L'équipe hollandaise m'a bien déçu. J'avais bien aimé en 2008. Et là, bof, dès que l'adversaire était plus fort, c'était fautes et simulations à gogo. Plus jamais ça. Ou pas.
Quand même dingue, ça doit être l'équipe championne du monde la plus flemmarde (nombre de buts marqués) de l'histoire si ça se trouve.
C'est confirmé, et de très loin: 8 buts. Le plus bas c'était 11!
C'est la coupe de toutes les premières:
1e victoire pour l'Espagne
1e victoire pour une équipe européenne en dehors de l'Europe
1e champion qui a perdu son 1er match
1e champion avec le plus faible nombre de buts
Et sinon, comme la France en 98 et l'Italie en 2006 à égalité, meilleure défense (2 buts pris sur les 7 matchs,en phase de poule)
D'ailleurs, à vérifier, je crois que c'est la première fois qu'un champion prend 0 buts sur les 1/8-1/4-1/2-finale.. sans parler de l'invincibilité record de Casillas (dans les 400mn qq chose)
Vala pour les statistiques.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
C'est confirmé, et de très loin: 8 buts. Le plus bas c'était 11!
C'est la coupe de toutes les premières:
1e victoire pour l'Espagne
1e victoire pour une équipe européenne en dehors de l'Europe
1e champion qui a perdu son 1er match
1e champion avec le plus faible nombre de buts
Et sinon, comme la France en 98 et l'Italie en 2006 à égalité, meilleure défense (2 buts pris sur les 7 matchs,en phase de poule)
D'ailleurs, à vérifier, je crois que c'est la première fois qu'un champion prend 0 buts sur les 1/8-1/4-1/2-finale.. sans parler de l'invincibilité record de Casillas (dans les 400mn qq chose)
Vala pour les statistiques.
Et si je ne dis pas de conneries, 1ere finale pour l'Espagne en coupe du monde
Putain, les Pays Bas auraient gagnes, j'empochais le pot de 80€ au bureau... vais devoir le partager avec mon ancien collegue qui lui avais mis L'Argentine gagnante (on avait 2 equipes en commun: Espagne et Pays Bas)
C'est pour ca qu'en plus de pas entendre beugler les espagnols, je voulais qu'ils gagnent absolument ! Pour "l'histoire", il leur fallait l'étoile quoi.
Bon d'un coté l'Espagne c'est au top de l'Europe en club depuis des lustres, ca la foutait encore plus mal qu'ils aient pas d'étoile mondiale, surtout avec une Italie à 3 pendant une vingtaine d'années avant leur 4eme sacre.
Pour la concrétisation de la domination historique des clubs, manque plus que le Portugal (et en plus il leur faut au moins un Euro) et les Pays-Bas donc.
Commentaire