Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marley tu as tout a fait raison, mais ca fait quand meme bien plaisir de voir que l'autre olympique en carton fait tout pour se comparer a l'OM pour tenter d'exister a coté d'un club de légende comme l'olympique de Marseille, mondialement connu, et ayant deja tout gagné (meme la LDC )

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Ben si tu vas par là, si tu le calcules juste à la "ferveur" et à ses supporters, alors l'OM est un tout petit club face au Dinamo Zagreb ou au Besiktas, pusique l'engouement la bas pour leur club est beaucoup plus important que celui pour l'OM, que cela soit en termes de places, de nombre d'abonnés, de supporters, de "ferveur"
      Tu contournes ma démonstration mais tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.
      Pour faire simple : grand club = supporters partout dans le pays donné et connaissance du club à l'étranger.
      Bizarrement, malgré sues 8emes de finales réguliers, il ne me semble pas que Lyon soit aussi connu que Marseille à l'étranger. (ressenti tout à fait subjectif mais fait en toute bonne foi au vu de mes connaissances à l'étranger)

Envoyé par Adol Voir le message
      (dans le sens qu'il y a encore plus de lancers de couteaux qu'à l'OM, mais moins de violeurs par contre)
      t con.

Ca c'est faux. Au vu des 10 dernières années, et même au vu des 3 dernières, l'OL fera toujours mieux que l'OM en C1, tout simplement parce qu'ils ont une expérience que l'OM n'a pas, faute d'avoir le niveau suffisant pour jouer la LdC tous les ans depuis 10 ans, et encore moins de passer les poules.
      Quand l'OM sera en 8èmes minimum 5,6 fois d'affilée, alors je pense que les chances de l'OM d'atteindre une demi-finale (sans l'acheter) seront grandes.
      ben peut-être pas l'année prochaine justement mon cher. Mais je fais confiance à Aulas pour arroser là où il faut sans se faire choper pour assurer cette place qualificative. Lui au moins il n'a aucune ambition politique qui en fasse une cible, il peut continuer ses petites affaires, de faire son peuchère devant les médias et ses intimidations d'arbitres l'esprit tranquille.

Monaco est un grand club, qui a marqué les années 90, avec plusieurs demi de C1, le dernier club français (enfin francophone, car pour moi Monaco n'est pas en France) à atteindre la finale de C1, et qui a vu passer/formé Trezeguet,Henry...
      Pour le taux de remplissage, voir plus haut la remarque concernant les clubs turcs, voire grecs, serbes..
      Ben on touche le cœur du problème. Monaco n'est pas un grand club selon moi. Il a eu une bonne passe, une période (celle où il a profité de la rétrogradation de l'Om en reprenant une bonne partie de l'effectif d'ailleurs) mais ses résultats depuis sont bien trop erratiques pour qu'on puisse le considérer comme un grand club.
      D'ailleurs j'ai un argument à toute épreuve : le taux de remplissage du stade est là pour le prouver

Tiens d'ailleurs, ça me fait mette le doigt sur un truc que j'arrivais pas à formuler avant : pour moi, Lyon c'est le Monaco des années 2000. Je remets pas en cause les bonnes choses de faites, l'excellence de leur président qui va au charbon pour couvrir le staff et les joueurs (au point de s'en rendre haïssable par tous) ni les bons match et le beau jeu qu'ils ont pratiqué deux ou trois saisons. Mais au train ou vont les choses, Lyon risque de suivre le même chemin. Une non qualif en C1 la semaine prochaine serait cataclysmique à ce titre.

Non, j'insinue que l'OM a acheté ses matchs au début des années 90, ce qui a été prouvé EN JUSTICE.
      et qu'on a été punis en conséquence avec une simple (annulation du résultat du match), une double (annulation du titre qu'on avait au regard des points de l'année, même sans ce match acheté) et une triple (rétrogradation... doublée l'année suivante d'ailleurs) et quadruple (annulation de la qualif en C1) peine.

Le club a payé pour ça, et même s'il est normal (et facile) de rappeler ce genre de faits, la peine a été lourde et appliquée donc...

Ben les français se souviennt de celle de Saint-Etienne quand même, parce que le Saint Etienne des années 70 c'est quand même un peu le club de foot préféré des français (ne t'en déplaise)
      Ca me déplait pas. Je regrette juste d'avoir été trop jeune pour le connaitre autrement que par des faits relatés.
      D'ailleurs avec "le monde où tout va plus vite", il y a peu de chance que les finales de C1 de monaco ou marseille restent autant dans l'histoire (conditions moins "dramatiques" de défaites ?)

