Euh attends là, le mec est en train de boire et y'a un mec qui veut l'en empêcher (on ne sait pas pourquoi...) et de plus il fait ça par derrière (oh oui c'est bon ).
À sa place, en plus du regard appuyé j'aurais eu des mots assez explicites avec cet arbitre.
je dis pas le contraire ; mais y'a plein de fois où il se permet des choses parce que c'est Zlatan.
Ce mec a un égo de taré, mais il y a aussi beaucoup d'intimidation notamment vis à vis du corps arbitral dans son comportement ; des choses mises bout à bout ne passeraient pas aussi bien si c'était le péquenaud du coin qui les faisait.
Barton aurait fait le quart de ce qu'a fait Ibra depuis le début de saison dans ce domaine, ça fait longtemps que ça aurait fait tout un bordel.
Je défends pas Barton (même si je trouve que la comparaison avec Bieber était pas si mal, le reste est... un peu too much) mais y'a quand même bien deux poids deux mesures.
Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il fasse moins de cinéma que les autres. C'est pour ca qu'il est détesté vu le nombre de ballerines et pleureuses dans le foot.
j'aime aussi assez ça ; mais ce serait encore mieux sans les intimidations car dans l'absolu, le but est le même : influencer.
Je dis pas que je comprends pas le mec, mon tempérament me ferait d'ailleurs plutôt pencher en sa faveur, mais en quoi est-il moins condamnable dans ses réactions "influençantes" qu'un mec qui fait la pleureuse au moindre coup ?
Une question de dignité et d'honneur certainement. Ca fait bien longtemps que le foot ne porte plus ces valeurs ; la plupart des arts martiaux ne les portent d'ailleurs même plus.
Cantona en son temps s'est fait lyncher pour moins que ça (et quelques pétages de plombs plus poussés, soit... mais après que diverses réactions lui aient déjà collé une étiquette "à abattre")
Dernière modification par TamTam13, 04 avril 2013, 21h10.
Nan mais c'est toi qui parle de différence entre les joueurs pour condamnation hein. Des raleurs provocateurs y en a toujours eu, le plus connu qui me vient en tete était roy keane, et il a pas été plus inquiété que ca dans sa carriere.
Nan mais barton "joue" le chaud, Ibra "c'est" un chaud
je pense sincèrement que Barton dérouille Zlatan sans trop de soucis.
Barton c'est un vrai bad boy à l'anglaise, ca ne m'étonnerais pas du tout que dans sa famille, y avait des vrais hooligans comme dans football factory (le film). Il a été élevé en allant au stade mettre des coups dans la gueule des autres supporters, ca se voit.
Il doit pas trop craindre les coups, Zlatan a toujours été un petit riche qui traine dans des grands clubs d'europe, il ne se bat pas, il paie les autres pour le faire, ca se voit aussi.
Les parisiens aiment les tafiolles, ca se voit bien, Zlatan est votre dieu, c'est la preuve
j'suis pas d'accords avec toi, l'un est un hooligan qui se bat contre des pochetrons, l'autre est un adepte des arts martiaux. Bref, c'est pas le sujet en même temps.
je pense sincèrement que Barton dérouille Zlatan sans trop de soucis.
Barton c'est un vrai bad boy à l'anglaise, ca ne m'étonnerais pas du tout que dans sa famille, y avait des vrais hooligans comme dans football factory (le film). Il a été élevé en allant au stade mettre des coups dans la gueule des autres supporters, ca se voit.
Il doit pas trop craindre les coups, Zlatan a toujours été un petit riche qui traine dans des grands clubs d'europe, il ne se bat pas, il paie les autres pour le faire, ca se voit aussi.
Les parisiens aiment les tafiolles, ca se voit bien, Zlatan est votre dieu, c'est la preuve
j'suis pas d'accords avec toi, l'un est un hooligan qui se bat contre des pochetrons, l'autre est un adepte des arts martiaux. Bref, c'est pas le sujet en même temps.
Être ceinture noire d'un art martial ne veut absolument pas dire que l'on sait se battre hors du lieu ou on s'entraîne
Commentaire