Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @snocyr : ouais nous ont fait comme les grand clubs qui ont gagner LA coupe, ont met une étoile au dessus de notre emblème que pour ce genre d'occasion

@kensu : la loi du sport, faut être bon au bon moment (quitte à s'arranger avec VA juste avant histoire d'être bien en forme ).

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
      @snocyr : ouais nous ont fait comme les grand clubs qui ont gagner LA coupe, ont met une étoile au dessus de notre emblème que pour ce genre d'occasion
      ouais comme :

Celtic Glasgow
      Hambourg SV
      Steaua Bucarest
      Feyenoord Rotterdam
      Aston Villa FC
      PSV Eindhoven
      Étoile rouge de Belgrade ()
      Borussia Dortmund

qui ont chacun gagnés un titre.

des grands grands clubs hein? meme les portos font mieux avec 4 titres

ca fait quoi d'etre l'egal de l'etoile rouge de belgrade et de bucarest?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ca fait un effet que tu peu même pas imaginer, l’effet d'être un mino qui est
        partie de Toulon à Marseille en 103 pour aller voir LA coupe au vélodrome.

Ceci dit, je suis plutôt fier que l'OM puisse être cité à coter de ses clubs qui ont gagner LA coupe; ce qui n’est pas le cas d'autres clubs en France (smoke)

Mais au fond de moi, si tu veut tout savoir, j'aurai préférai que ce soit mon club qui est cette chance !

Commentaire

• Vous êtes vraiment trop fort les anti marseillais
          Arriver a sortir des arguments comme ca, vous êtes trop fort et trop marrant

La jalousie fait vraiment dire n'importe quoi

Snocyr tu as raison ca fait chier d'etre comparer a Bucarest car on a gagné chacun 1 fois la LDC, mieux vaut être comparé a wolverhampton ou une une équipe de plouc du genre qui n'a gagné aucune LDC comme Paris

Kensu tu as raison c'était pas la LDC du coup notre coupe d'Europe vaut rien, du coup avec ce raisonnement faut enlever les moitiés de palmarès a Milan, réal, barca, Liverpool et autres clubs de merde qui n'ont pas gagné que des LDC
          Du coup ils ont un palmarès moins impressionant

En faite, pour faire simple, faudrait qu'on prenne les palmarès de tout les clubs a partir de la domination lyonnaise, du coup, lyon serait vraiment impressionant eu Europe.... Enfin sans aucune coupe d'Europe bien sur!

Commentaire

• Le problème avec ce titre de l'OM (la victoire en C1), c'est que les gens qui respect le sport, auront toujours des doutes sur sa véritable valeur.

Et vous, les Marley, Batou et compagnies, vous ne vous dites jamais, "Merde, il se pourrai que ce titre ai était acheté" ?

Commentaire

• Franchement ? Non.

Quand tu as vu le match dans sa globalité, quand tu connait le Milan et l'OM de
              l'époque, non, clairement non.

Autant je veut bien croire que Tapie est payer les joueurs de VA pour ne pas
              blesser les siens pour la finale, autant l’achat de la finale non.

Commentaire

• C'est pas pour défendre l'OM mais si, c'est bien la LDC qu'ils ont gagné. Ce devait être la 2ème voire la 1ère. Le système était différent d'aujourd'hui parce que les premiers tours se jouaient en matches aller-retour de façon traditionnelle et à partir des "1/4", on passait à ce système de 2 poules de 4 équipes. Je ne suis pas fan de foot et à l'époque, je ne suivais pas du tout mais pourtant je m'en souviens bien (je ne savais même pas ce qu'était un hors-jeu, pour vous donner une idée) et je suis étonné que les gens de ce topic ne semblent pas s'en souvenir. Je me souviens en tout cas très bien qu'on avait déjà le fameux hymne.

Commentaire

• Et ça ne te fait ni chaud ni froid de savoir que ton club de coeur, a triché contre VA ?