On est bien d'accord. C'est pour ça qu'après 17 ans où l'on gagne rien à part une coupe Intertoto et autres rigolades, pas la peine de venir faire les kékés. Le foot français a continué sans vous.
      tss tss, coupe de la ligue stp, dont je suis le premier à dire que c'est un titre de seconde zone. L'an dernier je disais clairement qu'il n'avait de valeur que parce qu'il était arraché à un Bordeaux champion de l'exercice précédent, encore très bien placé en championnat et 1/4 de finaliste de C1.

Nan mais en fait Adol tu supportes une équipe au fait ? on te croirait lyonnais mais peut être es-tu simplement anti-marseillais (ou anti-batman ?)
      Dernière modification par TamTam13, 22 mai 2011, 17h01.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        bon désolé redemslug je me suis arrêté a la 2eme ligne de ton texte, ca avait vraiment pas l'air intéressant.
        La juste formule pour casser quelqu'un qui prend la peine d'écrire un long argumentaire est "J'ai pas lu ton placard".

Edit :
        - recherche Google.com pour "olympique de marseille" : About 4,650,000 results
        - recherche Google.com pour "olympique lyonnais" : About 4,690,000 results

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          La juste formule pour casser quelqu'un qui prend la peine d'écrire un long argumentaire est "J'ai pas lu ton placard".

Edit :
          faut affiner :
          - recherche Google.com pour "olympique de marseille les meilleurs" : About 3,320,000 results
          - recherche Google.com pour "olympique lyonnais vraiment des bouzeux" : About 9,240,000 results

Commentaire

• TamTam : t'as l'air vraiment d'etre con
            Tu retiens que l'OL a été en demi mais moins de mérite car le 1/4 ct contre Bordeaux?

Mais tu oublies que Bordeaux était dans la poule de ma Juve et du Bayern et que Lyon a sorti le Real en 1/8eme. Bouffon va

L'OM n'a JAMAIS gagné la LDC. Mais la coup des champions
            Je te rappelle les équipes ?

le 1er de chaque groupe joue la finale.
            Dans le groupe de l'OM :
            Glascow Rangers, Bruges et CSKA Moscow

Super. Franchement, très fort.
            Et bon, la coupe d'Europe gagnée l'année où on achète un match. Ca fait pas trop crédible. Même si c'est un match, c'est un match de repos en plus avant une finale. Et c'est sûrement par le seul.
            Voilà, l'OM c'est pas clean.

Comme l'a dit Redem, l'OM gagnait, donc plein de fans de l'OM. Par contre, y'a la même chose avec Saint-Etienne.
            Bizarrement, j'ai pas de chanson sur l'OM alors que la chanson des verts est connu.

Et l'OL pas connu sur le plan international = LOL.
            Demande aux grandes équipes si elles préfèrent jouer Lyon ou Marseille.

Soyez juste objectif un peu.
            7 titres de suites, faites le et on en reparle. Pour vous ca sera exceptionnel. Nous c'est juste banalisé. On a l'habitude.

Mais bon, vous etes sur un forum rétro. C'est beau la nostalgie.
            L'excuse des supporters en bois. Bla bla nous on a gagné une coupe du monde en 1236

Bouffons
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              faut affiner :
              - recherche Google.com pour "olympique de marseille les meilleurs" : About 3,320,000 results
              - recherche Google.com pour "olympique lyonnais vraiment des bouzeux" : About 9,240,000 results

Tu te rends compte que tu es entrain d'écrire qu'il y a presque 3 fois plus de recherches pour Lyon?

Tu sais pas compter?

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Bizarrement, j'ai pas de chanson sur l'OM alors que la chanson des verts est connu.
                Faux ! J'en connais deux !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Tu te rends compte que tu es entrain d'écrire qu'il y a presque 3 fois plus de recherches pour Lyon?

Tu sais pas compter?
                  tu te rend compte de l'intitulé (factice) des recherches ?
                  tu sais pas lire ?

