Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAIS NOUS AUSSI ON L'AIMEUUUUUUUUUU!!!

c'est pas ça le problème, il est cool matuidi.

on en reparle ce soir

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      Rabiot me parait pas du tout avoir le melon, bien au contraire, il dit qu'il apprends beaucoup tout les jours. Je le trouve tres humble justement, puis clairement il a un putain de niveau pour son age.
      Tu confonds avec Digne, qui lui a des sorties dans la presse irréprochables, et sur le terrain également. Le symptome Rabiot c'est le contraire, lui c'est "je joue pas assez, donc je pense partir". Le mec s'est cru dans un club de district, il a cru qu'on allait mettre le milieu MVM en fonction de lui, trou du cul de 18 piges, c'est un fou. Sa mere lui monte sacrément le bourrichon aussi. Un autre symptome qu'il a et ca se voit dans son jeu, c'est la suffisance technique, il se croit le plus fort que tout le monde alors il perd des ballons archis dangereux devant la défense.

Lui, honnetement, je le vois partir tres vite de chez nous. Perso je déteste ce type.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        je prefere 1000 fois un mec comme lui qui efface sa legereté dechnique grace à sa hargne qu'un mec ultra technique qui pionce sur le terrain.
        Je préfère aussi Matuidi à Pastore.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Tu confonds avec Digne, qui lui a des sorties dans la presse irréprochables, et sur le terrain également. Le symptome Rabiot c'est le contraire, lui c'est "je joue pas assez, donc je pense partir". Le mec s'est cru dans un club de district, il a cru qu'on allait mettre le milieu MVM en fonction de lui, trou du cul de 18 piges, c'est un fou. Sa mere lui monte sacrément le bourrichon aussi. Un autre symptome qu'il a et ca se voit dans son jeu, c'est la suffisance technique, il se croit le plus fort que tout le monde alors il perd des ballons archis dangereux devant la défense.

Lui, honnetement, je le vois partir tres vite de chez nous. Perso je déteste ce type.
          oh bah merde, moi je l'adore ce joueur, j'ai pas remarqué ses mauvais côtés
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ---------------- Sirigu ----------------

Jallet --- Alex --- Thiago Silva --- Digne

---------------- Motta ----------------

-------- Verratti ------ Rabiot ---------

Lucas -------------------------- Ménez

------------- Ibrahimovic --------------

PIB de l'Afrique < remplacants : Douchez, Maxwell, Marquinhos, Matuidi, Pastore, Lavezzi, Cavani.

Commentaire

• allez hop, 3-0

7 pts d'avance sur le 2eme, +22 au goal average

c'est le tarif
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 3-0. Normal. Next.

Commentaire

• le but d'ibra = goal of the year

Commentaire

• Borussia 0-3 Bayern, et sans ribéry, c'est un truc de fou cette équipe

Commentaire

• Pas de lien vers le résumé du match PSG?

Commentaire

• Nan mais ILAG, qu'est-ce' tu fabriques ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Nan mais ILAG, qu'est-ce' tu fabriques ?
                          +1, tu nous as habitué à être plus rapide !!

Commentaire

• je crois qu'il n'y a rien de dispo sur le site :(

Commentaire

• 'veut pas l'savoir.

Commentaire

• tiens fais toi les dents la dessus

http://www.20minutes.fr/sport/footba...a-partir-16h50

Commentaire

Chargement...
                                X