Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et sinon à part tout remetre en cause toujours et toujours vous croyez que ca va faire avancer votre club ?

lolo c est 2 quart de final de c1. un jeu bien plus alechant que celui d ancheloti. et puis le psg fait partit des 8 meilleurs equipes d europe. c est pas en foutant tout le monde dehors que ca va changer faut etre derriere son equipe et les remercier de vous avoir procurer du bonheur.

illag t es un supporter en bois (un peu comme le psg donc tout va bien alors?!)

Commentaire

• toi tu vas finir avec tes couilles en boucle d'oreilles

non je pense qu'il y a un manque d'experience important mais surtout une belle crispation, mais chelsea est clairement un mauvaise équipe à l'heure actuelle sur ses 2 derniers match de C1

Commentaire

• Il a pas tort. C'est une déception, normal, mais c'est pas non plus la honte absolue. 3-3 contre Chelsea et Mourinho, ça va.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          Et cet enculé de grande gueule de Mourinho qui gagne encore.

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Il a pas tort. C'est une déception, normal, mais c'est pas non plus la honte absolue. 3-3 contre Chelsea et Mourinho, ça va.
            Ca laisse bien plus de frustration d'etre éliminé par un 3-3 (ou par un quelconque faible écart) que se prendre une raclée justement (sensation doublée quand justement c'est face á du lourd). La défaite de Lyon contre Eindhoven (aux TAB) a été certainement plus dure á encaisser pour les lyonnais plutot que celle contre le Milan AC par exemple.

Mais quitte á comparer, j'ai plus de déception par rapport au barca l'an dernier, cette année c'est plus de l'énervement oú lá on a vraiment "perdu" les 1/4.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
              et sinon à part tout remetre en cause toujours et toujours vous croyez que ca va faire avancer votre club ?

lolo c est 2 quart de final de c1. un jeu bien plus alechant que celui d ancheloti. et puis le psg fait partit des 8 meilleurs equipes d europe. c est pas en foutant tout le monde dehors que ca va changer faut etre derriere son equipe et les remercier de vous avoir procurer du bonheur.

illag t es un supporter en bois (un peu comme le psg donc tout va bien alors?!)
              Mais arrete de parler pr ne rien dire
              Si le PSG tourne c'est grace a Ancelotti.
              Si Ancelotti etait reste ca jouerait mieux qu'avec Laurent Blanc.
              Le mec a monte son équipe. Et c'est quelqu'un d'autre qui en profite
              Partout ou il a entraîné ca a joue au football

Chelsea quand il était coach ct sublime a voir jouer

Le real joue comme des quiches avec Mourinho. jeu dégueulasse. Il arrive et ca joue bien.

C'est pas en 6 mois que tu fais bien tourner une équipe.

Ce que fait Ranieri a Monaco c'est sublime aussi
              Sauf que lorsqu'il va partir, si l'équipe joue super bien tu te diras que ca jouait mal avec Ranieri alors qu'il a commence la saison avec 60% de nouveaux joueurs.

Bref, t'y connais rien. Ferme la

Le match d'hier c'est de la faute a Blanc. Les joueurs n'ont pas été préparés mentalement comme il le fallait.
              Se sont vu trop beau.
              Ils auraient du les traiter de merde. Dire qu'ils passeront jamais etc.. Les blesser dans leur orgueil.

Blanc, ca a été une mascarade a la fin sur Bordeaux. En EDF c'était n'imp contre l'Espagne.
              Bref, entre un blanc et un rudi Garcia j'hésite pas une seule seconde

Sinon, le Barca est en train de prendre la foudre
              L'atletico risque de se bouffer les couilles avec toutes leurs barres
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est bon ça.

Commentaire

• Je regarde plus le foot. C'est nul.

Commentaire

• Le barca qui se fait sortir par l atletico

Enfin un peu de sang neuf en c1! La fin d un cycle pour le barca, tant mieux on peut esperer un peu de nouveaute

Commentaire

• Ce serait magnifique que l'Atletico aille jusqu'au bout, encore plus s'ils font le doublé championnat + C1. Tout fan de football se doit limite de les supporter, parce que c'est un football de bonhomme

C'est lá que je me dis heureusement qu'on est pas passé en 1/2 pour risquer de tomber sur une équipe pareille, on aurait eu aucune chance faut pas se leurrer, on est pas pret pour ce genre de matchs. Hier y avait 11 paires de couilles qui ont fumé le barca tout en ayant eu un total de 189 passes et une possession inférieure á 25%

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                        Le barca qui se fait sortir par l atletico

Enfin un peu de sang neuf en c1! La fin d un cycle pour le barca, tant mieux on peut esperer un peu de nouveaute
                        Une révolution! Effectivement c'est le seul truc qui sauverait cette compétition. J'ai même plus envie de regarder les derniers matches.

Commentaire

• La difference c est que l atletico en plus d etre des morts de faim ils ont joue a fond sans complexe, une euipe de dalleux qui n a rien a perdre. Nous on a joue comme des princesses...

Commentaire

• Bon bah, il parait qu'on va avoir un maillot de ce type l'année prochaine (ca reste avec la template de cette année) :

Y a peut-etre un col ou pas, j'en sais rien, si oui, sa couleur, pareil, aucune idée. Y parait que l'extérieur serait blanc avec des points (de quelle couleur je sais pas), short et bas rouges. Y parait aussi qu'on aurait un third rouge pour la C1.

Les infos sont pas de moi, d'ailleurs ce maillot a leaké archi tot cette année (janvier).

Commentaire

• Moi je dis Bielsa

Commentaire

• Arsenal qualifié contre Wigan à la 160ème minute pour la finale de la FA Cup. Wéé! :(

Commentaire

Chargement...
                                X