@ Kensu : autant je on peut faire preuve de mauvaise foi, se marrer un coup à envenimer les choses mais au moins dans mon cas je fais toujours en en sorte qu'on comprenne le second degré (smileys, teneur de la phrase entre autre).
                  Il me semble pas qu'à un seul moment j'ai été irrespectueux des participants et des résultats des équipes. J'explique toujours le cheminement de mes pensées, on peut accepter ou pas (la définition des "grands clubs" avec laquelle Adol n'a pas l'air d'être d'accord... ma foi, ok, pourquoi pas).
                  Pour être honnête, j'avais même la sensation de tenter de relever le débat.

Donc ta remarque : "t'as l'air vraiment d'être con"... comment dire... étant donné les contre-vérités que tu écris par la suite j'imagine qu'il s'agit d'humour mais j'ai comme un doute. Merci donc de m'éclairer ; ça me permettra de faire une réponse adéquate.

Je viens juste de me souvenir que la difficulté à discerner la vraie débilité de la mauvaise foi assumée pour le délire m'avait fait disparaître de ce sujet ; je viens d'avoir une belle piqure de rappel.

Commentaire

• New! Enlarge your posts.

Learn more about post enlargement!

50 % Off! Special Offer!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Edit :

Commentaire

Commentaire

@ Kensu : autant je on peut faire preuve de mauvaise foi, se marrer un coup à envenimer les choses mais au moins dans mon cas je fais toujours en en sorte qu'on comprenne le second degré (smileys, teneur de la phrase entre autre).
                          Il me semble pas qu'à un seul moment j'ai été irrespectueux des participants et des résultats des équipes. J'explique toujours le cheminement de mes pensées, on peut accepter ou pas (la définition des "grands clubs" avec laquelle Adol n'a pas l'air d'être d'accord... ma foi, ok, pourquoi pas).

Donc ta remarque : "t'as l'air vraiment d'être con"... comment dire... étant donné les contre-vérités que tu écris par la suite j'imagine qu'il s'agit d'humour mais j'ai comme un doute. Merci donc de m'éclairer ; ça me permettra de faire une réponse adéquate.

Je viens juste de me souvenir que la difficulté à discerner la vraie débilité de la mauvaise foi assumée pour le délire m'avait fait disparaître de ce sujet ; je viens d'avoir une belle piqure de rappel.
                          Bon, si on fait simple bouseux etc etc... c'est la même chose que "t'as vraiment l'air d'être con".

Puis bon, si tu veux une explication au 1er degré : "tu ne peux pas demander à un mec qui supporte l'OM de relever un débat".
                          Ou alors il dit aimer l'OM mais supporte secrètement une autre équipe.

Commentaire

Nan mais en fait Adol tu supportes une équipe au fait ? on te croirait lyonnais mais peut être es-tu simplement anti-marseillais (ou anti-batman ?)
                            En foot, non, personne en particulier. Pas en L1 en tout cas, mais je serai plutôt anti-supporter kéké qui pense qu son club est le centre du monde. Ca c'est horripilant, que ca soit l'Om ou un autre,mais il faut bien admettre que l'OM concentre la plus grande partie des supporters kékés.
                            Faut bien admettre que pour se croire pendant 17 ans super forts alors qu'on gagne rien, faut être un peu kéké sur les bords (et beaucoup au milieu)..parce que ca ne fait quand même QUE un an que l'OM gagne quoi que ce soit. Donc oui, je serai anti-frime, surtout quand les frimeurs ont pas tellement les moyens de frimer.
                            Maintenant pro-qq chose, là à bien y réfléchir, non. Le foot ne me passionne pas assez pour que je sois supporter d'une équipe française en particulier.
                            Je suis plutôt supporter du beau jeu, et cette année c'est Lille et le PSG qui s'en sortent avec les honneurs.

Au Rugby en revanche oui, j'ai clairement mes équipes favorites (la locale, et une autre), mais c'est aussi un sport beaucoup plus "identitaire" que le foot dont les effectifs des clubs ne sont composés quasiment que de mercenaires et malheureusement le rugby en prend le chemin)...dans le sens où un Giggs qui fait toute sa carrière à Manchester ou un Maldini au Milan, ca devient rarissime.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bravo adol, tu vois a cause de toi la tournure que tout ca prend?!

allez dis allez l'OM et on en parle plus!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

tu détournes tape O et tu verras que OM est là et pas OL, les gens tapent OM...

Si non Adol est très fort pour détourner le sens des propos des personnes avec qui, il débat... C'est pour ça qu'on l'aime. pour sa mauvaise fois

Commentaire

Chargement...
                                X