Le probleme c'est la taxation, pas le déluge de fric. Meme les clubs pros les plus petits (qui génerent quelques millions) gueulent par rapport á ca. Si y a autant de chomage et de délocalisation, c'est uniquement á cause de ca. C'est facile d'etre taxé quand t'as no limit dans le budget, ce qui est le cas de Paris.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageBeau gosse Ibra. Meme s'il a pas du les payer, fallait au moins y penser
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagematuidi, verratti, motta, rabiot, pastore... voir même silva en cas de galere (il peut jouer à ce poste, il l'a déjà fait dans certains match))... ça va le milieu non ?
POGBA ? un futur grand je pense, mais pour prendre la place de qui ??
Silva a joué á ce poste chez nous ? Pas souvenir. Mais meme si, c'est vraiment en cas d'extreme urgence, un peu comme la seule rentrée de Maxwell au poste de Motta cette année.
Si Pogba vient, ce sera pour prendre la place de Motta au long terme, qui a 31 ans, et donc forcément sur un déclin, et qui est fragile physiquement. Meme Matuidi et Rabiot on a aucune certitude pour l'avenir d'ailleurs. Matuidi est en conflit avec Bernes ce qui nique les négoces actuelles de sa prolongation, et Rabiot est un petit connard qui chiale á peine á 18 ans de pas assez jouer que je sens se barrer et faire une carriere á la Gourcuff s'il continue á enfler son melon.
Je disais que Pogba j'en voulais pas, surtout parce que les joueurs francais ont toujours été les seuls á faire chier le monde dans le PSG new age avec leur grandes gueules ouvertes et/ou leurs performances, en faisant passer le PSG pour un comploteur anti-francais.
Gundogan bordel !
Commentaire
-
je sais plus dans quel match silva était monté d'un cran laissant alex seul derrière. Le gars il est tellement bon dans la relance que je suis certain qu'il serait parfait à ce post.
Rabiot me parait pas du tout avoir le melon, bien au contraire, il dit qu'il apprends beaucoup tout les jours. Je le trouve tres humble justement, puis clairement il a un putain de niveau pour son age.
Et matuidi, non mais redem, comment tu peux critiquer matuidi, un gars qui mouille autant le maillot, y'a rien à redire sur lui. Il est OBLIGATOIRE de la garder l'année prochaine.
Commentaire
-
oui max, matuidi, il mouille le maillot, il a un très bon esprit collectif toussa, pas de problème...
mais alors, il n'a pas la vision du jeu vers l'avant. regarde bien, bloque toi sur lui le prochain match pour voir ce que je veux te dire. tu vas en ressortir frustrer et tu te dit qu'il freine le PSG avec ses passes derrière.
en suite, ben au niveau de sa frappe de balle il soufre du syndrome makelele.
Commentaire
-
oui il est trop fort, mais vers l’arrière du jeu.
regardez bien ce qu'il fait quand il a le ballon, il joue très souvent vers l’arrière.
on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire avec le ballon.
le prochain match, si vous avez l'occasion, regardez, concentrez votre attention sur lui, et vous verrez ce dont je parle.
après, il ratisse tout et il a trois poumons, on est d'accord.
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageJe suis d'accord avec Redem. Il est actuellement à son top Matuidi. Sa marge de progression est faible. C'est un chien enragé, mais techniquement c'est un des plus faibles du PSG.
bref ce soir je vais matter le match et voir vraiment ce qu'il fait. Mais moi je l'AIIIIIIIIIMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUUUUHHH
Commentaire
Commentaire