Au passage, Ribery devra faire un gros match au retour s'il espere encore avoir le ballon d'or.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
C un mal pour un bien. En espérant qu'il n'y ait pas un miracle au retour.
Ca domine mais ils ne sont pas capables de mettre un but.
Bref, c'est pas spécialement joli a voir.
Si Ribery est ballon d'or ca craint. Avec le Bayern oui, mais en EDF le mec il est pas essentiel.
Limite faudrait que Ronaldo soit ballon d'or cette année.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageBon je vais regarder les débats dans l'équipe 21, I-télé etc..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
Je ne suis pas Foot et pourtant je m'obstine à ne regarder que les matchs de l'équipe de France...
Cela explique peut-être pourquoi je ne suis pas foot :(
J'avais l'impression que tous les ukrainiens étaient dans le but!
Le mur de Berlin, la muraille de Chine et pas un français capable de tirer un boulet de canon pour faire exploser tout ça.
Je n'ai vu que des frappes molles.
Ribery a été neutralisé dès le début et Giroud qui fait à chaque fois son cinéma : j'ai pas bien fait ma tête, j'étais à 2 doigts, j'ai glissé, ... allez je me tiens la tête et ma coupe de cheveux de merde et j'implore la malchance ! Mais joue bordel!!!
Les gars ont pas calculé que Thierry HENRY ne serait pas là pour mettre la main au match retour.
Moi qui pensais que cette équipe remontait la pente et allait enfin vendre un peu de rêve aux gosses, je suis déçu!
Commentaire
Commentaire