Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon allez, très bonne recrue pour Paris si ça se fait, un vrai gagnant et un vrai guerrier, j'adore ce joueur :

http://www.francefootball.fr/news/Ps...a-meche/461177

Purée Paris va avoir une défense qui pourrait presque être celle du Brésil à la coupe du monde.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Un entraîneur, tu le juges a la deuxieme ou troisième année en general

C'est la qu'il a son équipe. Ses joueurs

Laurent Blanc a profite de l'héritage d'ancelotti
      Les joueurs se connaissent mieux. Forcement ca joue mieux

Monaco par exemple sera plus fort l'année prochaine
      Que ca soit Ranieri ou un autre

Par contre, entre Ancelotti et Mourinho pour moi y a pas photo
      Niveau coaching, on voit qu'Ancelotti est un cran au dessus

J'ai pas vu un seul joueur critiquer Ancelotti. Chose que j'ai souvent vu avec Mourinho

Avec les mêmes joueurs quasiment, le real joue au foot. Ct moche sous l'ère Mourinho

Bref, j'espère que Madrid va battre Chelsea ce soir et qu'on aura une belle finale. Car un réal atletico ca a fait un super match cette année

Chelsea c moche moche moche
      Et pourtant ils ont des joueurs pour bien jouer

Édit : Laurent blanc aurait dû faire plus jouer Menez. C'est vraiment son erreur cette année.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        Ca fait pas chier d'avoir le budget de Paris et de devoir faire la politique de recrutement de Marseille?
        Ca reste quand meme bien bien différent. Pour les noms cités par exemple, y a rien en dessous de 15M déjá, et quand les comptes seront bien organisés, rien n'empechera de faire péter une clause de joueur majeur, faut juste que pour 2015 on soit á max 45M de déficit, et pour 2016 á max 30M (entre-temps l'argent sera bien rentré parce que rien que lá, les 100M de déficit ne comptent meme pas encore les contrats Nike et Fly Emirates effectifs pour la saison á venir, et qui vont faire rentrer 50/60M en tout, donc hop, il reste 40/50M á glaner au commencement de la saison 2014-2015, ce qui sera plutot simple).

Envoyé par kensu Voir le message
        Édit : Laurent blanc aurait dû faire plus jouer Menez. C'est vraiment son erreur cette année.
        Apres sa blessure, c'est lá qu'il a commencé á faire chier le monde et baissé drastiquement, y a plus rien á tirer de lui, qu'il se casse. Aucune erreur pour Blanc. Pour rappel l'année derniere, Ancelotti en avait déjá ras-le bol de lui et lui avait dit "tant que je serai coach, plus jamais tu joueras" ou un truc du genre, toujours en rapport avec son comportement. Il a peut-etre du potentiel, mais il a jamais rien montré cette année, le mec court meme pas se replacer.
        Dernière modification par ILAG, 30 avril 2014, 18h30.

Commentaire

• Tant que vous aurez Laurent Blanc, vous gagnerez pas la C1.

Commentaire

• On sait, malheureusement. Pep sera peut-etre libre vu la branlée d'hier qui sait

Commentaire

• Barcelone ct flamboyant. Mais depuis c'est devenu de la passe a dix sans jamais de verticalité. Donc c'est ennuyant

Ca manque cruellement de diversité

Sinon menez, c juste le type meme de gars qui peut te débloquer un match en 5 min. Et il y en a pas bcp des joueurs comme ca

T'as vu sinon l'interview se menez? Meme la y a bcp de respect envers Ancelotti

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Barcelone ct flamboyant. Mais depuis c'est devenu de la passe a dix sans jamais de verticalité. Donc c'est ennuyant

Ca manque cruellement de diversité

Sinon menez, c juste le type meme de gars qui peut te débloquer un match en 5 min. Et il y en a pas bcp des joueurs comme ca

T'as vu sinon l'interview se menez? Meme la y a bcp de respect envers Ancelotti
                Vu le débile que c'est il a intéret á avoir du respect, mais sinon non j'ai pas vu, et puis il m'interresse pas. Il a du potentiel, mais ca reste du potentiel, qu'il parte. En plus il laissera son numéro 7 á Suarez ou CR7

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Par contre, entre Ancelotti et Mourinho pour moi y a pas photo
                  Niveau coaching, on voit qu'Ancelotti est un cran au dessus

J'ai pas vu un seul joueur critiquer Ancelotti. Chose que j'ai souvent vu avec Mourinho

Avec les mêmes joueurs quasiment, le real joue au foot. Ct moche sous l'ère Mourinho

Bref, j'espère que Madrid va battre Chelsea ce soir et qu'on aura une belle finale. Car un réal atletico ca a fait un super match cette année
                  Ils ont des manières différentes de gérer les effectifs. Ancelotti est certainement bien plus respectueux mais Murinho n'aurai-t-il pas su faire quelque chose d'un Menez par exemple avec sa manière de piquer les joueurs au vif ? (enfin, il parait tellement stupide que...)

Pour ce soir, je suis partagé entre l'envie de voir l'Atletico battre Chelsea en produisant du jeu et celle de voir Chelsea l'emporter pour voir la réaction et la grinta des anciens joueurs de Murinho face à leur ancien coach... ce qui en plus éviterait une 2e finale consécutive avec des clubs d'un même pays.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    avec des clubs d'un même pays d'une même ville!.
                    Ce serait ouf et historique quand même non? Y a déjà eu des précédents?
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Ils ont des manières différentes de gérer les effectifs. Ancelotti est certainement bien plus respectueux mais Murinho n'aurai-t-il pas su faire quelque chose d'un Menez par exemple avec sa manière de piquer les joueurs au vif ? (enfin, il parait tellement stupide que...)

Pour ce soir, je suis partagé entre l'envie de voir l'Atletico battre Chelsea en produisant du jeu et celle de voir Chelsea l'emporter pour voir la réaction et la grinta des anciens joueurs de Murinho face à leur ancien coach... ce qui en plus éviterait une 2e finale consécutive avec des clubs d'un même pays.
                      Ben Benzema et Ronaldo ont pas aime etre pique au vif
                      Il a qd meme réussi a s'embrouiller avec Ronaldo Mourinho. Le deuxieme meilleur joueur du monde.
                      J'appelle pas ca etre top niveau
                      Idem avec Casillas
                      Idem avec Pepe etc etc...

Commentaire

• Séville vs Benfica? C'est ça la finale? C'est plus de la c3, mais de la C18 là. :(

Commentaire

• 3 clubs espagnols sur 4 en final... C'est ouf quand meme. Niveau points UEFA ils sont irratrappable la non??

Commentaire

• ...ouais, en effet, et ça n'interpelle officiellement personne...

Sûrement l'apport calorifique du soleil hispanique, et surtout la puissance nutritive des Tapas...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                              3 clubs espagnols sur 4 en final... C'est ouf quand meme. Niveau points UEFA ils sont irratrappable la non??
                              http://fr.uefa.com/memberassociation...ngs/index.html

Commentaire

• L'écart entre le premier (l'Espagne) et le second (l'Angleterre) est quasiment le nombre de points de la France, 7 ème

Commentaire

Chargement...
                                X