Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol
    mais c est super connu que ca a ete acheté le match...

tu vas pas me faire croire que t'es pas au courant quand meme

meme les anciens de MILAN l'ont dit, qu'ils s'etaient couchés
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      A JAMAIS LES SECONDS
      Fixed
      le paradoxe féminin

Commentaire

• on peut pas acheter de matchs a berlusconi, c'est berlusconi qui te vend un match!

pour sponsoriser sa 3eme mi-temps! (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
          Mais putain c'était Bordeaux, avec Tresor, Tigana, Battiston, Giresse, Müller, Touré, Specht...
          Ce sont de grands artisans du succés de l'EDF, dans ces mêmes années.

Dans les années 80 Bordeaux c'est une qualification européenne chaque année et des titres quand même.
          J'ai pas connu cette époque et très peut documentés sur le foot Français des années 80. En revanche quand j'entend parler de cette époque, c'est toujours la juve de Platoche et Seville, qui reviens et pas le Grand Bordeaux, contrairement à la période 95/96 ou ils ont fait exploit de battre le Millan AC en 1/2 de la C2. Ils ont battu qui dans les 80' Bordeaux ? Il y avais Domenech aussi il me semble

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            De toute façon il y a eu pour chaque décennies un club phare ou des joueurs marquant qui ont fait la réputation de notre football à l’étranger.
            Bordeaux c'est Le Grand club de cette décennie, l'EDF n'est pas un club, c'est pas parce que les joueurs se croyaient au club Med que s'en est un.

On peut pas faire impasse sur Platini, mais bon il aurait pas eu 2 ballons d'or, on en n'aurait pas parler autant. D'ailleurs à ce sujet, vu que tu parle de Juve, c'est elle qui a privé Bordeaux de finale de la coupe des champions en 85, et justement Bdx a battu la Juve 2-0 lors de la demi-f retour. Ils battront aussi l'OM en finale de coupe. Le Hajduk Split ( grand club à l'époque ), Bilbao, Benfica, bref j'en passe. Ils réalisent aussi le doublé en 87'.

Sans ces joueurs la France fait pas ce qu'elle fait dans les années 80', pour moi c'est clair. N'oublions pas que plus tard Z.Z, Dugarry, Liza, Wiltord y ont exploser.

Domenech a joué au PSG et à l'OL aussi, il a même été formé à Lyon.
            Une carrière de footballeur correcte, mais une truffe en entraîneur.

Commentaire

• Huhuhuhuhu

http://www.footmercato.net/calcio/tr...-as-rome_67217

Le nigo entraineur de l'OM l'année prochaine ?

Commentaire

• Huhuhuhu

Je propose guy lacombe ou jean tigana !

Commentaire

• on y est pas encore, mais c'est vrai que j'ai des doutes sur le fait qu'l reste encore a l'OM

pas grave, on rappelera gerets s'il le faut!

Commentaire

• Moi je sens le nigo, il en rêve depuis longtemps, et la, bah là ca sera l'occasion ou jamais pour lui a mon avis (surtout qu'il en parler il n'y à pas longtemps).

Si le nigo entraîne l'OM l'année prochaine ... bah osef, j'irai supporter le SCT à mayol

Parce que TOULON !

Commentaire

• C'est qui le nigo ?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• c'est josé, nigo!

Commentaire

• Jose le nigo tu connais pas?
                          Le mec il est con comme un manche de pioche y parait..

Commentaire

• Y parait pas, c'est sur

josé anigo :

Pis c'est le fils spirituel de Earl

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              on peut pas acheter de matchs a berlusconi, c'est berlusconi qui te vend un match!
                              Et puis bon, pas besoin de l'acheter à Berlusconi, suffit d'acheter les types sur la pelouse directement, ce qui s'est produit d'ailleurs.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Et puis bon, pas besoin de l'acheter à Berlusconi, suffit d'acheter les types sur la pelouse directement, ce qui s'est produit d'ailleurs.
                                Arrête de fantasmer Adol. Ce qui est arriver à l'OM via Tapie et l'affaire OM-VA c'est simplement politique. Tapie était l'homme à abattre pour beaucoup de politiciens, dont un certain M. Mitterrand, car ils devenait de plus en plus imposant dans la place politique, et cela devenait gênant pour les grosses têtes.

L'OM venait de battre l'AC Milan en finale de coupe d’Europe, l'OM était assurer du titre de champion de France 93 grâce à une saison juste énorme, et tu crois sérieusement que Tapie avait besoin de payer les joueurs de VA (équipe de bas de tableau) pour gagner un match sans aucuns enjeu contre une équipe plus que faible ?! Non mais stop quoi.

C'est comme si je te disait que Lyon et Aulas achète les arbitres pour gagner leur matches alors qu'ils n'en n'ont pas besoin (c'est juste les arbitres qui sont en bois ... mais ca, tant qu'il n'y aura pas de vidéo dans l'arbitrage ca ne changera pas).

Politique tout ca point.

Commentaire

Chargement...
                                X