Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    But de Shunkô Shô pour la Chine, heureusement Pierre et Napoléon vont remonter au score.

Envoyé par snocyr Voir le message
    aller, encore 3 matchs et on passe a autre chose.
    parce que la c ets bon, la plaisanterie a assez duré.
    pas mieux.
    remercions les joueurs français et le staff de l'équipe de France qui, à leur manière, arrivent à minimiser les dépenses faites sur le dos du contribuable.
    Je vois en ceci une forme d'intérêt pour le petit peuple.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      pas mieux.
      remercions les joueurs français et le staff de l'équipe de France qui, à leur manière, arrivent à minimiser les dépenses faites sur le dos du contribuable.
      Je vois en ceci une forme d'intérêt pour le petit peuple.
      Je n'en suis pas convaincu.
      En effet, pendant la période des 3 matchs, les français ont quand même pris l'hôtel le plus cher de toutes les délégations: 589€/nuit de moyenne par personne, quand une équipe comme le Portugal c'est 96€, ou l'Espagne
      125€/personne/nuit. Tu peux aussi rajouter 50000€ de bouffe pour faire venir un "chef" français leur mitonner des bons petits plats bien de chez nous pendant 3 semaines, etc..
      Domenech part, mais part en beauté aux frais de la princesse.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• attends c'est quand même normal pour les vice-champions du monde

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• batman : le jour où Mandanda changera de club, j'espère te voir le soutenir avec autant d'acharnement.

Commentaire

• les chinois avaient 9 de leur titulaires absents du terrain

franchement la France déchire

Commentaire

• En même temps il ne prend pas beaucoup de risque, personne ne voudrait de Stève.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Nan mais c'est une blague ?

J'ai pas vu le match mais y avait un truc, non ?

L'EDF jouait les yeux bandés, c'est ça ?

La Chine, quoi. L'équipe de foot de Chine. Sérieux.

Ils ont naturalisés 11 Brésiliens ou bien ?

Ou bien c'est une technique de Ray pour faire croire que l'EDF est plus nulle que la plus nulle des équipes et surprendre tout le monde la semaine prochaine.

Pakon le Raymond.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  les chinois avaient 9 de leur titulaires absents du terrain

Commentaire

• J'ai la réponse à cette déroute :

Paris en ligne truqués par les mafieux

Commentaire

• Bah les matchs de préparation ca veut rien dire...

Hier, l'Italie a perdu 2-1 face au Mexique (ils jouaeint à Bruxelles en plus ), ca ne veut pas dire qu'ils vont se faire démonter au mondial

Au fait en parlant de paris, personne à prévu d'organiser ça?

Commentaire

• 2-1
                        1-1
                        0-1
                        Pas de doute : l'EDF est bien en progrès. Vivement les matches contre l'Uruguay et le Mexique.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Hier, l'Italie a perdu 2-1 face au Mexique (ils jouaeint à Bruxelles en plus ), ca ne veut pas dire qu'ils vont se faire démonter au mondial
                          :(

Je crois bien que si, même si je crois qu'il y a une vrai raison à cette défaite...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            batman : le jour où Mandanda changera de club, j'espère te voir le soutenir avec autant d'acharnement.
                            Non mais j'aime bien mandanda c'est vrai mais sans plus quoi
                            effectivement lloris est meilleur pas de doute, mais c'est sur le fait qu'adol dit qu'il est "nul"
                            2 eme gardien français c'est vrai, c'est pas top en fait
                            adol le trouve nul car il fait des boulettes, tout les gardiens en font, lloris l'a prouve hier

bref on a 2 bons gardiens en France, c'est cool, lloris est meilleur il joue c'est normal

Adol retourne dans ton topic de rugby, ta place n'est pas ici petit pd

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              2-1
                              1-1
                              0-1
                              Pas de doute : l'EDF est bien en progrès. Vivement les matches contre l'Uruguay et le Mexique.
                              Faut envoyer Zahia remotiver les troupes

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                Non mais j'aime bien mandanda c'est vrai mais sans plus quoi!
                                Ne fais pas ton faux derche, de la manière dont tu le défends, il te fait le fion Mandanda et t'en redemande!
                                T'es sa biatch, point barre
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X