Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Bon, ça semble grillé pour les français au Brésil.

Mais vu qu'on est gentil, on vous permet à titre exceptionnel de supporter les Diables.
    c'est clair :(

allez les belges

Commentaire

• Redem regarde... Tu peux si tu veux, compliquer encore un peu la chose :

BLEU BLANC ROUGE

Désigne chaque couleur à haute voix (très fort pour réveiller tes voisins)

Putain d'équipe de France (pour rester dans le sujet)! J'ai regardé et j'ai pété un câble. Et c'est pour ça que je regarde jamais

Commentaire

• Ce matin je regarde Téléfoot. Miam!

Commentaire

• J'espère qu'ils ont préparé un petit résumé de Belgique-Colombie !
          Une Colombie dominatrice qui l'a emportée 2-0.

Commentaire

• On s'en fout, on est au Brésil, nous.

On allait pas risquer la blessure pour ces vendeurs de farine.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
              J'espère qu'ils ont préparé un petit résumé de Belgique-Colombie !
              Une Colombie dominatrice qui l'a emportée 2-0.
              On a choisi une tactique inverse de la vôtre. On gagne les matchs officiels, et on perd les matchs amicaux.

Commentaire

• La FFF qui calcule déjà son manque à gagner : 4,1 millions d'euros en moins.

Bien fait

Commentaire

• Voire plus si tout va bien.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Voire plus si tout va bien.
                    La démission de Hollande?

Commentaire

• Non, mais tous ces connards qui acquiescent quand un joueur provoque une mutinerie durant une compétition internationale représentant son pays, fais des siennes encore 3 ans plus tard, et a toujours le maillot France sur les épaules.

J'ai plus de respect envers un mec qui a la double nationalité et qui choisit un pays autre que la France, que ceux qui portent le maillot alors qu'ils en ont rien á fouttre. Je mets ca au niveau national, mais pour les clubs c'est pareil, le sujet c'est le respect et l'implication.

Commentaire

• la routourne!

http://citizenpost.fr/les-18-phrases...franck-ribery/
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'annonce : la France sera qualifiée mardi soir. Ribéry a toujours eu une bonne étoile et c'est la seule année où il peut choper le ballon d'or.

:Raymond Domenech:
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Heu j'ai mis les parentheses á Matuidi hein, personnellement Pogba j'en veux carrément pas, je préfere largement que NAK fasse tapis pour Gundogan.
                            Pogba t en veux pas! il vaut tous les joueurs de ton équipe le mec! Tous!!!!

Commentaire

• Heuu...

1) Pogba="stoppeur"
                              2) Thiago Silva= "stoppeur"
                              3) Pogba>Thiago Silva

Trouver l'erreur...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                J'annonce : la France sera qualifiée mardi soir. Ribéry a toujours eu une bonne étoile et c'est la seule année où il peut choper le ballon d'or.

:Raymond Domenech:
                                oui, j'aime ce message d'espoir!

les gars, les amis supporter des bleus (si il en reste) il faut y croire, 2 buts c'est pas le Pérou à remonter.

j'aime les scenario tendu, la victoire, si il y a, sera encore plus belle.

les footeux, leurs pognons, leurs égo, j'm'en suis toujours tapé.
                                dans ce match allez (2à0) on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'être battu et faire vibrer les supporter français. j'ai vu un bon match de foot.
                                dommage que nasri n'ai pas marqué lors de sa grosse occaz :(

à froid, j'ai pas grand chose à reprocher aux bleus.
                                les ukreniens on était meilleurs, c'est tout.

et puis le constat de certaine personne qui disent :

"ouai les français ils touchent des millions et jouent dans des clubs plus réputés que les ukreniens, alors ils auraient dû gagner"

ça c'est des raisonnements à la con.
                                et j'ai même pas envies de développer.

Commentaire

Chargement...
                                X