Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dur dur pour les bleus
    la finition pêche pas mal, anelka ne joue pas assez à sa place, il décroche trop, quitte à se retrouver plus bas que les milieux de terrain sur certaines occaz

et je trouve que la charnière gallas-abidal ne rassure pas assez, bien au contraire. Ok ils sont bons, mais ils font des choix pas toujours judicieux, et du coup on se mets en danger inutilement

espérons une réaction en 2eme mi temps

Commentaire

• Je vends des magnets collectors de chez Carrefour.
      Ils viennent d'une autre dimension.
      Ex : numéro 10 : Benzema.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        dur dur pour les bleus
        la finition pêche pas mal, anelka ne joue pas assez à sa place, il décroche trop, quitte à se retrouver plus bas que les milieux de terrain sur certaines occaz

et je trouve que la charnière gallas-abidal ne rassure pas assez, bien au contraire. Ok ils sont bons, mais ils font des choix pas toujours judicieux, et du coup on se mets en danger inutilement

espérons une réaction en 2eme mi temps
        Franchement, comment espérer quelque chose de cette équipe ?
        Sagna, çà fait des années qu'il ne conveint pas, je lui préfère un Chalme ou un Bonnart
        Abidal n'est pas à sa place
        Malouda non plus
        Ribery se la joue trop perso
        Govou fantomatique
        Anelka, oui, décroche trop, de toute façon, ce n'est pas un vrai n°9
        Henry est le meilleur choix, mais n'est pas titulaire

Trop de carences... moi je vous le dit, cette équipe va se faire ratatiner et ne va pas sortir des poules, Ben Khalfallah leur a fait la misère.

Forza Italia ! (même si nous non plus, on ne va pas faire grand chose...)

Commentaire

• Même avis que Kim sur l'équipe de France sur Sagna, Abidal et Govou. En pointe, que ce soit Henry ou Anelka, même combat : dehors.

Par contre, Malouda m'a paru très en jambes, comme Ribery.
          Mais quand à l'avant et dans l'équipe en en général personne n'est là pour suivre les brèches que leurs mouvements peuvent provoquer, ils se retrouvent comme des cons à finalement perdre le ballon.
          Pour moi la seul bonne surprise, c'est Diaby.
          Je te le mettrai direct a la place de Lacana Diarra blessé/malade sans passer par l'option Gourcuff à ce poste... et Gourcuff à la place de Govou.
          En pointe, Cissé ou Gignac et on n'en parle plus.

Pour ce qui est de la remarque sur l'équipe d'Italie...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Comme TamTam, je trouve que Ribery, au contraire, il fait exactement ce pourquoi il est là: il provoque, dribble etc...
            Après, on ne lui offre pas assez d'option de jeu autour de lui, c'est à mon avis la base du problème offensif de l'équipe.
            Il a été certes plus percutant le match précédent, mais je ne dirai pas qu'il "se la joue perso".
            Le salut de l'EdF passera par les créatifs (si salut il doit y avoir ), et à ce titre, je trouve que Govou n'a pas sa place.
            J'y mettrai soit Gourcuff, soit Valbuena.

et en pointe, j'aimerai bien un petit sursaut d'orgueil d'Henry dans le style de Zidane il y'a 4 ans (plus trop flamboyant sa dernière saison au Real et qui avait tout misé sur sa dernière coupe du monde), avec quelques petites démonstrations (si ça pouvait être aussi contre l'Espagne ), malgré le fait que je l'ai trouvé absent sur ses 2 entrées.
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• je suis d'accord avec Crebou et franchement Govou au chiotte

Commentaire

• Govou il fait ce qu'on lui demande
                C'est comme Anelka

Et Govou, je suis désolé mais quand il a 3 adversaires face à lui, qu'on l'envoie au casse pipe et qu'il récolte une faute. Je trouve que c'est bien joué

Par contre, Malouda est mal placé

Ribéry devrait fermer sa gueule
                La pleureuse qui veut jouer à gauche

Moi je verrai bien Malouda à gauche, Govou à droite, Gourcuff et Toulalan dans l'axe. Ribéry en 10 et N'importe qui devant

Ou sinon, dans le même schéma qu'hier je sortirai govou, je mettrai ribery à droite, Malouda a gauche, Diaby a côté de Malouda
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et oui, on est tous des pseudos sélectionneurs/tacticiens !

Une chose est quasiment sure pour moi : dès que Lolo prendra les reines, je crois que la France recommencera à gagner des titres. J'avais dit la même pour Deschamps et Marseille pour cette année et je n'ai pas eu tord. Pourquoi pas un titre de champion d'Europe en 2016 pour Blanc ? Enfin s'il reste jusque là.

Commentaire

• But de Shunkô Shô pour la Chine, heureusement Pierre et Napoléon vont remonter au score.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je ne peux pas voir le match. Il a marqué en faisant son Handôshûsokujin Hô sur un tir d'Anelka au moins ?

Commentaire

• aller, encore 3 matchs et on passe a autre chose.
                        parce que la c ets bon, la plaisanterie a assez duré.
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• la dernière action.

Les chinois ont bien joué n'empêche. Le buteur avait la foi et le gardien était chaud.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Je ne peux pas voir le match. Il a marqué en faisant son Handôshûsokujin Hô sur un tir d'Anelka au moins ?
                            ^^
                            Nan.
                            Et en plus on a perdu, dans Tsubasa ca ne se serait PAS passé comme ça.
                            Je suis curieux de voir ce que va dire Domenech à la fin du JT pour se justifier.
                            Larqué, bien acerbe sur RMC mais qui se "tient" sur TF1 a juste lâché "ca fait désordre" mais intérieurement il doit jubiler.
                            Domenech a quand même dit à la mi-temps "on fait face à une belle opposition"

Nan mais la Chine quoi.
                            Bientôt en éliminatoires, on aura peur contre les Féroé ou Andorre.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Je peux t'en donner un qui en prend moins: Lloris.
                              effectivement, vraiment meilleur que mandanda
                              super plongeon sur le but

T'a encore perdu l'occasion de te taire adol

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                effectivement, vraiment meilleur que mandanda
                                super plongeon sur le but

T'a encore perdu l'occasion de te taire adol
                                Mandanda en aurait encaissé 3, c'est toi qui a perdu l'occasion de te taire.
                                Mandanda meilleur que Lloris ce n'est pas négociable, de toute façon ,faut être demeuré pour imaginer que Lloris perdra sa place de titulaire après son excellente saison, alors que "passoire" mandanda s'est ridiculisé pas mal de fois dans l'année.
                                T'es sérieux dans ce que tu dis..?

Et le p'tit vélo il n'a rien fait non plus, aussi naze que les autres, pas moins bon, pas meilleur, ca rassure.

Commentaire

Chargement...
                                X