Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais y'a que les marseillais pour se toucher la bite sur une coupe d'europe d'il y a 20 ans et croie que c'est encore un grand club. Aucuns grand joueurs ne sait que marseille a gagné la coupe d'Europe à l'époque. Marseille n'est plus du tout un grand club, à la limite en france il reste Paris (grace à l'argent et son aura médiatique) et Lyon grace à ses dernières années en LDC. Personne d'autres.

Marseille ça reste du seconde zone comme Lille ou monaco, faut arreter de se toucher la bite. Les grands joueurs ils connaissent les grands clubs comme barcelone, madrid, manchester, milan, la juventus.. des clubs avec des palmares anciens et récents. Pas un club qui a gagné 2 coupes de la ligue et un championnat en 20 ans. Soyons sérieux.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      T'es sérieux?
      1) Si tu vas me casser la gueule : non.
      2) Si tu vas pas me casser la gueule : oui.

Commentaire

• nan mais détends toi haha.

Nan mais là tu dis une connerie. Je suis pas un fanatique qui se paluche sur l'OM et qui revendique la coupe d'Europe à tout bout de champs et blablabla, ni anti parisiens.

Mais question supporters tu ne peux nier que l'OM est LOIN devant Paris. C'est un fait avéré. Je parle en nombre hein, qualitativement on se le demande encore.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'était surement le cas dans les années 90, mais surement plus aujourd'hui, donc oui je le nie, clairement, et en toute objectivité, meme si je dis de la merde anti-marseillaise (parce que ce sont ceux qui parlent le plus de Paris en fait, comme quoi, ils sont des fans refoulés) et que je réponds mal aux mécréants quand il veulent parler de Paris

Je suis meme pret á parier que le club francais le plus aimé, c'est Arsenal, ensuite Paris, ensuite l'om, ensuite l'ol, et va venir l'asm.

Commentaire

• En tant que spectateur extérieur, je peux vous dire que tout ça fait très ringard. Quel joueur international, aujourd'hui, accepterait encore de venir/rester au PSG. Le duo Ancelotti/Leonardo remplacé par Blanc. C'est juste une catastrophe sportive et économique à venir. Si Thiago Silva se casse, et si Cavani ne vient pas, pouvez remballer le matos et tenter de persuader Gomis.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              C'était surement le cas dans les années 90, mais surement plus aujourd'hui, donc oui je le nie, clairement, et en toute objectivité, meme si je dis de la merde anti-marseillaise (parce que ce sont ceux qui parlent le plus de Paris en fait, comme quoi, ils sont des fans refoulés) et que je réponds mal aux mécréants quand il veulent parler de Paris

Je suis meme pret á parier que le club francais le plus aimé, c'est Arsenal, ensuite Paris, ensuite l'om, ensuite l'ol, et va venir l'asm.
              Bah écoute tu ferais mieux de pas parier, parce que c'est encore le cas aujourd'hui. En terme de nombre tu peux juste pas comparer. Là, maintenant tout de suite, en 2013, y'a toujours bien plus de supporters de l'OM que de n'importe quel club français.

Je te propose d'aller faire quelques recherches et à sortir de Paris pour t'en rendre compte. Déjà rien qu'en banlieue parisienne y'a un nombre assez conséquent de supporters marseillais, je donnerai pas de chiffres mais sérieux t'as déjà vu un parisien à Marseille ou à St. Étienne? Marseille y'a des supporters dans toute la France, et à Marseille y'a QUE des marseillais. Chose que tu ne peux absolument pas affirmer à Paris. Ça se prouve en 3 sec, tu peux faire le sondage toi meme dans la rue.

J'ai rien contre Paris, j te le répète pour pas que tu te sente offusqué hein, mais question popularité ne t'enfonce pas dans un débat perdu d'avance. On parle meme pas de notoriété là, car l'OM ne fait rêver que grâce à son image d'antan, comme St. Étienne. Mais en terme de nombre tu peux juste pas tester.

Sérieux.

Commentaire

Bah écoute tu ferais mieux de pas parier, parce que c'est encore le cas aujourd'hui. En terme de nombre tu peux juste pas comparer. Là, maintenant tout de suite, en 2013, y'a toujours bien plus de supporters de l'OM que de n'importe quel club français.

Je te propose d'aller faire quelques recherches et à sortir de Paris pour t'en rendre compte. Déjà rien qu'en banlieue parisienne y'a un nombre assez conséquent de supporters marseillais, je donnerai pas de chiffres mais sérieux t'as déjà vu un parisien à Marseille ou à St. Étienne? Marseille y'a des supporters dans toute la France, et à Marseille y'a QUE des marseillais. Chose que tu ne peux absolument pas affirmer à Paris. Ça se prouve en 3 sec, tu peux faire le sondage toi meme dans la rue.

J'ai rien contre Paris, j te le répète pour pas que tu te sente offusqué hein, mais question popularité ne t'enfonce pas dans un débat perdu d'avance. On parle meme pas de notoriété là, car l'OM ne fait rêver que grâce à son image d'antan, comme St. Étienne. Mais en terme de nombre tu peux juste pas tester.

