Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au passage, Ribery devra faire un gros match au retour s'il espere encore avoir le ballon d'or.

Commentaire

• Les votes ont déjá été validés avant les barrages il me semble.

Commentaire

• C un mal pour un bien. En espérant qu'il n'y ait pas un miracle au retour.

Ca domine mais ils ne sont pas capables de mettre un but.

Bref, c'est pas spécialement joli a voir.
        Si Ribery est ballon d'or ca craint. Avec le Bayern oui, mais en EDF le mec il est pas essentiel.

Limite faudrait que Ronaldo soit ballon d'or cette année.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Zlatan en or. Mais pas Ribery merde. Il vient encore de traiter Edmar de sale fils de pute à la mi-temps. On le lit très clairement sur ses lèvres.

(mouais)

Commentaire

• Commentaire

• Dans Hitman, elle est number 1

Commentaire

• Match curieux. Les Français n'ont pas mal joué, mais les Ukrainiens les ont asphyxiés. Tactiquement ils les ont étouffés, avec deux hommes sur Ribery en permanence.

Commentaire

• Mal joué ou pas, c'est pas le débat. Pour un amical oui mais pas en barrages. Lá c'est 2-0. Faut pas s'étonner du résultat en titularisant la moitié des équipes de Newcastle et Arsenal.

Ha ha ha ha ha.

Commentaire

• Bon je vais regarder les débats dans l'équipe 21, I-télé etc...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Bon je vais regarder les débats dans l'équipe 21, I-télé etc...
                      popcorn
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé avec intérêt.
                        La dernière fois, c'était à l'époque Domenech, du caviar en barre, c'était popcorn tous les soirs.

Commentaire

• en supporter en carton j'ai regardé le match portugal - suede. Victoire du portugal 1-0, logique car malgré quelques bonnes grosses occasions en 1ere, la suede n'a pas existé (surtout en seconde).

Et là hop je zap sur la une pour voir le score, il reste 5 minutes et 2-0, l'hallu
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Vivement mardi soir
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je ne suis pas Foot et pourtant je m'obstine à ne regarder que les matchs de l'équipe de France...
                              Cela explique peut-être pourquoi je ne suis pas foot :(

J'avais l'impression que tous les ukrainiens étaient dans le but!
                              Le mur de Berlin, la muraille de Chine et pas un français capable de tirer un boulet de canon pour faire exploser tout ça.
                              Je n'ai vu que des frappes molles.
                              Ribery a été neutralisé dès le début et Giroud qui fait à chaque fois son cinéma : j'ai pas bien fait ma tête, j'étais à 2 doigts, j'ai glissé, ... allez je me tiens la tête et ma coupe de cheveux de merde et j'implore la malchance ! Mais joue bordel!!!

Les gars ont pas calculé que Thierry HENRY ne serait pas là pour mettre la main au match retour.

Moi qui pensais que cette équipe remontait la pente et allait enfin vendre un peu de rêve aux gosses, je suis déçu!

Commentaire

• Et Nasri qui loupe l’occase "immanquable à ce niveau-là", qui nous aurait remis dans le match !
                                Putain mais quelle attaque de merde on a sérieux ! Ça rend fou
                                Il n’y a aucune cohésion dans le jeu de l’EDF, c’est triste à voir.
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X