C'est pas pour défendre l'OM mais si, c'est bien la LDC qu'ils ont gagné. Ce devait être la 2ème voire la 1ère.
Idem, déjà dit y a des lustres. Oui l'OM a gagnéacheté la première LdC, même si le système (des pules avec demies directes voire finale directe) restait celui de l'ancienne formule, c'est la LdC.
Mais pour en revenir à l'OM, ce que tu nous demande, c'est de cracher et de condamner toute une saison, et quelle saison ... pour un seul match, c'est pas possible.
Ah parce que toi tu penses que Tapie s'est dit "Bon j'achète juste UN match, et j'arrête?"
Tu penses vraiment que l'OM n'en a pas acheté d'autres?
La naïveté n'a plus de limites.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Vous vous rappelez pas du fameux OM-PSG de cette saison là avec le fameux But de Basile Boli a l'horizontal sur une action de fou, un des plus but que j'ai vu ...
Enfin concernant les achats de match, c'est une légende urbaine ... Ils voulaient la peau de Tapie ... Et ils l'ont explosé ... Stoo
Etoilé et A jamais les premiers ... Et ça, cela fera toujours chier les Anti Marseillais
A tu l'ombre d'une preuve de ce que tu insinue à mettre sur le tapis Adol ?
Non parce que lors du procès OM-VA, dit toi bien que l'accusation à fouiller
pour en trouver, mais non, nada. Donc c'est bien beau d'accuser sans preuve,
mais à un moment donner faut se faire une raison, il n'y à eu que deux joueurs
acheter (même pas un match) sur toute la saison, et basta.
Ensuite l'OM et Tapie on largement payer cette écart ! L'OM en ayant était
contraint de déposer le bilan, et condamné à rester en D2 par la la DNCG même
après avoir gagner le championnat de D2 la saison qui à suivie cette affaire.
Tapie en ayant était condamné à deux ans d’emprisonnement alors qu'il ne le
méritait pas, CF l'ancien procureur de l'affaire, Eric de Montgolfier : "Si le
Président de l'OM n'avait pas été Bernard Tapie, il ne serait jamais allé en prison.
Les faits ne le méritaient pas".
Maintenant je suis peu être un naïf, mais toi tu l'est encore plus si tu crois
sérieusement que Tapie est le seul président de club à avoir acheter des
joueurs une fois dans vie.
A tu l'ombre d'une preuve de ce que tu insinue à mettre sur le tapis Adol ?
Non parce que lors du procès OM-VA,
Arf, une page avant tu réfutais qu'ils achètent les mzatchs, et maintenant tu acquiesces sur la véracité d'un procès sur le sujet (et, accessoirement) d'une condamnation.
Tu progresses (smoke)
L'OM en ayant était
contraint de déposer le bilan, et condamné à rester en D2 par la la DNCG même après avoir gagner le championnat de D2 la saison qui à suivie cette affaire.
C'est tout?
Ca aurait dû être plus lourd, genre dissolution du club :enculécrew:
Maintenant je suis peu être un naïf, mais toi tu l'est encore plus si tu crois
sérieusement que Tapie est le seul président de club à avoir acheter des
joueurs une fois dans vie.
Ai-je dit ça? Non. Jamais.
Il s'est fait gaulé, et l'OM est devenu symbole de triche aux yeux du monde.
A jamais les tricheurs.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Arf, une page avant tu réfutais qu'ils achètent les mzatchs, et maintenant tu acquiesces sur la véracité d'un procès sur le sujet (et, accessoirement) d'une condamnation.
Tu progresses (smoke)
Non je refuse toujours, ils ont payer deux joueurs, pas un match ....
Ce sera une moins bonne affaire quand Andrea Pirlo s'apercevra qu'il y a une malédiction à La Juve : tous les joueurs censés être bons deviennent mauvais...
Faites qu'Antonio Conte soit la véritable bonne affaire pour l'équipe.
Dis pas des conneries Adol C'est juste que le foot est plus esthétique que le rugby.
Sérieusement, se sont tout les deux des sport physique. Seulement les blessure ne sont pas les même.
Au rugby, c'est parce que l'on voit du sang, que tu as l'impression que c'est plus virile. Les mecs au rugby, sont plus charpenté qu'au football, une autre raison. Au rugby en revanche, ils se font vachement moins mal aux jambes, d'ailleurs ils n'ont pas de protège tibia que je sache.
Tu verrai les jambes d'un footballeur professionnel en fin de carrière, tu changerais surement d'avis.
Retour sur la planète foot :
Vous savez si les joueuses Lyonnaise, ont un statu professionnel ?
Commentaire