pourtant les pays bas était en difficulté les 20 premières minutes un peu comme face au brésil.
mais c'est la vie une frappe de 35 m pleine lucarne sa calme toujours
je sais pas si on peut vraiment de parler d'un hors jeu scandaleux sur le but il a juste une jambe en position de hors jeu c'est impossible a déceler pour l'arbitre de touche a cette vitesse.
même avec la vidéo c'est vraiment pas sur que l'arbitre aurait demandé confirmation
Jamais un pays n'a gagné l'eurovision et la coupe du monde la même année
Après quelques recherches tu as effectivement raison . . . bien qu'on y soit presque arriver en 1990 .
Vainqueur eurovision > Italie
Lieu Eurovision > Italie
Mondial 1990 > Italie demi finaliste 3 ème . . .
j'ai pas vu le match, seulement le début de la 1ere mi temps
vas y explique un peu stp ce hors jeu
Il met une frappe. Van Persie est sur la trajectoire en position de hors jeu de position. Le gardien ne plonge pas car Van Persie fait action de jeu et il pourrait très bien dévier la balle. Donc ça lui fait perdre un petit laps de temps de réaction avec lequel je suis quasi sûr qu'il sortait la frappe qui était quand même assez molle
Il met une frappe. Van Persie est sur la trajectoire en position de hors jeu de position. Le gardien ne plonge pas car Van Persie fait action de jeu et il pourrait très bien dévier la balle. Donc ça lui fait perdre un petit laps de temps de réaction avec lequel je suis quasi sûr qu'il sortait la frappe qui était quand même assez molle
mouarf... oui mais la balle étant déviée par un hollandais, on pourrait presque considérer que cette "touche" le remet en jeu. en tous cas, difficile de jeter la pierre à l'arbitre là-quand même. Ça joue juste en faveur de la vidéo à posteriori.
Par contre avent ce but, y'a 4 erreurs sur des hors-jeu (que ce soit sifflé sans réel hors jeu ou non sifflé alors qu'il y avait) bien plus visible je trouve.
J'aurais quand même bien aimé voir une prolongation...
Commentaire