Et que l'on ne me raconte pas de bobards sur cette affaire, c'est un matche arrangé, qui a permis à l'OM de gagner. Si les joueurs de VA n'avaient pas été payé, ils se serai donné à fond (quitte à casser des jambes) pour l'emporter. Et Marseille, n'aurait peut être pas eu ces deux titres. Dommage d'en arrivé à tourner en boucle, alors qu'ils suffirai que tout les supporter de l'om condamne ferment cette époque pour passer enfin à autre choses.

Ça existe des supporters comme ça ? Vous qui allez aux Velodrome, vous avez déjà rencontré des supporter blasé de l'époque Tapis ?

Commentaire

• C'est tout à fait juste, c'est à partir de l'édition 93 qu'elle est devenue la ligue des champions, bonne mémoire !

N'empêche que je me demande pourquoi Milan aurait accepté de se coucher alors que de la thune ils en ont, après ça veut rien dire pourquoi pas ?

Pour VA c'est clair, Tapie l'a acheté.

Je précise que suis pas pour l'OM, mais pas anti-marseillais non plus.

Allez Bordeaux !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

Snocyr tu as raison ca fait chier d'etre comparer a Bucarest car on a gagné chacun 1 fois la LDC, mieux vaut être comparé a wolverhampton ou une une équipe de plouc du genre qui n'a gagné aucune LDC comme Paris
                      ou comme arsenal,chelsea ou l'as rome qui n'en ont gagné aucune egalement

jte taquine batminou....

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        C'est tout à fait juste, c'est à partir de l'édition 93 qu'elle est devenue la ligue des champions, bonne mémoire !

N'empêche que je me demande pourquoi Milan aurait accepté de se coucher alors que de la thune ils en ont, après ça veut rien dire pourquoi pas ?
                        juste 2 joueurs qui ont levé le pieds... trop compliqué d'acheter une equipe entiere ( z'ont pas tous des jardins en fait)

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Et ça ne te fait ni chaud ni froid de savoir que ton club de coeur, a triché contre VA ?

Et que l'on ne me raconte pas de bobards sur cette affaire, c'est un matche arrangé, qui a permis à l'OM de gagner. Si les joueurs de VA n'avaient pas été payé, ils se serai donné à fond (quitte à casser des jambes) pour l'emporter. Et Marseille, n'aurait peut être pas eu ces deux titres. Dommage d'en arrivé à tourner en boucle, alors qu'ils suffirai que tout les supporter de l'om condamne ferment cette époque pour passer enfin à autre choses.

Ça existe des supporters comme ça ? Vous qui allez aux Velodrome, vous avez déjà rencontré des supporter blasé de l'époque Tapis ?
                          Je vais même te dire mieux, je m'en contre fou en faite, mon club de cœur,
                          et ce jusqu'à ma mort, c'est le SCT, je m'osef de l'OM en réalité ! Quand l'OM
                          venait à mayol, j'était le premier à leur jeter des cannettes

Mais pour en revenir à l'OM, ce que tu nous demande, c'est de cracher et de
                          condamner toute une saison, et quelle saison ... pour un seul match, c'est
                          pas possible.

De plus rappel toi que le titre de champion de France 93 ont nous l'a retirer,
                          donc cette année la ont à eu qu'un seul titre.

Et puis comment veut tu qu'ont soit blasé des année Tapie, c'est juste les plus belles années de l'OM
                          Dernière modification par Marley, 24 mai 2011, 19h07.

Commentaire

• No problème, j’approuve, vive Tapis, j'ai pas envie que ma maison brule.

Sinon, Toulon, ça donne quoi en se moment (en foot bien sur) ?
                            C'était pas David Ginola votre dernière star ?

Commentaire

• On à fini 6è de ... CFA

Dernière star ? Heu ca remonte à loin ca lol, je préfère encore ne pas y penser

En ce moment notre "star" c'est Gbadamassi

Commentaire

• Ne me dis pas que le SCT souille la pelouse de Mayol?

Commentaire

Chargement...
                                X