Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T inquietes ! Ya de la place..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
      Paris est de toute facon l'équipe á battre cette saison. Toutes les équipes donneront le meilleur d'eux-memes pour nous faire tomber, chaque match sera une finale pour nous vu que c'est pas habituel en L1 d'avoir ca.
      Pour une fois vous pourrez ressentir ce que l'OM ressent depuis plusieurs décennie! etre toujours l'équipe à abattre, la meilleure des équipes.

nous ca commence a faire très longtemps, on a l'habitude d'etre la meilleure équipe de france, vous c'est le debut, la 1ere année, c'est dur, je comprends!

Envoyé par ILAG Voir le message
      Imagine, le 5 (6) de devant pour 2013/2014 :

Neymar Ibrahimovic Moura
      (Kaka) C. Ronaldo Pastore

Imagine
      stop, j'en ai des crampes aux abdos de rire!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        Pour une fois vous pourrez ressentir ce que l'OM ressent depuis plusieurs décennie! etre toujours l'équipe à abattre, la meilleure des équipes.

nous ca commence a faire très longtemps, on a l'habitude d'etre la meilleure équipe de france, vous c'est le debut, la 1ere année, c'est dur, je comprends!

stop, j'en ai des crampes aux abdos de rire!
        pareil

rien n est impossible mon batou.. dis toi bien ca.. RIEN !
        tout est une question de prix

et on est riche

Commentaire

• max, déjà c'est Tapie, pas Tapie

Ensuite, pourquoi acheter un match qd tu peux acheter toute la ligue 1?

Ce qu'à fait Lyon ct plus mérité car ils sont montés avec des joueurs pas connus. Juninho, Essien, Malouda etc etc...

Qd tu fais signer des joueurs comme Ibrahimovic, sérieux, y'a pas de quoi trop se pavaner non plus
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            max, déjà c'est Tapie, pas Tapie
            Je pense qu'il aura compris.

Commentaire

• ouais donc les clubs qui font signer christiano, zidane ou autre ,ya pas de quoi se pavaner...

Commentaire

• Et Toulouse 2ème du championnat, ça claque sa mère, non?
                Pour autant ça ne me donne toujours pas envie d'aller les voir jouer au Stadium...

Commentaire

• cette année ils sont assez mal Toulouse, mais ce n'est que le début. Ils vont tomber dans le milieu de classement assez vite. Perso moi c'est saint étienne qui m'impressionne, j'ai un peut peur pour demain au parc, j'espere qu'aubamayang sera absent.

mais bon toulouse, y'a lui :

purée cette tête, princeless !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    max, déjà c'est Tapie, pas Tapie

Ensuite, pourquoi acheter un match qd tu peux acheter toute la ligue 1?

Ce qu'à fait Lyon ct plus mérité car ils sont montés avec des joueurs pas connus. Juninho, Essien, Malouda etc etc...

Qd tu fais signer des joueurs comme Ibrahimovic, sérieux, y'a pas de quoi trop se pavaner non plus

ouais mais non quand même ; y'a des fois où même en ayant des gros joueurs et des grands noms, la mayonnaise ne prend pas. Et là c'est le fendage de gueule général.
                    Mais pourquoi rappeler ça aux quatarchiens alors que vous l'avez vécu l'an dernier ? champions d'automne et crucifiés par les payols de Montpellier à la fin malgré un gros mercato d'hiver et un "grand nom" sur le banc.

Après, un seul très grand joueur peut tout changer sur n'importe quel match dans une équipe (c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait un vrai ; pas la Ribery crew quoi) : Drogba (n'importe où) et Ibra (n'importe où aussi) par ex.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      cette année ils sont assez mal Toulouse, mais ce n'est que le début. Ils vont tomber dans le milieu de classement assez vite.
                      Et bien moi je les vois bien faire une 3ème place comme il y a quelques années et se faire éliminer piteusement au tour préliminaire de la CL l'an prochain...

Sinon Saint-Étienne ils sont bidons, crois-en un supporter de l'OL

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        ouais mais non quand même ; y'a des fois où même en ayant des gros joueurs et des grands noms, la mayonnaise ne prend pas. Et là c'est le fendage de gueule général.
                        Mais pourquoi rappeler ça aux quatarchiens alors que vous l'avez vécu l'an dernier ? champions d'automne et crucifiés par les payols de Montpellier à la fin malgré un gros mercato d'hiver et un "grand nom" sur le banc.
                        Nan ca c'est ta jalouserie/ragerie marseiniaise qui te fait réagir comme ca Y a eu aucune crucifixion l'année derniere, c'est meme un exploit notre saison vu que toute l'équipe était neuve, mais vous pourrez jamais comprendre

Crucifixion, c'est le Real Madrid de 2003-2004, nous on a juste rien á voir faut pas nous en vouloir, ca vous arrivera un jour, peut etre

Commentaire

• Saiiiiiiiiiiiiiiiiiintééééééééééééééééééééééééééééé(smoke)
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• super 2 eme mi temps de saint té, faut bien reconnaitre
                            ce obamayang est vraiment sympatique a voir jouer.

le tournant du match c ets quand meme la blessure de matuidi,merde.
                            pis IBRA qui se prends pour un hollandais ( mais bon on etait deja mené)

je vais suivre sainté de plus pres que ca desormais

Commentaire

• Ouai, belle victoire de St Et, rien a dire !

Paris n'a pas fait un bon match, et les sorties sur blessures de Matuidi et Chantome n'ont rien arrangees.

Putain, ce Bodmer, ca fait bien longtemps que je dis qu'il n'a plus le niveau pour jouer a Paris.
                              Il est trop lent, pas motive, trop d'erreur technique...
                              Faut plus qu'Ancelotti le fasse jouer quoi...

Bravo quand meme a Hoarau pour son 1er but de la saison.

Il va falloir vite rebondir en LDC mardi soir.
                              Windjigamer

Commentaire

• C'est con d'avoir perdu au Parc, mais bon, fallait bien que ca arrive un jour. Pas de regrets si je puis dire, vu que S-E est une équipe en forme.

Faut par contre toujours qu'il y en aient qui nous collent au train

Commentaire

Chargement...
                                X