le troisième, une feuille morte de Villa en pleine "lulu"

Adieu, bon Van...
                                Le premier je l'ai vu sur des ecrans du burger king donc je m'avance pas.

En revenche sur le deuxième," olala mon dieu, un joueur met de l'effet, je suis gardien en CFA 2, boucher à mi-temps et je fais 1m32 je vais jamais reussir à la capter". Van Der Saar a déjà vu une balle avec de l'effet hein. En plus il est super grand, ça lui donne un avantage certain pour capter ce genre de ballon. Le fait est qu'il est en retard et qu'il ne s'est que couché, quand il aurait du plongé. Mauvaise lecture de la trajectoire = mauvais gardien.
                                Pour le troisième, mais c'est pas parce que c'est en plein de lucarne que c'est pas captab'. Le mec est pas au point de penalty hein, mais à 18 m! 18 m, ça fait une trotte hein. Et je réitère, VDS est une putain de tige géante sur patte. Il est juste trop lent.
                                T'as vu le gardien du Barça comme il saute? Bah si VDS était aussi vif, ça faut au moins 1-1, peut-être 0-1 (j'me prononce pas sur le 1er).

Commentaire

Chargement...
                                X