Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    A ce propos, les joueurs algériens n'ont pas été content à propos d'un article sur Libération qui s'est excusé après coup en disant que c'était un article au 150 ème degré et ils l'ont retiré du site . ( sauf en cache )

http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-a
    C'est surtout ce commentaire qui a fait jazzer:

Rabah Saâdane : 10. Survêtement, casquette, moustache pour le sélectionneur. La trilogie du blédard. Noiera son chagrin dans un verre de Selecto.
    On a le droit de traiter un Français de "beauf" ou de "kéké" mais on peut pas traiter un algérien de "blédard"

Enfin bon, vous savez ce que j'en pense

Sinon, je suis à 1000% derrière l'Angleterre

J'espère un bon 3 ou 4-0 des familles, histoire de renvoyer les "fennecs" () dans leur bled, la queue entre les jambes

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Sengoku, avant de faire des citations, il faudrait réfléchir un peu : je disais "mais trop" par rapport à la taille des roubignoles de wyoui.

Voilà. Tu ne serais pas journaliste, par hasard, parce que vu ta façon de faire, ça y ressemble.
      Mea Culpa , j'avais mal interprété ta citation .
      Sinon, je ne suis pas du tout journaliste .

Sinon pour Neobob, la logique voudrait qu'ils se prennent une valise .
      Mais j'espère au mieux que malgré la défaite, ils montrent un bon visage . Malheureusement, ayant suivi plusieurs de leurs matchs , ils sont capables du meilleur comme du pire . Même s'ils font un très bon match, le score à la fin risque probablement d'être très lourd face à des anglais très remontés après leur premier match .
      En tout cas, je ne me fais pas d'illusions .

Commentaire

• Imaginez que les Algériens aient vu le match de la Suisse.

Commentaire

• Hélas pour l'algerie, elle n'a pas les mêmes qualités que l'équipe suisse .
          L'algerie n'a pas la même discipline défensive, elle n'a pas de buteurs ( beaucoup de but ont été marqué par des défenseurs ) et surtout il y a une disparité de niveaux entre les joueurs . Quand certains font une prestation honorable, il y en a toujours qui sont fantomatiques et font des bourdes qui demeurent fatales dans le haut niveau .
          Et même, en face c'est l'Angleterre , elle n'a pas besoin que l'équipe adverse fasse des bourdes pour faire la différence car avec des Rooney, Gerard et Lampard , ça risque de venir de partout .
          Dernière modification par sengoku 2, 18 juin 2010, 11h49.

Commentaire

• Bah théoriquement, c'est gagné d'avance pour les anglais mais c'est ce qui se disait aussi pour angleterre-usa et pas mal d'autres matchs donc bon... les algériens pourraient créé la surprise

Commentaire

• Pitoyable les francais.

Laurent Blanc, j'espere qu'il aura la présence d'esprit de dégager Anelka, Gallas, Abidal, Malouda, Henri, Govou, et surement d'autre dont je ne me rappelle pas les noms, si ils ne s'en vont pas d'eux meme.

Je préfererai de loin un Deschamps á la tete des Bleus quand meme.

Commentaire

• Petite citation de Lloris, lue ce matin dans L'Equipe : "Non, non, je ne réagis pas, sinon je vais lâcher un truc." Quel truc? Allez, putain ça donne envie de savoir. En fait, on nous l'avait caché mais l'EdF n'était pas en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde mais pour la Ferme Célébrités. Manque juste un peu plus de micros et de caméras. Il doit y avoir une sacrée ambiance.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Bah théoriquement, c'est gagné d'avance pour les anglais mais c'est ce qui se disait aussi pour angleterre-usa et pas mal d'autres matchs donc bon... les algériens pourraient créé la surprise
                  C'est sûr qu'ils vont souffrir, je pense que les anglais vont mettre un gros pressing dans les 10 ou 15 premières minutes et si l'Algerie tient lors des premières minutes, ça leur donnera peut-être un peu confiance . Mais s'ils sont cueillis à froid, alors on peut redouter un score large .
                  Dommage que Mourad Meghni, le meilleur joueur de cette sélection soit blessé car il apportait beaucoup en tant que meneur de jeu, il avait notamment bien joué contre la côte d'ivoire .

http://www.youtube.com/watch?v=og2cEvYB_Ys

Je m'absente pour regarder l'équipe d'Allemagne qui m'avait fait forte impression contre l'Australie .

Commentaire

• J'aimerais retrouver l'iinterview avec ses longs silences, en salle de conf'.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Je préfererai de loin un Deschamps á la tete des Bleus quand meme.
                      Idem mais bon ça ne peut pas etre pire que maintenant
                      Maintenant pour la coupe je m'en fou qui gagne mais je veux surtout pas l'Italie

Commentaire

• Haha l'Allemagne

(mais bon, le sens du match leur est toujours favorable)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain les Nazis, re-saisissez-vous bordel! Fracassez-moi ces yougos putain.

Commentaire

• N'empêche les serbes collectionnent les poteaux ^^'
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• sur le match le résultat n'est clairement pas du vol.

Bon les suisses ils se font violer quand ??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                Bon les suisses ils se font violer quand ??
                                21 juin 16h00

Chili - Suisse (0 - 4)

Commentaire

Chargement...
                                X