Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est vrai, je ne peux pas dire le contraire, que le PDSG avait de la gueule hier, et qu'il donnait bien plus envie à voir se qualifier que le barca. C'était un beau match, grace a une belle équipe de paris, rien à redire.

ah si, c'est le PSG, alors rien à foutre d'eux, et tant mieux qu'ils perdent.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

Dans votre cul les parigos, tout simplement non?

et putain, un seul français dans votre équipe "française", laissez moi rire!

Messi joue seulement 20 minutes, sur une jambe, et vous envoie suivre le prochain match devant la TV
      Tu parles alors que l'OM c'est Alger et Bamako ? krkrkr

Si sinon y a une escale á Lisbonne quoi ...

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Pour sûr, Paris doit être la seule équipe à ne pas s'être inclinée une fois lors d'une double confrontation face au barça cette saison.

Supporter du PSG ou pas, et peu importe le fric investi, ils peuvent sortir la tête haute en ayant, en plus, gagné un certain respect sur la scène européenne cette année. L'argent ne fait pas tout, Manchester City n'est encore jamais parvenu à sortir des phases de poules malgré ses superstars. Donc pour une première parisienne c'est très encourageant. J'aurai aimé voir J.Mourinho en France, mais pour l'équilibre du club mieux vaut que C.Ancelotti reste.
        Il FAUT qu'Ancelotti reste, la stabilité du club en dépend.

Par contre pour l'année prochaine on sait ce qu'il faut, c'est un banc. C'est pas avec ce qu'on a sur le banc que tu vas loin en C1. Gameiro, Sakho, VDW, Armand, c'est pas possible. Donc dejá, á l'arriere faut recruter 2 tops players, et prévoir un DC supplémentaire ou un MDF qui peut redescendre en DC pour couvrir une éventuelle blessure de MDF ou de DC. Pastore commence ENFIN á prendre du poil de la bete et s'endurcir. CR7, on t'attend ! La porte est grande ouverte carai. Et Rooney, faudra switcher avec Ibra, 50/50.

Imagine :

Ibrahimovic (Rooney) - C.Ronaldo
        Pastore - Lucas
        Verratti - Motta

Et Lucas, il a enfin trouvé ses marques depuis peu alors qu'il est de plus en plus CRA-MÉ. L'année prochaine il va faire trop mal.

Pour finir, 250M pour un titre de dauphin (alors que normalement en France avec 79pts t'es champion), un 1/4 sans perdre un match face á l'équivalent de l'équipe d'Espagne, et un doublé coupe/championnat qui se profile, je demande á voir quel club a déjá eu un rendement aussi positif. On chie sur Paris pour le fric mais on oublie trop facilement Chelsea et consort construits á coup de centaine de millions également, et lá ca jase pas. Le pire. c'est que c'est vraiment une belle équipe qui joue. Je kifferai que les grandes équipes francaises aient le meme sort á l'avenir.

Commentaire

• Vous n'allez pas le croire mais hier quand Paris a marqué j'étais très content
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan mais en tant que francais, on est par définition forcément anti italiens, anti anglais, et anti espagnols

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              Vous n'allez pas le croire mais hier quand Paris a marqué j'étais très content
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• non mais on peut pas dire que paris est une équipe française avec un seul français dans l'équipe hein!

le PDSG n'est pas une équipe francaise, les équipes francaises elles ont des budgets a 20M€ par an, et pas 20M€ par mois!!!

et puis ilag, tu m'a bien fait rire dans la future équipe de paris, rooney, CR7, ibra... t'a oublié Messi, falcao, ozil...

non mais je rigole, mais vous aurez surement une grosse pointure, mais pas de rooney et autres cité, faut pas rêver non plus, sauf si plus personne n'en veut bien sûr, comme ibra cette année quoi

mais c'est vrai qu'hier, paris etait vraiment bien a regarder, ils ont dominés le barca pour moi, si Messi ne rentrait pas pour faire la différence, paris se qualifiait haut la main!

