Oui et je pige pas, il a rien á fouttre á cette coupe du monde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagelucas qui rate la coupe du monde c'est du gachis.
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Meilleur entraineur : Girard, j'aurai personnellement voté Ranieri
Meilleur espoir : Verratti, j'aurai personnellement voté James
Meilleur gardien : Sirigu, j'aurai personnellement voté Enyeama
Plus beau but de L1 : Ibra
Meilleur joueur de L1 : Ibra
Équipe type L1 :
---------- Sirigu -------------
Aurier - Silva - Perrin - Kurzawa
------ Verratti - Motta ------
Lacazette -------------- James
------ Cavani - Ibra --------
Si ca avait du etre un défenseur de Paris dans le 11 cette année, ca aurait franchement du etre Alex, mais bon. Mention spéciale á notre jeune espoir Aréola, élu meilleur gardien de L2.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageC'est le 5e élément
Bon bah ça va alors.
Sinon sympa la vidéo, 2 min 30 et 4 buts, ça le fait.
Parce que nous, les non-footeux, on ne regarde pas des vidéos 20 min de "moments forts".
Commentaire
-
pas d'accord, lucas il monte en puissance au fur et à mesure de l'année, là il va être au top du top.Le mec il a pas été titulaire sur 50% des matchs, il en est à 10 passes décisives, et des actions de folies.
Sérieux c'est peut-être un des joueurs les plus techniques au monde, le gars qui peut se tapper 4 ou 5 joueurs comme ça, sans prob. Faut juste qu'il apprenne à cadrer au lieu de tuer des pigeons.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagepas d'accord, lucas il monte en puissance au fur et à mesure de l'année, là il va être au top du top.Le mec il a pas été titulaire sur 50% des matchs, il en est à 10 passes décisives, et des actions de folies.
Sérieux c'est peut-être un des joueurs les plus techniques au monde, le gars qui peut se tapper 4 ou 5 joueurs comme ça, sans prob. Faut juste qu'il apprenne à cadrer au lieu de tuer des pigeons.
Commentaire
-
Commentaire