Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    ALLEZ LES BLEUS
    Allez les françé, bleu rouge et blanc
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• RHOoo le pinailleur

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Je ne suis pas Foot et pourtant je m'obstine à ne regarder que les matchs de l'équipe de France...
        Cela explique peut-être pourquoi je ne suis pas foot :(

J'avais l'impression que tous les ukrainiens étaient dans le but!
        Le mur de Berlin, la muraille de Chine et pas un français capable de tirer un boulet de canon pour faire exploser tout ça.
        Je n'ai vu que des frappes molles.
        Ribery a été neutralisé dès le début et Giroud qui fait à chaque fois son cinéma : j'ai pas bien fait ma tête, j'étais à 2 doigts, j'ai glissé, ... allez je me tiens la tête et ma coupe de cheveux de merde et j'implore la malchance ! Mais joue bordel!!!

Les gars ont pas calculé que Thierry HENRY ne serait pas là pour mettre la main au match retour.

Moi qui pensais que cette équipe remontait la pente et allait enfin vendre un peu de rêve aux gosses, je suis déçu!
        C'est aussi ma pensée.
        C'est quand même étonnant que niveau tactique l'EDF soit tant à la ramasse que cela ... bon, après, il faut aussi des joueurs réceptifs et motivés pour appliquer un schéma, bref, ça tourne en rond depuis trop longtemps .

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          RHOoo le pinailleur
          non non mais tu souffre du syndrome du fan de foot basique, comme on peut se l'imaginer avec la bière et la main dans le froc (à se sentir les doigts toutes les 5 minutes). Fan absolu, fort de crier que ses joueurs favoris défendent les couleurs d'une nation, et même pas foutu d'aligner correctement les 3 couleurs
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il nous Valbuena Mardi ... des mecs qui en veulent ... Putain des mecs de l'OM quoi
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• et pour etre sur de sur de rentrer a la maison, on met MANBLADA dans les cages
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Rappelles-nous ce qu'on fait ribéry, nasri, rémy, les anciens olympiens ?

Valbuena fera pas grand chose vu que baup l'a cramé, mais meme cramé au moins il simulera se battra.

Les meilleurs hier ? Pogba, et Matuidi (PSG )

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Les meilleurs hier ? Pogba, et Matuidi (PSG )
                  Pogba n'est pas encore au PSG.

Commentaire

• nasser a paumé le chequier... mais il va le retrouver ,hein!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                      Pogba n'est pas encore au PSG.
                      Heu j'ai mis les parentheses á Matuidi hein, personnellement Pogba j'en veux carrément pas, je préfere largement que NAK fasse tapis pour Gundogan.

Commentaire

• Bon, ça semble grillé pour les français au Brésil.

Mais vu qu'on est gentil, on vous permet à titre exceptionnel de supporter les Diables.

Commentaire

• Manchester United ?

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Aller au Brésil pour quoi faire ? Á part toucher leur primes je vois pas, et depuis l'apres CDM 2006 cette EDF est une équipe de racailles, donc mérite d'etre saquée, á moins que les gens veulent accepter d'etre représentés par ces fils de pute. Ce qu'on voit, désolé, mais c'est pas du tout l'EDF.
                            Les putes pardi

Commentaire

• Y a que des travs lá bas

Commentaire

• Un trou est un trou

Commentaire

Chargement...
                                X