Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai rien à dire, merci de voir directement avec mon avocat

Commentaire

• sentiments cachés :

Commentaire

• j'vous fuck tous, un par un, putain de parigos!

Commentaire

• Gignac va bientôt avoir un ongle incarné
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• putain on a retrouvé notre pouvoir de réveiller les morts...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...penalty/321387

Commentaire

• Aller hop, 2-0 á l'extérieur. Sauf catastrophe, sachant qu'on va recevoir 2 matchs á domicile (Porto et Prague), les 8emes sont á nous \o/

Commentaire

• Ils auraient pu en enfiler 2 de plus sans problème si Zlatan avait été plus réaliste et si Hoarau ne s'était pas fait refuser un but (qui était parfaitement valable)...

Commentaire

• Avec des SI Gignac serait ballon d'or

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Ils auraient pu en enfiler 2 de plus sans problème si Zlatan avait été plus réaliste et si Hoarau ne s'était pas fait refuser un but (qui était parfaitement valable)...
                      Ouai, mais l'essentiel est la....et la qualif tout proche
                      Windjigamer

Commentaire

• En tout cas, déjá 4 éliminés avant les matchs retours. Je suis content pour certains (Man. City), malheureux pour d'autres (Lille, Montpellier), et rien á fouttre pour d'autres (Dynamo Zagreb). Ils ont au moins 5 points d'écart par rapport aux seconds, mais je vois mal ces seconds ne pas prendre ne serait-ce qu'1 point en 3 matchs (sans compter les résultats des troisiemes), ils pourront au mieux jouer le reversement en Europa League, sauf pour Lille qui a 0 dans son groupe alors que les trois autres sont á 6. Mathématiquement, c'est jouable, mais sportivement, aie.

Commentaire

• une demande de giff s'il vous plais

mais il faudrait juste tronquer un peut le début... et puis agrandir, ne garder que di mécot

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            En tout cas, déjá 4 éliminés avant les matchs retours. Je suis content pour certains (Man. City)
                            Man City éliminé?
                            Euh.. non

Commentaire

• tu les vois prendre 9pts dans les match retour ?
                              si tu as du nez va mettre une pièce ça devrai valoir le coup !
                              comme ilaG je pense que c'est cuicuit pour les cityzen

dormunt 7pts
                              madrid 6pts
                              ajax 3
                              city 1

heun... mathématiquement comment city peut passer dans ce groupe ? vous avez 3heures.
                              Dernière modification par Redemslug, 25 octobre 2012, 12h45.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                                Man City éliminé?
                                Euh.. non
                                Comme je l'ai dis, mathématiquement, non, mais sportivement, c'est terminé, j'en suis certain. 5 points de retard á rattrapper en 3 matchs, qui plus est face au Real et le Borussia, c'est infaisable. Aller au pire si y en a un qui doit avoir la pression, c'est le Borussia, qui n'aura qu'un match á domicile pendant les phases retours pour garder sa qualif., sauf qu'ils ont dejá 6 points d'avance face á City et 4 face á l'Ajax qui n'aura aussi qu'un match á domicile.

Commentaire

Chargement...
                                X