j'ai rien à dire, merci de voir directement avec mon avocat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par kurush75 Voir le messageIls auraient pu en enfiler 2 de plus sans problème si Zlatan avait été plus réaliste et si Hoarau ne s'était pas fait refuser un but (qui était parfaitement valable)...Windjigamer
Commentaire
-
En tout cas, déjá 4 éliminés avant les matchs retours. Je suis content pour certains (Man. City), malheureux pour d'autres (Lille, Montpellier), et rien á fouttre pour d'autres (Dynamo Zagreb). Ils ont au moins 5 points d'écart par rapport aux seconds, mais je vois mal ces seconds ne pas prendre ne serait-ce qu'1 point en 3 matchs (sans compter les résultats des troisiemes), ils pourront au mieux jouer le reversement en Europa League, sauf pour Lille qui a 0 dans son groupe alors que les trois autres sont á 6. Mathématiquement, c'est jouable, mais sportivement, aie.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageEn tout cas, déjá 4 éliminés avant les matchs retours. Je suis content pour certains (Man. City)
Euh.. nonApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
tu les vois prendre 9pts dans les match retour ?
si tu as du nez va mettre une pièce ça devrai valoir le coup !
comme ilaG je pense que c'est cuicuit pour les cityzen
dormunt 7pts
madrid 6pts
ajax 3
city 1
heun... mathématiquement comment city peut passer dans ce groupe ? vous avez 3heures.Dernière modification par Redemslug, 25 octobre 2012, 12h45.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageMan City éliminé?
Euh.. non
Commentaire
Commentaire