Commentaire

ah si, c'est le PSG, alors rien à foutre d'eux, et tant mieux qu'ils perdent.

bon objectivement pour le match d'hier, Paris (oui j'ai mis une majuscule pour l'occaz) peut avoir la tête haute ; avec un poil plus de chance, ça aurait pu passer.

Maintenant, pour bien mettre de l'huile sur le feu, ne vous croyez pas déjà sur le mont Olympe l'an prochain.
                  Il suffirait pour commencer d'un vrai groupe de CL pour moins se la jouer (surtout avec le complexe de supériorité qui va naître de cette double confrontation) et/ou d'un vrai 8e de finale avec une équipe pas en carton pour tout de suite moins se la raconter.

Parce que si on veut être méchant et de (presque) mauvaise foi ; vous en prenez 2 à domicile et bénéficiez d'un but hors jeu de 2m qui vous permet de rêver au retour... retour pendant lequel les catalans n'avaient tellement pas peur qu'ils n'ont eu à faire rentrer Messi que 20 minutes pour vous dompter (et encore, en une demi accélération)

nb : A titre de comparaison, l'an dernier, LA SEULE EQUIPE QUI COMPTE EN FRANCE est sortie d'un groupe dont faisaient partie Dortmund et Arsenal puis a aligné l'Inter pour arriver en quarts... soit votre rang cette année...
                  (re) [mais ça reste vrai]
                  Dernière modification par TamTam13, 11 avril 2013, 18h25.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ce sera Benzema à la place de Gameiro.

Commentaire

et puis ilag, tu m'a bien fait rire dans la future équipe de paris, rooney, CR7, ibra... t'a oublié Messi, falcao, ozil...
                      Je quote pour la postérité, au mercato estival, on va bien rigoler

Commentaire

• C'est vrai que l'équipe d'Ilag est comment dire... ambitieuse.

Sinon je suis d'accord sur tout le reste, C.Ancelotti doit rester, et il faut une vraie profondeur de banc à Paris. Hier quand je voyais les vendanges de Lavezzi, tout en sachant que Menez était out et Gameiro... voilà quoi, bin c'est triste et rageant à la fois mais au final tu ne peux pas vraiment en vouloir à Ancelotti de le laisser tout de même sur le terrain. C'est un choix par défaut en fait.

Lucas Moura est une pépite, il fait plaisir à voir, J.Pastore semble mieux, bien mieux.

Dommage de ne plus avoir de clubs français en LDC, mais au moins Paris aura sauvé la face de la France en CL cette saison. J'espère que ça suffira à limiter la casse pour notre coef.

Commentaire

• On reste 5e championnat UEFA ce soir si le Benfica se qualifie pas il me semble, et on est 19e pour les équipes, tout ca au classement général, pas saisonnier.

Pour mon équipe ambitieuse, je fais confiance á Khelaifi

Commentaire

• Comme dit plus haut, c'est l'un des français (réguliers) de l'effectif qu'il faut virer.
                            Jallet n'a pas le niveau pour l'équipe (il avait d'ailleurs fait un peu pitié en EDF la dernière fois ; je pense honnêtement que Fani, sélectionné aussi, aurait été meilleur)
                            Pour Menez, c'est une vraie blessure ou bien il commencerait à y avoir de l'eau dans le gaz suite à ses non titularisations ?? (même si faire du boudin au risque de ne pas jouer un 1/4 CL contre le Barça, ce serait suuuuper con...)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non c'est une élongation qu'il avait eu.

Commentaire

• Le Portugal est en embuscade juste derrière, si le Benfica venait à gagner la coupe UEFA ils passeraient assurément devant. Pour l'instant Benfica est qualifié, et le FC Bâle en train de sortir Tottenham ! un gros coup des suisses si ils venaient à passer en demi.

Commentaire

Chargement...
                                X