Sérieux.
                Euh, non. Si autant je peux pas prouver envers la populasse ce que j'affirme, tu ne peux pas non plus prouver quoique ce soit de ton coté, tu ne fais que "penser que". Regarde sur FB par exemple avant les qataris l'om était certes devant, depuis ils se font exploser et Paris a 35% de plus de fans, juste sur ce support, imagine IRL (je connais moi-meme personnellement des potes qui étaient pour l'om par défaut parce que le PSG c'était merdique sous Colony, á raison, aujourd'hui ils ont presque tous retourné leur veste). La seule sympathie qui leur reste, c'est que l'om c'est une ville algérienne, et eux sont algériens. C'est plus un club identitaire aujourd'hui en fait.

Commentaire

• Les girouettes ne sont pas crédibles et ne doivent pas entrer dans les chiffres, car si demain le Stade Rennais était racheté par des Quataris/Russes ils supporteraient alors ce dernier. On ne doit pas les comptabiliser.

Les vrais clubs respectables et prestigieux en France sont Bordeaux, Nantes, St-Etienne, l'OM, et là ça fait mal de le dire, l'OL.
                  Avec les critères suivants : Palmarès, formations, image, performances européennes et histoire.
                  Et justement le PSG étant issu d'une fusion de clubs, il n'a pas d'histoire propre à son nom.
                  Dernière modification par Get, 11 juillet 2013, 11h38. Motif: La vérité vraie.

Commentaire

• Des mec qui supportent une année l'om et Paris l'année suivante c'est une blague ?
                    Perso partout ou je suis allez en France j'en ai jamais rencontré
                    (smoke)

Commentaire

• Bon, Akra dit souvent de la merde (comme tous supporters de l'OM quoi)

Mais voilà, il a raison

http://www.bakchich.info/internation...pporters-58644

14ème club le plus supporté au niveau européen
                      1er club français
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Article de 2010, aujourd'hui les choses different, et differeront l'année prochaine.

Commentaire

• nan mais tu me parles de Facebook haha.

Putain sors de Paris! Y'a je ne sais combien de supporters qui s'en cognent de Facebook, et ce pour n'importe quel club. Le nombre de familles qui supportent l'OM et qui ont un âge assez avancé sont extrêmement nombreuses, et ils ne le revendiquent pas sur des réseaux sociaux.

T'as déjà posé tes fesses plus d'un week end dans le sud? C'est tout le monde qui est pour l'OM, de mamie qui a 90 ans au petit dernier. Chai pas moi, descends un week end de match à Marseille pour te persuader que niveau "nombre" c'est même pas envisageable de comparer. Et ça s'étend de Nice à Perpignan et tu peux remonter dans les terres aussi.

Rien qu'à mon taf t'en a 1/3 qui sont pour l'OM. Et je dis ça pour pas te dire la moitié. Ça doit se situer entre les 2, et nous sommes à Paris.

Certes Paris a augmenter son nombre de supporters, et pas qu'un peu. Mais historiquement les gens qui ont vécu les années 90 avec Marseille son pour la plupart encore vivants non? Bah cherche pas, ils sont pour l'OM. Rien que dans ma famille mes oncles sont fous de l'OM et pourtant ils sont comptabiliser dans aucun sondage. Et c'est pareil pour un paquet de familles.

Le PSG ne peut pas avoir autant de supporters que Marseille, c'est une question d'histoire et de logique.

J'ai rien pour te le prouver à part t'emmener dans le sud en vacance (en amoureux ) pour que tu te rendes compte que la ferveur que tu crois vivre à Paris est juste un pet de mouche comparé à ce qui se passe à Marseille.

Édit: putain comme par hasard dès que je parle de foot je fais des fautes de ouf
                          Dernière modification par akra, 11 juillet 2013, 12h10.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            Les girouettes ne sont pas crédibles et ne doivent pas entrer dans les chiffres, car si demain le Stade Rennais était racheté par des Quataris/Russes ils supporteraient alors ce dernier. On ne doit pas les comptabiliser.

Les vrais clubs respectables et prestigieux en France sont Bordeaux, Nantes, St-Etienne, l'OM, et là ça fait mal de le dire, l'OL.
                            Avec les critères suivants : Palmarès, formations, image, performances européennes et histoire.
                            Et justement le PSG étant issu d'une fusion de clubs, il n'a pas d'histoire propre à son nom.
                            Ce sont des parisiens algériens les gars. Donc supportant l'om parce que Algérie toussa principalement, et maintenant Paris parce qu'ils sont quand meme de Paris. De toute maniere, les marseillais chient sur Paris, mais genre H24, alors je comprends meme pas comment une personne de Paris pourrait avoir un quelconque sentiment envers ces gens et tout ce qui s'en rapproche de pres ou de loin.

Pour "l'histoire", t'es á l'ouest, PSG = PSG = histoire débutant en 70. La France c'est pas un vrai pays alors si on suit ton raisonnement. Bah ouais, c'est la fusion de Lutece et d'autres parties géographiques.

Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois ...

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                            Des mec qui supportent une année l'om et Paris l'année suivante c'est une blague ?
                            Perso partout ou je suis allez en France j'en ai jamais rencontré
                            Relis bien mon message et le complément au dessus.

Commentaire

• Non mais Ilag, t'as tort
                              Cherche même pas

Et puis y'a sûrement plus de fan de l'ASSE que de supporters parisiens aussi

C'est beau de rêver
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

nan mais tu me parles de Facebook haha.
                                J'ai lu que ca, honnetement. Et je répondrai juste ca :

Envoyé par ILAG Voir le message
                                Regarde sur FB par exemple avant les qataris l'om était certes devant, depuis ils se font exploser et Paris a 35% de plus de fans, juste sur ce support, imagine IRL [...]

Commentaire

Chargement...
                                X