Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le site de la boutique du PSG :

- http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/p...l-13-14/543304
    - http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/p...l-13-14/543308

Par contre c'est que du L, XL, XXL.

Commentaire

• LA REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE

Aller le teeeeeeeeeeeemps láááááááááááááááááááááááá !

Commentaire

• bon, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, les pisse-froid, les anti psg basiques je trouve que les médias sont généralement un peu trop enthousiastes sur ce match retour avec leurs stats de 78% de chance toussa.
        C'est peut être parce que je n'ai pas vu le match aller mais voir chelsea s'imposer 2-0 c'est si impossible que ça ?

Je le souhaite pas plus que ça hein, mais j'espère que les joueurs sont conscients que c'est certainement moins plié que ce que certains veulent le vendre.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pas mieux.

Commentaire

• Pour eux le PSG c'est encore le petit PSG sans xp de l'année derniere. Qu'on prenne un but ou 2, voire 3, c'est pas impossible, mais ne pas marquer ca c'est impossible.

Ce soir c'est le soir de Lucas, qui joue une place á la CDM ! Et Cavani a un statut á prouver apres son début 2014 merdique !

Alleeeeeeeeeeeeeeeer bordel !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              bon, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, les pisse-froid, les anti psg basiques je trouve que les médias sont généralement un peu trop enthousiastes sur ce match retour avec leurs stats de 78% de chance toussa.
              C'est peut être parce que je n'ai pas vu le match aller mais voir chelsea s'imposer 2-0 c'est si impossible que ça ?

Je le souhaite pas plus que ça hein, mais j'espère que les joueurs sont conscients que c'est certainement moins plié que ce que certains veulent le vendre.
              +1, je suis archi parisien, mais je vois bien paris subir un tres gros match si ils prennent un but trop tôt.

va falloir betonner derrière mais surtout être très réaliste. Pour moi ce soir l'élément qui doit faire mal c'est Lucas, il est chaud bouillant en ce moment !!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                +1, je suis archi parisien, mais je vois bien paris subir un tres gros match si ils prennent un but trop tôt.

va falloir betonner derrière mais surtout être très réaliste. Pour moi ce soir l'élément qui doit faire mal c'est Lucas, il est chaud bouillant en ce moment !!!
                Ca va forcément etre un gros match, comme á l'aller, mais je doute qu'ils puissent tenir leur but inviolé, on a quand meme une équipe qui pese énormément. Alors comme ils sont chez eux je les vois pas etre morts á la 50e, mais ils vont subir un moment, et un PSG concerné, ca fait tres mal.

Ibra n'étant pas lá en plus, je pense que ca va etre déterminant pour Lucas, Cavani, et Pastore quand il rentrera á la 60e.

Commentaire

• Je vois bien un 3-0 pour Chelsea si Eto'o joue

Vite fait bien fait
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Déjà 1 pour Chelsea...

Edit : Ouh putain, 2-0 pour Dortmund à la mi temps !!

Commentaire

• Je regarde le match de Dortmund.
                      Ronaldo sur le banc. Penalty raté de Di Maria
                      bref, dans la logique des choses Ronaldo va rentrer et ca devrait le faire

Si le real se fait éliminer ca fera très mal au club.
                      Ronaldo boudera ( surtout s'il a pas pu mettre son 15 eme but), on va critiquer le coaching d'Ancelotti etc etc..
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Reste 20' à Chelsea. Je vous souhaite de pas vous faire entuber comme des bleus. :(

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Commentaire

• AAAAAAARRRRRGGGGGGHHHH

Commentaire

• dans notre cul
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X