Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Largement le meilleur joueur du match iniesta, il a fait des trucs de ouf tout le match

Et les pays bas vont sûrement être sponsorise par UFC l'année prochaine

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon on a échappé à une victoire des Hollandais.

Match pas terrible.

L'équipe hollandaise m'a bien déçu. J'avais bien aimé en 2008. Et là, bof, dès que l'adversaire était plus fort, c'était fautes et simulations à gogo. Plus jamais ça. Ou pas.

Commentaire

• Match à l'image de cette coupe du monde voire, en ce qui me concerne, de ce sport.

Commentaire

• Et vivaaaaa Espagnaaaaaaa.

Allez hop, on remballe bande de fils de pute, content qu'elle vous passe sous le nez si proche du but.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quand même dingue, ça doit être l'équipe championne du monde la plus flemmarde (nombre de buts marqués) de l'histoire si ça se trouve.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Quand même dingue, ça doit être l'équipe championne du monde la plus flemmarde (nombre de buts marqués) de l'histoire si ça se trouve.
                C'est confirmé, et de très loin: 8 buts. Le plus bas c'était 11!
                C'est la coupe de toutes les premières:
                1e victoire pour l'Espagne
                1e victoire pour une équipe européenne en dehors de l'Europe
                1e champion qui a perdu son 1er match
                1e champion avec le plus faible nombre de buts

Et sinon, comme la France en 98 et l'Italie en 2006 à égalité, meilleure défense (2 buts pris sur les 7 matchs,en phase de poule)

D'ailleurs, à vérifier, je crois que c'est la première fois qu'un champion prend 0 buts sur les 1/8-1/4-1/2-finale.. sans parler de l'invincibilité record de Casillas (dans les 400mn qq chose)

Vala pour les statistiques.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• c pas la 1ère au niveau de l'arbitrage malheureusement
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• D'après mes infos, l'arbitre hier avait parie avec ses potes qu'il ne sortirait pas de carton rouge quoi qu'il arrive. Parie gagné!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      C'est confirmé, et de très loin: 8 buts. Le plus bas c'était 11!
                      C'est la coupe de toutes les premières:
                      1e victoire pour l'Espagne
                      1e victoire pour une équipe européenne en dehors de l'Europe
                      1e champion qui a perdu son 1er match
                      1e champion avec le plus faible nombre de buts

Et sinon, comme la France en 98 et l'Italie en 2006 à égalité, meilleure défense (2 buts pris sur les 7 matchs,en phase de poule)

D'ailleurs, à vérifier, je crois que c'est la première fois qu'un champion prend 0 buts sur les 1/8-1/4-1/2-finale.. sans parler de l'invincibilité record de Casillas (dans les 400mn qq chose)

Vala pour les statistiques.
                      Et si je ne dis pas de conneries, 1ere finale pour l'Espagne en coupe du monde

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Et si je ne dis pas de conneries, 1ere finale pour l'Espagne en coupe du monde
                        ça oui je suis sur de moi

Les pauvres hollandais, 3 finales, 3 perdues

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

ça oui je suis sur de moi

Putain, les Pays Bas auraient gagnes, j'empochais le pot de 80€ au bureau... vais devoir le partager avec mon ancien collegue qui lui avais mis L'Argentine gagnante (on avait 2 equipes en commun: Espagne et Pays Bas)

Commentaire

C'est pour ca qu'en plus de pas entendre beugler les espagnols, je voulais qu'ils gagnent absolument ! Pour "l'histoire", il leur fallait l'étoile quoi.

Bon d'un coté l'Espagne c'est au top de l'Europe en club depuis des lustres, ca la foutait encore plus mal qu'ils aient pas d'étoile mondiale, surtout avec une Italie à 3 pendant une vingtaine d'années avant leur 4eme sacre.

Pour la concrétisation de la domination historique des clubs, manque plus que le Portugal (et en plus il leur faut au moins un Euro) et les Pays-Bas donc.

Commentaire

D'après mes infos, l'arbitre hier avait parie avec ses potes qu'il ne sortirait pas de carton rouge quoi qu'il arrive. Parie gagné!
                              Toi, t'as le don pour faire honte ^^
                              Car Heitinga a été expulsé hein
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                                Toi, t'as le don pour faire honte ^^
                                Car Heitinga a été expulsé hein
                                Exact je l'avais complètement oublie celui la

Commentaire

Chargement...
                                X