trop recroquevillés sur eux-même, pas assez d'armes offensives et epic fail sur la tentative de mettre leur attaquant vedette à aux 3/4 blessé changé dès la 10e minute... Ça leur coûte la pêche sur la 2e mi-temps et évidemment les prolongations.
Bale fait un match pourri... avant sa tête... le foot tient vraiment à peu de choses des fois.
Bon sinon c'est officiel (même si je le savais depuis longtemps) : Christian Jean-Pierre j'en peux plus. Ce mec est d'une nullité aux commentaires (valable aussi pour les 2 autres truffes), ça fait pitié.
A quand des options pour choisir le match sans comm [de merde] grâce au numérique ?
W9 avait bien proposé la possibilité de voir la finale de l'Europa league en espagnol ou portugais en plus du français. Pour les compets sportives, un canal sans commentaire devrait être obligatoire.
Ah ouais sinon, les quatari doivent quand même se dire qu'ils auraient peut être dû traiter Ancelotti différemment l'an dernier ; si ça se trouve, avec lui, ça passait contre Chelsea (pseudo troll)
93e minute, le champagne devait déjà être ouvert, façon Italie en 2000...
J'avais plus envie que ce soit l'Atletico qui l'emporte, mais ce but salvateur a complètement inversé la tendance moralement. Il n'y avait plus que le Real sur le terrain à la fin.
Bon le penalty par contre, c'est un peu trop. Les seuls contents sont ceux qui ont pu admirer CR7 dans une pose digne d'un emballage pour slip/boxer.
trop recroquevillés sur eux-même, pas assez d'armes offensives
N'oublions pas la tournure du match non plus, le Real était á chier jusqu'au premier but, soit 35 minutes. Rien de surprenant que l'Atletico ait voulu verrouiller le match par la suite et donc etre recroquevillé, vu qu'ils en ont les moyens et ont surement eu á faire á bien plus compliqué / dur (cf le match á Barcelone pour le titre).
Malheureusement le foot c'est un sport cruel oú le talent ne suffit pas seulement, faut BEAUCOUP de chance, meme quand on a la meilleure équipe du monde, et le Real l'a eu.
Maintenant je suis curieux de voir ce qu'il restera de l'Atletico en terme d'effectif au commencement de la saison prochaine.
Je soutiens pas l'EDF mais c'est un peu dommage que y ait pas Ribéry quand même. C'était à prévoir mais je le trouve vraiment moteur en général. On verra bien.
Commentaire