Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neocrash Voir le message
    Si non Adol est très fort pour détourner le sens des propos des personnes avec qui, il débat...
    + 10 000

Envoyé par neocrash Voir le message
    C'est pour ça qu'on l'aime
    - 10 000

Envoyé par neocrash Voir le message
    pour sa mauvaise fois
    + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!

Commentaire

• C est un fils de pute
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        allez dis allez l'OM et on en parle plus!
        Allez l'OM!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Batman , tu veux pas dire "aller PARIS" juste pour moi ?
          En taille 7 steplai
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            Ok ils ont faut parler d'eux un petit moment mais c'est un petit club, sans aucun supporters, ni aucunement reconnu dans le monde.
            Si je peux juste me permettre (jsuis de Lyon mais j'aime pas le foot hein détendez vous pour moi OL - OM c'est les mm guignols) : Au Pérou dans un ptit village j'ai dis que je venais de Lyon en France... et ca m'a sorti direct "Olympique Lyonnais... junhino... tout ca"

J'étais un peu sur le cul... c'est impressionnant l'impact du foot pour les villes à l’international...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Imagine: tu aurais dit que tu venais de Marseille...

Commentaire

• Je suis d'accord ça aurait été surement la mm ; mais c'est surtout le fait de connaitre une ville de France autre que Paris, même de nom, même juste pour une équipe de foot...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• De toute façon il y a eu pour chaque décennies un club phare ou des joueurs marquant qui ont fait la réputation de notre football à l’étranger.

Année 50/60 Le grand stade de Reims (de raymond Kopa et Fontaine, finaliste de la C1)

Année 60/70 Le foot français est en crise (il n'y a plus de bon joueur et on est même pas qualifié pour Mexico)

Année 70/80 Les verts de St Etienne (larqué et toute sa clique).

Année 80/90 C'est l’équipe de France qui est à l'honneur, grâce à l'aura de Platini (joueur de la juve et double balon d'or)

Année 90/2000 L'Om de Tapi$ et le PSG de Fernandez.

Année 2000/10 L'Ol de Jean michel Aula$.

Mais se sont avant tout les Stars qui font les grands clubs et leurs renommés international (et pas seulement les titres).

Maintenant, faire l’élection du club le "plus meilleur" de toute l’histoire du football français, c'est un truc de gros bof, de bistro, bref un débat de merde.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message

Année 90/2000 L'Om de Tapi$ et le PSG de Fernandez.
                    Ne compare pas l'incomparable......
                    Mahlich l'Om deuxième et alors il n'y a pas a rougir vainqueur de la coupe de la ligue , qualifié pour la ligue des champions....C'est beau un grand club .

@snocyr Allez le PARIS foot gay

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Ne compare pas l'incomparable......
                      Mahlich l'Om deuxième et alors il n'y a pas a rougir vainqueur de la coupe de la ligue , qualifié pour la ligue des champions....C'est beau un grand club .
                      foot gay
                      Moi pas comprendre ce que toi dire

En faite je disait juste que ce qui fait la renommé d'un club, (au même titre que ses titre, même si ça fait beaucoup de titre dans une même parenthèse, aux mêmes titre que les mêmes) se sont ses joueurs d’exception, reconnu part tout le monde parce qu'ils marquent des buts en folies ou ont un charisme en dehors de leurs métier.
                      Pour exemple, Chelsea n'a jamais rien gagné sur le plan européen et pourtant tu ne pas pas dire que c'est pas un grand club. Le Celtic de "Glasgo" en Ecosse, tout le monde connais, et pourquoi ? Pas parce qu'ils ont eu des grands joueurs, mais pour trois choses, Leurs publique, le "Old farm" c'est le derby légendaire entre les deux club rival de la ville (celtic = catholique et Ranger = protestant), et parce qu'il ont gagné la C1 avec un équipe en bois de guerrier.
                      Dernière modification par Redemslug, 23 mai 2011, 13h24.

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

@snocyr Allez le PARIS foot gay
                        ta gueule..

traitre
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                          De toute façon il y a eu pour chaque décennies un club phare ou des joueurs marquant qui ont fait la réputation de notre football à l’étranger.

Année 80/90 C'est l’équipe de France qui est à l'honneur, grâce à l'aura de Platini (joueur de la juve et double balon d'or)

Mais se sont avant tout les Stars qui font les grands clubs et leurs renommés international (et pas seulement les titres).
                          Mais putain c'était Bordeaux, avec Tresor, Tigana, Battiston, Giresse, Müller, Touré, Specht...
                          Ce sont de grands artisans du succés de l'EDF, dans ces mêmes années.

Dans les années 80 Bordeaux c'est une qualification européenne chaque année et des titres quand même.
                          Dernière modification par Get, 23 mai 2011, 18h21.

Commentaire

• +1
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                              Mais putain c'était Bordeaux, avec Tresor, Tigana, Battiston, Giresse, Müller, Touré, Specht...
                              Ce sont de grands artisans du succés de l'EDF, dans ces mêmes années.

Dans les années 80 Bordeaux c'est une qualification européenne chaque année et des titres quand même.
                              :Claude Bez power:
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les mecs, je suis désolé, mais l'unique grand club français, c'est l'OM

Il n'y a qu'un club Français qui ai gagné la league des champions, c'est nous et contre le grand MILAN AC de marco VB svp, qui je le rappels est la propriété du plus grand Mafioso Italien bouffeur de minou Marocain, maitre Berlusconi ...

Qu'on arrête de nous jalouser et de dire que le match était acheté a berlusconi, c'est juste impossible ...

Pour l'OL, faire de bons matchs en Pool contre le Real, c'est bien mais gagné la LDC ... ils ne l'ont jamais fait ... Stoo

Concernant la popularité de l'OM, je vis a Paris ou il y a + de fan de l'OM que du Psg ... Et je ne crois pas avoir croisé / connaitre de supporter de l'OL ... Stoo (bis)

A JAMAIS LES PREMIERS
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X